Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle solution CM+Proc pour de la mise en page et de la BDD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution CM+Proc pour de la mise en page et de la BDD ?

n°1797287
funwork
Posté le 10-09-2002 à 17:52:09  profilanswer
 

Ce PC servira à mettre en page des fonds de page qui seront alimentés par une base de donnée gérée sur ce même PC.
 
Les documents générés seront essentiellement des factures.
 
J'avais pensé à un Celeron 1.2Ghz mais j'ai l'impression que ça se trouve quasiment plus...A priori je préférerais du INTEL, plus stable à mon sens.
 
Donc que prendre aujourd'hui comme CM et proco afin d'avoir un truc stable à mort et juste assez puissant pour ce type d'application ?
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 17:52:09  profilanswer
 

n°1797599
erythrobla​ste
Posté le 10-09-2002 à 20:00:03  profilanswer
 

prends un celeron 1.3 ou 1.4GHz avec une vh6-t avec 256mo de sdram ou un celeron 1.8GHz avec une abit sa7 avec 256mo de ddr pc2100.Stabilité irréprochable.

n°1797777
funwork
Posté le 10-09-2002 à 21:08:31  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle solution CM+Proc pour de la mise en page et de la BDD ?

 

Sujets relatifs
Changement de procProc mort !
[ABIT VH6] quel proc max mettre dedans siouplé ?conseille de proc
Augmenter le voltage du proc. sur la carte mereCarte mere ASUS A7A, compatible avec quels proc???
pourquoi en postant les messages ds blabla sa m'envoye sur une page deune bonne solution de carte mere et proc ....
mon proc. a perdu 333 Mhz ! help plz ! 
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution CM+Proc pour de la mise en page et de la BDD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR