|
Auteur | Sujet : [Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 21:01:28 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Jackkk tout simplement | A Sergent sHarP:tu penses quoi de ta carte tuner Leadtek(rapide HS) |
XPaY Dehors les belges! | C'est trop bien le truc sérénité, des que ta carte commence a etre viellisante tu la flash malencontreusement avec un bios de FX5200 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 04-07-2005 à 01:44:54 |
Wilfried2828 | Derniere question les mecs, une 6800ultra 256mo sur mon Xp 2400+ c'est du gachi ou pas ? |
XPaY Dehors les belges! | Oui --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DivX | un peu oui, il vaudrait mieux te prendre une carte un poil moins chère (type la X800pro à 180) et avec les 120 investir dans le reste, processeur au hasard |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 22:54:24 ![]() ![]() |
Strat_84 | s'il veut un XP 3000+ ou 3200+ il a intérêt à s'accrocher pour en trouver |
Wilfried2828 |
|
troll jacky |
|
Jojo90 | LOL, je voulais , bien entendu, parler du GeForce 7800GTX et non de 75800GTX (qui sortira en l'an 7051)... |
DivX | le passage sur les pilotes nvidia qui sont hyper stables est tout de même bien tordant |
Jojo90 | Tout est relatif... disons que les ForceWare nVidia sont hyper stables par rapport aux Catalyst d'ATi, si tu préfères... |
DivX |
|
Wilfried2828 | Sinon il reste toujours cette carte la : NVIDIA GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP à 249 sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024291.html qui es une affaire ? non ? |
DivX | c'est sûr oui, 50 de moins pour au final un poil moins de perfs (qui se rattrapent au besoin très facilement avec un petit o/c) |
Strat_84 |
|
Dj_Dew | Strat_84 ba dit donc joue a splinter cellc chaos theory en shaders 1.1 et apres mes les 3.0 de nvidia tu verra deja ! et nan c'est pas que marketing ! |
mapti89 Poowwwaaaaa | bon je vien de recevoir ma 6800u AGP commandé sur ldlc j'ai eu une Aopen version boite |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
mapti89 Poowwwaaaaa | 2 emplacecments pci |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Actarus44 | ben ouais mais le sens de la réponse me convient |
Jojo90 | Bon apparament LDLC envoi tout ce qu'ils ont sous la main... |
Jojo90 | Ca y est !, les 2 miennes ont été envoyées !, elles arriveront sans doute demain..., comme c'est des PCIe et non dans AGP et que LDLC n'a pas de stock en AOpen PCIe, il y a des chance que ce soit une PNY, POV, XFX ou encore MSI... si ils ont pu éviter XFX ça m'arrangerait... |
nicodream | Ma commande est également partie! |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | vous avez recu un mail quand ? |
wisenheimer | NICODREAM, je vois que tu as un VF 700 sur ta 6600GT.
|
nicodream | Pas reçu de mail, suffit d'aller voir dans le suivi de commande.
|
shocki | Reçu une AOpen en PCI-E
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | bon...va falloir qu'elle rentre dans le shuttle. |
flying king | Suis dépité !
|
DrOctopus | et sinon vous savez quand ldlc aura son re-approvisionnement ? |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | ouaaaaaaaisssssssssssss |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
256 AGP et 128 PCI-exp | [RECH] Driver clé usb Bluetooth de chez LDLC |
Slot AGP 4x ou 8x | Gros coup de gueule envers LDLC ! :( |
Quel carte AGP pour moins de 180 euros ? | PCI express et carte AGP |
alim pour cg pciE | kel CG choisire juska 200 ????? en AGP |
7800GTX AGP, possible ? | quelle CM avec port AGP pour A64 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées |