|
Auteur | Sujet : [Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 11:30:01 ![]() ![]() |
sucrette69 | la version de mon bios video 5.40.02.32
|
Jackkk tout simplement | Neoantho,tu nous dis si tu arrives à la flasher en ultra,ce serait la nouvelle de la journée |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Est-ce qu'il y a des gens qui ont commandé Lundi qui ont déjà reçu leurs cartes ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
sidious2 | carte recue hier
|
Transparency | tu avais commandé quand? |
sidious2 | le 27/06, paiement par virement, je me suis pas pressé.... |
sidious2 | pour ceux qui disent qu il preferent une PNY a une PoV pour la garantie, la PoV est aussi garantie 3 ans constructeur , et le bundle est plutot pas mal |
Dantagueule | Ca y est le cartes sont repassées à 400 euros, c'était donc bien une promo juste pour les soldes. |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 19:30:08 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 08-07-2005 à 19:32:10 |
gren35 | On dirait qu'ils ont reçu du stock, j'espère que cé pas du vent |
Jackkk tout simplement | De moment que ce sont des POV à PCB bleus+Bundle... |
gren35 | j'espère aussi |
nicodream | gordinix, il faut mettre les 77.50, il y a un problème d'overlay avec les 77.72
|
gordinix | merci |
nicodream | Y a pas de quoi |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
nicodream | A partir du moment ou une commande est passée et acceptée, le vendeur est dans l'obligation de l'honnorer! non? Ca me parait trop simple de dire y a plus de stock... |
Jackkk tout simplement | Va voir leurs clauses et tu verras que ce n'est pas le cas (rapport à la gestion des pièces en petite quantité).Mais à mon avis,cette clause n'est pas très légale... |
Bigyo7 | j'en ai marre d'attendre!!!!j'ai commandé lundi et tj pas de 6800GT ds ma boite!snif!!! |
wisenheimer |
|
elfeloi |
|
wisenheimer | Je l'ai flashé avec plusieurs bios et finalement j'ai gardé le Gainward. La carte étant vendue pour une PoV, le bios PoV ne passe pas (LoL). Le Asus quand à lui coupe la régulation automatique du ventilateur (bonjour le bruit,
|
neoantho | le gainward est sympa
|
raab They drew first blood, not me. | Pour tout ceux qui se sont achetés une 6800 Ultra, je leur conseille de remplacer le ventilateur d'origine par un Artic Cooling NV5 Rev2; au niveau bruit ca change carrement! |
brunonone | pour ceux que ca interrese, la 6800gt POV qui etait en promo sur topachat est la meme que celle de LDLC (bundle et pcb d'ultra asus) |
gren35 | Trop tard pour la promo sur 6800 ultra, elle est repassée à 399 Message édité par gren35 le 11-07-2005 à 23:28:43 |
Jackkk tout simplement | A LDLC:je veux ma 6800gt nom de diou!!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je signale quelquechose Rare :
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Yes, ça c'est bien par rapport à RDC, Pixmania et autres.
|
Zebra3- |
Message édité par Zebra3- le 11-07-2005 à 15:11:38 |
fricois59 | commandée une 6800 ultra AGP ( en stock) le 30 JUIN |
Jackkk tout simplement | 1/pourquoi pas avant le 18?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
256 AGP et 128 PCI-exp | [RECH] Driver clé usb Bluetooth de chez LDLC |
Slot AGP 4x ou 8x | Gros coup de gueule envers LDLC ! :( |
Quel carte AGP pour moins de 180 euros ? | PCI express et carte AGP |
alim pour cg pciE | kel CG choisire juska 200 ????? en AGP |
7800GTX AGP, possible ? | quelle CM avec port AGP pour A64 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées |