|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche Radeon 9500 128Mo... |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 13:05:18 |
hide | ben la sapphire, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
aspegic500mg |
pepenono |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | toi ta trop lut JF...lol
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
hide |
en 9700 pas pro ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
pas en france je crois § --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
aspegic500mg |
|
Buzard | pk pa 9700pro puiske la difference entre une pro et une non pro ce fait juste o nivo de la frequence
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | vi pk apré c just une histoir de frekanse... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 13:24:09 |
pepenono |
Message édité par pepenono le 08-01-2003 à 13:26:42 |
pepenono |
pepenono | up |
pepenono |
|
aspegic500mg |
aspegic500mg | reste plus qu'a trouver cte foutue carte |
[DMA] JF |
|
aspegic500mg |
|
[DMA] JF |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est indique sur la carte ce genre d'info --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aspegic500mg |
|
[DMA] JF |
|
pepenono |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
|
kyky Je suis newbie et alors, | sinon il y en a en GB
Message édité par kyky le 08-01-2003 à 14:17:51 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pepenono |
|
[DMA] JF |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | et pour commander en angletrre ou en allemagne par chéque on fait koman..? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
pepenono |
Message édité par pepenono le 08-01-2003 à 16:57:57 |
pepenono |
macbeth personne n est parfait | ben fo donner un lien et ptet voir si ... on pourrait faire une CG (commande groupee ) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kyky Je suis newbie et alors, | tout a fais il y a deja au moins deux revisions
Message édité par kyky le 08-01-2003 à 16:32:51 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
|
Fleau New Style/Old School | font chier les anglais de pas être passé à l'euro --------------- Fléau |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |