|
Auteur | Sujet : Bug smartdoctor sur ASUS 6800GE? |
---|
Turk182 Strike Again !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Turk182 le 15-11-2004 à 09:29:06 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 09:28:33 |
Ch@rette | moi c les 66.81, mais ca m'étonnerais que ce soit effectivement les pilotes... c chelou Message édité par Ch@rette le 15-11-2004 à 09:36:01 |
Ch@rette | sisi, le ventilo refroidit plus que bien et sans SD t'est pas pret de l'oublier... c'est une vraie turbine!!!
|
stephe_2 |
--------------- au paintball, si tu me vois c'est trop tard pour toi! |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc |
Message édité par corneliani le 15-11-2004 à 18:26:29 |
Turk182 Strike Again !!! | Merci pour l'info je vais voir ca....sinon comment as tu configurer le cooling sur SmartDoctor ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
Ch@rette | moi c'est la 4.51. ca roule... |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 19:23:13 |
|
Ch@rette | mirc??? c koi?? moi g soulseek mais j'ai utilisé qu'une fois donc...
Message édité par Ch@rette le 15-11-2004 à 19:37:54 |
|
tu as quelle version de smart doctor |
XPaY Dehors les belges! | la 4.51. J'ai trouvé pour le minimize au demarage, mais pas le reste |
po encore trop grave ca |
|
|
|
Turk182 Strike Again !!! | Alors cette version 4.51 ?¿ ca tourne ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!! | ben alors ?¿ ca tourne ou pas avec la 4.51 ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
Sett | Personne n'a un probleme au démarrage avec Smart Doctor?
|
|
Sett | Oui j'avais déjà vu avant de poster
|
Turk182 Strike Again !!! | Nouvelle version de Smart Doctor ( 4.57 ) qui a testé ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
elminio |
|
yann18 | hello
|
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | merci pour vos réponse je vais essayer vos solutions ;mais sp2 ca va etre dur je dois tous reformater |
mrdoug |
|
jray |
|
Publicité | Posté le |