Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI Non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SLI Non détecté

n°9989129
raidenfr01
Posté le 10-11-2016 à 12:44:51  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai déjà parcouru plusieurs forum mais n'ai trouvé aucune réponse concluante a mon soucis.
 
Je me suis monté une nouvelle config a base D'Asus Maximus VIII Hero, I5 6600K, 8 Go Ram G.Skill, 2 x GTX 780 Poséidon, une alimentation Corsair RM750X ainsi qu'un kit watercooling Corsair H100i V2.
 
Mon problème est que le sli n'est pas détecté, seule la carte sur le premier Port PCI est détecté, que cela soit dans le panneau de contrôle Nvidia ou même dans le gestionnaire de périphériques Windows. J'ai déjà alterné les 2 cartes sur le port PCI pour voir si l'une des 2 était défaillante mais non elles marchent niquel, quand je branche les 2 cartes via un pont sli bien sur la deuxième carte positionné sur le second port sli est pourtant bien alimenté et tourne, les ventilos tournent et le logo Asus republic of gamer S'allume bel et bien. Donc elle semble bien alimenté sur le second port.
 
Mais une fois le pc lancé Windows n'en détecte qu'une seule, j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le dernier pilote mais rien n'y fais, j'ai même mis a jour le bios avec la dernière version proposé sur le site D'Asus mais rien non plus.
 
Si vous pouviez m'aider ca serait pas de refus :'(.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 12:44:51  profilanswer
 

n°9989140
zonka
x58 forever!
Posté le 10-11-2016 à 13:11:32  profilanswer
 

Hello. On est bien d'accord tu utilises les deux premiers ports ('gris'), le 3e port étant en x4 et donc incompatible SLI.

 

Même si tu as MAJ le BIOS, essaie de faire un clear CMOS long (sans pile, débranché, 30 min), on ne sait jamais.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9989141
It_Connexi​on
Posté le 10-11-2016 à 13:12:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Peut-être as-tu un pb avec le second port PCI-E de ta CM...
 
Tu as regardé dans le manuel si tu peux tester un carte seul sur le second port PCI-E ?

n°9989173
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 10-11-2016 à 13:48:36  profilanswer
 

Parfois dans le bios il y a une option pour activer le second port pcie, qui par défaut n'est pas activé.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9991826
Q7frkz
Posté le 14-11-2016 à 09:46:46  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

Parfois dans le bios il y a une option pour activer le second port pcie, qui par défaut n'est pas activé.


 
+1 je penserais à ça aussi regarde dans le bios, ton second port pci-express n'est pas activé je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI Non détecté

 

Sujets relatifs
[Résolu]Bridge SLI spécifique Pascal?Windows a detecté un problème de Disque dur
Disque dur SSHD non détectéDisque dur externe détecté mais non reconnu
[RESOLU] Disque dur non détecté[RESOLU]Bridge SLI GTX 970 non détecté
SLI GTX 770 non détectédeux GTX 590 détectée dans windows mais impossiblilité d'active le SLI
SLI non détecté sur p8p67-M (résolu)RAM-SLI detecté...alors que s'en est pas!!!!
Plus de sujets relatifs à : SLI Non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR