Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pas de signal d'entrée DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal d'entrée DVI

n°9081941
Jaillon54
Posté le 08-03-2014 à 13:23:15  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de refaire une config avec des composants que j'avais sous la main
 
Je rencontre un problème au niveau affichage
 
J'ai remis mon écran Hercules Prophetview 920 DVI sur ma carte graphique nvidia 8800GTS, combinaison qui marchait impeccable dans une autre tour
 
Sous windows 7 32 bits, avec les pilotes natifs pour l'écran et la carte, le DVI a semble t il été reconnu, puisque j'ai pu afficher la résolution max (1280*1024)
 
J'ai installé les derniers drivers nvidia, et fait au moins 3 mises à jour depuis l'assemblage de cette config, mais avec ces pilotes impossible d'avoir du DVI, ou plus exactement du signal DVI, car physiquement la prise est branchée, le signal passe par là, mais seul un signal VGA passe avec une résolution max de 1028*768
 
Lorsque je demande au moniteur de passer par le DVI dans son menu, il passe un instant en écran noir et m'affiche "Pas de signal d'entrée DVI"
 
J'ai retrouvé des pilotes pour l'écran qui se sont bien installés, mais rien n'y fait
Dans les paramètres d'affichage win7 je n'ai que "moniteur non plug and play générique", et pas de choix de résolution
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 13:23:15  profilanswer
 

n°9081945
Jaillon54
Posté le 08-03-2014 à 13:30:01  profilanswer
 

En complément je viens de désinstaller les pilotes nvidia, et je peux à nouveau afficher du 1280*1024
Par contre, je me demande si c'est en DVI car j'ai toujours le même message quand je sélectionne DVI au lieu de RGB dans le menu de l'écran ...

n°9082369
Jaillon54
Posté le 08-03-2014 à 20:03:01  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pas de signal d'entrée DVI

 

Sujets relatifs
écran noir et no signalCrash pc sur écran blanc/perte de signal
Remplacement du câble DVI par un HDMI : bordures noires[résolu]perte de signal vidéo aléatoirement lors de sessions de jeux
Carte son entrée de gammeamplification signal wifi
VGA: no input signal. Monitor going to sleep...Ecran noir, pas de signal, RAM ou CM HS ?
Écran Noir (no signal)[Gamer] entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal d'entrée DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR