Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  dual screen + tv en hdmi possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual screen + tv en hdmi possible ?

n°7728111
monsieurmi​lton
Posté le 02-01-2011 à 16:38:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je vous demande tout d'abord de m'excuser si cette question a déjà été traitée (mais je n'ai pas trouvé la réponse que je souhaitais dans les sujets s'en approchant) d'autant plus que la réponse va surement vous sembler évidente...
 
La situation :
Je prépare ma commande pour un upgrade basé sur une CM Gigabyte GA-880GA-UD3H (en AM3), un Phenom II X4 955 et une Geforce GTX 460 (Gainward 2Go GS).
Etant actuellement en dual-screen 22" / tv HDMI je compte aussi acheter un second 22" pour avoir un réel dual-screen cohérent mais...
 
Le problème :
... afin  d'être connecté à ma tv en hdmi (sorte de tri-screen) pour profiter des films sur mon écran tv :
 

  • puis-je me servir de la sortie hdmi du contrôleur graphique de la CM (qui est un Radeon HD 4250 ) ?
  • puis-je utiliser mon ancienne Geforce 9600 GT sur le second port pci-express 16 ?


Je ne parle bien entendu pas ici de sli mais juste de pouvoir utiliser deux écrans en dual-screen et un troisième qui serait "indépendant" ). Et comment serait d'ailleurs reconnu ce troisième écran par ce fameux déconneur de Windows 7 x64 ? Y aurait-il un moyen qu'il ne soit utilisé que par les lecteurs vidéos (en même temps la question est inutile et hors de propos) ?
 
J'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra m'aider, merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 16:38:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  dual screen + tv en hdmi possible ?

 

Sujets relatifs
jbod iomega à passer en raid c possibleGTX460 - HDMI - Son audio saccadé.
une config gamer pour 290€, si c'est possible!!Gros problème hdmi sur sony vaio
Blue Screen : irql_not_less_or_equalCoupler une 8800 GT avec 8800 GTS possible ?
Linker mon GPU a ma carte son pour sortie HDMI /GTX 295 avec SE AUDIGYproblème de son ati/hdmi
Config gamer 300e possible ?Dual screen sur HDMI + DVI possible sur Gigabyte E7AUM-DS2H ?
Plus de sujets relatifs à : dual screen + tv en hdmi possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR