La carte graphique n'est pas censé baissé sa frequence en idle?
je suis pas trop sur de ce que j'avance, sa fais des années que j'ai plus de nvidia, j'ai une 7970 et sur le bureau la frequence baisse a 150gpu/300mem.
La, je vois ton gpu a 750Mhz alors que tu ne joues plus, c''est ce qui ma fais pensé a ca... Ha oui effectivement, si les ventilateurs ne tournent pas c'est normal j'ai lu un peu en diagonal désolé, il est tard.
Ta eu du bol de pouvoir jouer comme ca
Ps: Essaye de démonté sinon, ya peut etre trop de poussiere qui les empeche de démarrer...sa serai étonnant mais bon ! Y a bien une raison.
Ou une fois qu'il sont démarré (en poussant avec la main), force les a tourné a 100% pendant quelques minutes dans le panneau nvidia (si possible) sa les remettra peut etre en route pour de bon lol
ps2: ou peut etre essayé un clear cmos du bios de la carte mere, ya peut etre une option dans le bios qui arrete les ventilateurs de la carte graphique ??? je ne pense pas mais bon, sait on jamais...
Message édité par _yoh17_ le 03-01-2014 à 06:37:49
---------------
|| Core i7 -8700K- WaterCooling OC 5.0Ghz - Asus ROG maximus X Hero - Asus ROG STRIX 1070TI 1830/2200 - 16GB Gskill Trident Z RGB 3200 DDR4 - Be quiet 750W - Corsair Graphite 780T