Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme reseau carte mere Z87-G45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseau carte mere Z87-G45

n°8998151
Shogu
Posté le 02-01-2014 à 23:19:37  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes!
 
J'espère être dans la bonne catégorie, voila mon soucis
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mere MSI Z87-G45 Gaming, plus tout le reste de la tour, mais voila, après l'installation de Win 8 64bits, impossible d'avoir internet, j'ai donc installé les pilotes trouvés sur le CD fourni, ce qui m'a installé "Killer Network Manager".
J'ai bien récuperé ma connexion, mais stupeur, je telecharge a moins de 100Ko/s, et après un petit speed test effectivement le resultat m'indique que je suis pire qu'en 56k, or en temps normal ( sur mon autre tour + portable ) aucun soucis, je suis chez free, debit max assez pres du relais donc voila.
 
Je suppose que cela viens de ces drivers Killer Network Manager, mais je n'en sais pas plus, est-ce que quelqu'un aurait il une petite idée pour me venir en aide?
 
Merci a tous, ainsi qu'a toute l'équipe de Hardware.fr, et bien entendu, Bonne Année 2014 !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 23:19:37  profilanswer
 

n°8998156
Shogu
Posté le 02-01-2014 à 23:27:11  profilanswer
 

Peut etre est ce juste un soucis de reglage, mais je ne sais pas du tout quoi faire avec ce logiciel pilote, avant sur ma vieille asus p5kc, j'installé les drivers et je n'avais pas de logiciel avec, et tout été impec... ahlalala, faite vous plaisir quand vous ne vous y connaissez pas plus que ça, et voila ce qui arrive ;) je sais pas si ca change quelque chose par contre le reste de ma config, si ca peut aidé dite moi je mettrais la config complete de ma nouvelle tour

n°8998166
Shogu
Posté le 02-01-2014 à 23:36:06  profilanswer
 

Désolé je post au fur et a mesure, mais je viens de voir dans mes peripheriques que j'ai deux choses dont les drivers ne sont pas installés, dans "Other devices" il y a Media, et SM Bus controller, y a t-il un rapport?

n°8998228
Shogu
Posté le 03-01-2014 à 00:36:51  profilanswer
 

Bon, j'ai installé les chipset intel, reinstall les derniers pilotes Killer Netwok, je sens un leger mieux, mais ce n'est toujours pas ça, juste par curiosité, quelqu'un sait il si il existe un moyen d'installé les pilotes, mais sans le logiciel qui viens avec?

n°8998323
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 03-01-2014 à 06:01:04  profilanswer
 

Shogu a écrit :

Bon, j'ai installé les chipset intel, reinstall les derniers pilotes Killer Netwok, je sens un leger mieux, mais ce n'est toujours pas ça, juste par curiosité, quelqu'un sait il si il existe un moyen d'installé les pilotes, mais sans le logiciel qui viens avec?


 
En installant manuellement le pilote depuis le gestionnaire de périph' sans utiliser le setup.exe ?  [:le_cerealkiller]  
 
Tu es bien allé les chercher ici les drivers ? => http://eu.msi.com/product/mb/Z87-G [...] l#download

n°9003385
rastaben
Posté le 06-01-2014 à 17:30:55  profilanswer
 

nouveau drivers de dispo (à tester) : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4923


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°9004618
patanna
Origin: IronMaidenELNY
Posté le 07-01-2014 à 16:30:03  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens d'avoir ma CM MSI Z87-G45 Gaming et je dois dire que venant de chez Asus je suis plutôt déçu...
Impossi ble de me connecté sur origin avec ce foutu pilote réseau.
Internet fonctionne mais pas toujours.
J'ai essayé les nouveaux pilotes  de chez MSI mais toujours la même chose.
 
Si quelqu'un a une soluce je suis preneur.


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !
n°9004704
rastaben
Posté le 07-01-2014 à 17:11:52  profilanswer
 

T'as pas une carte réseau en pci express ?
Si non et que tu veux résoudre ton problème rapidement, il y en a pour 10/15€ ...
 
par exemple : http://www.materiel.net/carte-rese [...] 64536.html


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°9005016
patanna
Origin: IronMaidenELNY
Posté le 07-01-2014 à 20:35:28  profilanswer
 

rastaben a écrit :

T'as pas une carte réseau en pci express ?
Si non et que tu veux résoudre ton problème rapidement, il y en a pour 10/15€ ...
 
par exemple : http://www.materiel.net/carte-rese [...] 64536.html


"
J'ai reussi a installer le pilote reseau sans ce foutu " Killer Network Manager ".
Mais j'ai un autre problème avec la sortie de veille des lecteurs    :heink:  
 
C'est quoi cette carte de m..de  :fou:


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !
n°9005031
22labecane
Posté le 07-01-2014 à 20:41:37  profilanswer
 

Appele MSI ^^

 

Gueule leur dessus et menace les :D

 

Serieusement, apres les maj des drivers que tu as fait, je sais plus quoi dire,

 

Ah si, essaye de revenir vers un driver plus ancien ;)
Mais je crois pas que sa va changer quelques chose...

 

Tu fais comment pour te connecter a internet ? Wifi, ethernet, ..  ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 20:41:37  profilanswer
 

n°9005118
patanna
Origin: IronMaidenELNY
Posté le 07-01-2014 à 21:36:12  profilanswer
 

Pour internet j'ai pris le pilote avec le gestionnaire de périphérique ( sans Killer Network Manager ).
Pour les lecteurs, faut que je fasse une recherche.


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !
n°9155179
Shogu
Posté le 21-05-2014 à 18:31:11  profilanswer
 

retour de mes problemes apres une MAJ du patch, franchement, pareil, venant de chez asus, tres deçu de cette partie de la CM.. enfin bon ;) je vais essayé de reinstall des drivers plus ancien, je tiens au courant

n°9155202
Aeroz21
Posté le 21-05-2014 à 18:50:34  profilanswer
 

Perso, aucun problème avec cette carte ... au contraire c'est une merveille !


Message édité par Aeroz21 le 21-05-2014 à 18:50:41
n°9155231
patanna
Origin: IronMaidenELNY
Posté le 21-05-2014 à 19:21:37  profilanswer
 

Jamais réussi à faire fonctionner ce pilote :whistle:


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !
n°9155575
Aeroz21
Posté le 22-05-2014 à 07:04:07  profilanswer
 

patanna a écrit :

Jamais réussi à faire fonctionner ce pilote :whistle:


 
Après je ne sais pas trop quoi te conseiller à part de tout désinstaller, puis tu réinstalles avec le CD de drivers, et tu mets à jour via live update ou manuellement.
 
Perso moi c'est nickel, tant au niveau driver que logiciels, et le logiciels est vraiment bien pour régler tes flux de bandes passantes pour tes différents logiciels.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme reseau carte mere Z87-G45

 

Sujets relatifs
Probleme Vitesse transfert disque dur externe montage persoProblème Crossfire HD7870
Problème démarrage impossible sur ordinateur portableHyper 212 evo problème majeur
Carte graphique et alimentation qui crament 2x en 6 moiswindows vista ne "voit" pas ma carte graphique
Compatibilité carte mère MSI Z77A-G45Changer processeur CARTE MERE HP
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseau carte mere Z87-G45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR