|
Auteur | Sujet : SAV Point Of View |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2006 à 01:51:47 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | en gros c'est du rafistolage ou peut être qu'il faut juste faire une modif bios pour que celle-ci passe en ultra |
pierrus5987 | t'as eu de la chance comparé a moi |
xanz | Je pense qu'elle a moins de 3 ans.
|
Veloci_RaptoR | Il faut la facture, ça c'est vraiment sur. Bonne chance pour le contacter :-/
|
blog | je l'ai depuis le 15/12/2004, et je vais refaire des tests ce week-end pour etre sûr avant de la renvoyer. |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2006 à 17:47:15 ![]() ![]() |
Veloci_RaptoR | Huhu, ça fait bien 1 an et demi ^^
|
blog | bon en fait ma carte marche |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as interet a plus toucher a rien surtout coté OC |
paulo-53 | Bon, je suis dans la même galère --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
blazer |
|
paulo-53 | Tu vas pas te plaindre, t'as reçu une 6800GT Message édité par paulo-53 le 15-11-2006 à 15:45:49 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha si justement, il recevras peut etre une 7800 s'il recommence a ce pleindre |
paulo-53 | Je pense que tu peux rêver lol
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
julesdakar Eyes | salut j'ai le meme probleme avec une 6800GS entre materiel. net et point of view qui peut etre le plus rapide ?
|
vofou | matos.net, ça me semble plus sûr... |
julesdakar Eyes | Merci je vais passer par la.
|
oirom | Je reviens suite à mon message un peu plus haut.
|
vofou |
oirom |
|
julesdakar Eyes | ben j'espere qu'il medonneront une 7900GTX leadtek avec un ventilo POV
|
freejuga | Mince je viens de voir ce topic trop tard, j'ai renvoyer ma pov 7900 gs à cdiscount y'a une semaine (et toujours aucune nouvelle de leur part |
julesdakar Eyes | J4ai recu une 6800 GT
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bon bin c'est mon tour, 6800GT POV de 2005 morte.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa moi l'ai 2 pov 6800 ultra qui trainnent avec leur boite d'origine, dont une morte Message édité par starmindfr le 30-08-2007 à 13:30:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Matériel.net m'a répondu de suivre la procédure pour leur renvoyer. Message édité par Mak Fouente le 30-08-2007 à 20:23:06 |
scorbutic | J'ai du renvoyer ma 7800GTX chez PoV directement.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
vofou | drapal (j'avais perdu ce topic)... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une 6800 ? il y a un probleme super connus et vient de gestion agp / fastwrite qui fait des freezes a certains moment seulement, comme le demarrage des jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Vais regarder ça |
scorbutic |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 02-09-2007 à 20:08:43 |
scorbutic |
|
malamatete | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Point Of View GeForce 6800 GS & ventilation | Point Of View 7800 GTX bruyante |
[SAV] Meilleure solution pour echange standard | Dual view, siemens et ralentissement important. |
Retour Sav 9800Pro @ R98XTP-C3 ==>9800Xt heatpipe | n'view et raccourcis clavier |
TI 4200 neuf affichage corrompue! Sav, critique a venir^^ | |
Plus de sujets relatifs à : SAV Point Of View |