|
Auteur | Sujet : SAV Point Of View |
---|
pierrus5987 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2006 à 06:47:38 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une ultra grillée j'ai |
bobo167 | starmindfr : là tu m'intéresses... il te manques les petits carrés blancs? je pourrais peut être en trouver à coté... On peut s'arranger? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je te la fille avec le ventilot le waterblock contre 100 euros et tu tente le sav ? |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
bobo167 | J'ai pas besoin de waterblock, juste du système de refroidissement de base... |
pierrus5987 |
|
niakniak8 | parce qu il n a pas de facture surement |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2006 à 13:58:00 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui facture grobill introuvable d'ailleur je me demande si c'etais pas juste un gros ticket de caisse O.o |
the_bigboo |
|
the_bigboo | ouais ca marchera pas , ils utilisent un systeme de codebarre pour avoir les dates d'achat et tout ca |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cool grosbill ma fait suivre une copie de la facture
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai les photos je devrais retrouver les vis |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur une autre carte j'avais la sortie vga qui n'avais pas la couleur rouge, mais la sortie dvi marchais impec donc defaut de fabriquation |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah ca m'est arrivé "du jour au lendemain" |
jeantend Tu es savon | c est les nains qui travaillent dans ta carte qui avaient un defaut et qui ont arreté de travailler |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | arf le SAV de pov me dit de voir directement avec Grosbill pour obtenir un RMA je sent que ca va partir en boucle |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est partit |
the_bigboo |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | quel fournisseur ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
the_bigboo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi pov ma dit qu'il faut que je vois avec grosbill |
jeantend Tu es savon |
|
vofou | Retour à l'envoyeur... |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vofou | Mais elle marche ? |
pierrus5987 | oui elle marche |
xanz | Oui, j'ai reçu la même en renvoi de ma 6800 Ultra.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Point Of View GeForce 6800 GS & ventilation | Point Of View 7800 GTX bruyante |
[SAV] Meilleure solution pour echange standard | Dual view, siemens et ralentissement important. |
Retour Sav 9800Pro @ R98XTP-C3 ==>9800Xt heatpipe | n'view et raccourcis clavier |
TI 4200 neuf affichage corrompue! Sav, critique a venir^^ | |
Plus de sujets relatifs à : SAV Point Of View |