|
Auteur | Sujet : SAV Point Of View |
---|
ema nymton | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:46:06 ![]() ![]() |
pierrus5987 | pas encore de nouvelle , cava faire deux semaine |
vofou | Courage, et tiens nous au courant ! |
chinoisurfer the liberty | bonne nouvelle |
jeantend Tu es savon | qu es ce qui se passe ? c est la saison où meurent les cartes ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pov ultra morte ce mardi snif en effet c'es la saison |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2006 à 11:26:21 ![]() ![]() |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Pareil pour moi 6800GS POV kapout; acheté chez cdiscount mi novembre 2005. Je passe par le SAV cdiscount pour le renvois mais le soucis c'est que je n'ai que la carte avec moi, le bundle complet est chez mon frere à 200km de chez moi. Je l'envois demain donc on va voir comment cela va se passer. Je vous tiendrai au courant et merci pour vos infos. |
pierrus5987 | personnelement j'ai envoyer la carte sans le bundle (on ma demander de le faire comme ca ...)
|
anthony-pcs- | pareil ma pov 6800 gt a grillée j'ai envoyé un mail a info@pointofview-online.com en francais pour demander la marche a suivre.
|
xanz | Ahah, ma 6800 Ultra a grillée dimanche.
Message édité par xanz le 04-04-2006 à 22:55:44 |
the_bigboo | tu verras bien... Moi je m'etais fais avoir psk leur pathe termique c'est du silicon et que j'avais mis du zalman avec de l'artic silver a base d'argent, donc grise... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est a dire que tu as payé l'envois et ils ont refusé de te la reparer ? |
the_bigboo | oui |
Hagalaz | Moi j'ai cramé ma 6800 GS acheté chez LDLC à cause d'une fuite de WaterCooling. J'ai obtenu un numéro de retour de la part de LDLC , j'ai envoyé le bundle (ils manquaient les jeux dedans car je les avais complétement oublié) , résultat 1 semaine plus tard LDLC m'envoit un BUNDLE tout neuf , je me retrouve avec tous les jeux en double |
anthony-pcs- | donc avec de la pate blanche silicone ca dvrait passer......c'est la question que je me posai... Message édité par anthony-pcs- le 05-04-2006 à 19:12:32 |
the_bigboo | ouais sinon ils voients que t'a démonté |
pierrus5987 | 5 semaine et toujours rien
|
jeantend Tu es savon | à mon avis ecrit plutot a l adresse sav du site pov en indiquant ton num de rma (je sais pas si tu l as ton RMA si tu est passé par la boutique ?)
|
pierrus5987 | j'ai vu les 3/4 des avis disant 3semaines , et l'ont tous recu au max 4semaines aprés |
faymox | personellement |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Des Nouvelles de ma carte apres l'avoir renvoyé au SAV de Cdiscount, 1 semaine et demi apres je reçois un bon d'achat du prix du bundle c'est a dire la 6800GS plus les 3 jeux. Alors que j'ai renvoyé la carte seule. Sa fait 2 fois que j'ai affaire à leur SAV et j'en suis tres satisfait. Donc je vais pouvoir me commander une nouvelle carte.
|
3dfx DIJON (21000) |
Message cité 1 fois Message édité par 3dfx le 11-04-2006 à 21:04:45 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | salut
|
xanz | La notre.
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | arf, d'un cote tes sur de recevoir une neuve^^^, quelqu un a deja ete refuse par le sav pov ? |
pierrus5987 | j'ai envoyé deux messages , deux sans réponse ....
Message édité par pierrus5987 le 11-04-2006 à 21:07:20 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | arf pas de bol, prend ton courage a deux main et va leur pété la gueule |
bobo167 | Hello!
Message édité par bobo167 le 12-04-2006 à 20:27:39 |
vofou | Pourtant, le ice chameleon, c'est la même marque ! |
bobo167 | ben oui! faut dire qu'ils sont pas très malins chez LDLC... |
pierrus5987 | figure toi que moi, POV voulait absolument que je passe par LDLC malgrés la premiére année de garantie fini, résultat LDLC m'a facturé 15 car la premiére année de grantie était fini et ne les concernait plus....pour un SAV...merdique... Message édité par pierrus5987 le 12-04-2006 à 21:02:41 |
bobo167 | j'ai eu des problèmes avec une 9800pro achetée chez LDLC, et avec ma 6800 ultra... ça commence à faire beaucoup de malchance pour moi... à moi que... |
jeantend Tu es savon | j ai jamais eu à faire avec LDLC mais vous devez leur dire que dans le contract quils ont avec POV il sont tenu d assurer le renvoit des cartes sur toute la durée de la garantie, et imprimmez leur le mail de POV, sinon dites leur d appeler leur contact POV.
|
pierrus5987 |
|
bobo167 |
Message édité par bobo167 le 13-04-2006 à 00:08:10 |
jeantend Tu es savon |
|
pierrus5987 | je vais téléphoner aujourd'hui , ca va gueuler |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Point Of View GeForce 6800 GS & ventilation | Point Of View 7800 GTX bruyante |
[SAV] Meilleure solution pour echange standard | Dual view, siemens et ralentissement important. |
Retour Sav 9800Pro @ R98XTP-C3 ==>9800Xt heatpipe | n'view et raccourcis clavier |
TI 4200 neuf affichage corrompue! Sav, critique a venir^^ | |
Plus de sujets relatifs à : SAV Point Of View |