Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

SAV Point Of View

n°4687632
ema nymton
Posté le 06-03-2006 à 20:46:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Point of View, sans doite le meilleur SAV que je connaisse.
 
Je leur renvoie une carte nue, je reçois un bundle complet neuf :D

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 20:46:06  profilanswer
 

n°4688260
pbhard
L'informatique c'est fantastik
Posté le 07-03-2006 à 08:27:13  profilanswer
 

Franchement POV se prend pas la tête, tu as un pb avec une carte.
hop poubelle et tu recois un nouveau bundle...
 
et en à peine 3 semaines !!!


---------------
Heureusement qu'il y a Hardware.
n°4701232
pierrus598​7
Posté le 12-03-2006 à 15:33:28  profilanswer
 

pas encore de nouvelle , cava faire deux semaine :/

n°4702123
vofou
Posté le 12-03-2006 à 22:02:20  profilanswer
 

Courage, et tiens nous au courant !

n°4705057
redeyes66
Posté le 14-03-2006 à 11:12:33  profilanswer
 

Point Of View vs autres : elles "paraissent" moins cher et surtout distribuées par certains vendeurs dédiés à Point Of View.
Qqun peut me dire ce qu'il en est et ce qu'elles ont de particulier ou me donner un lien vers un topic qui indique les grandes différences de constructeurs/distributeurs pour les cartes graphiques de type NVidia ?
 
Merci d'avance!

n°4705213
the_bigboo
Posté le 14-03-2006 à 12:34:05  profilanswer
 

Ben ma 7800GT POV marche du tonerre, au boot , c une turbinne mais lorsque ca arrive sur l'ecran de démarrage on l'entends plus du tout !
 
Rien a voir avec ma XFX qui me faisiat que des blackscreen :sweat:

n°4705578
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-03-2006 à 15:01:52  profilanswer
 

bonne nouvelle :d

n°4717740
pierrus598​7
Posté le 20-03-2006 à 21:53:51  profilanswer
 

20 jours aprés l'envoie de LDLC a POV, j'envoie un mails tout de même pour avoir des nouvelles n'en ayant pas :p
 

Citation :

Aucun moyen de connaître l’avancement, ce n’est qu’une fois que le constructeur aura donné son avis que LDLC vous renverra une carte neuve sauf si le constructeur la répare, ce qui m’étonnerait. Moi il m’en avait renvoyé une neuve au bout d’un mois, à moins de les appelés je ne vois pas comment connaître l’avancement.


 
:/


Message édité par pierrus5987 le 20-03-2006 à 21:54:17
n°4730714
jeantend
Tu es savon
Posté le 27-03-2006 à 23:51:47  profilanswer
 

qu es ce qui se passe ? c est la saison où meurent les cartes ?  [:wam]  
 

LePcFou a écrit :

Sinon essaye ça info@pointofview-online.com
 
Car une fois j'avais envoyer un mail ils avaient répondu 1heure aprés !
Mais sinon ton revendeur oui je penses qu'il l'ont


on peut ecrire en francais à cette adresse mail ?
 

pbhard a écrit :

De toute manière mon magasin est fermé (186 Golden Gate) depuis 3 décembre 2005. Donc, j'ai envoyé un mail au SAV France pour voir ce qu'ils vont me dire sur le sujet...
 
Je vous tiens au jus  :pt1cable:


ah c est pas vrai c est labas que je l ai acheté :/
 
ques ce quil faut mettre comme informations/scans dans le mail que on leur envoit ?

n°4731196
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-03-2006 à 11:26:21  profilanswer
 

pov ultra morte ce mardi snif en effet c'es la saison :p

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 11:26:21  profilanswer
 

n°4732415
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Posté le 28-03-2006 à 20:21:39  profilanswer
 

Pareil pour moi 6800GS POV kapout; acheté chez cdiscount mi novembre 2005. Je passe par le SAV cdiscount pour le renvois mais le soucis c'est que je n'ai que la carte avec moi, le bundle complet est chez mon frere à 200km de chez moi. Je l'envois demain donc on va voir comment cela va se passer. Je vous tiendrai au courant et merci pour vos infos.

n°4732710
pierrus598​7
Posté le 28-03-2006 à 22:34:11  profilanswer
 

personnelement j'ai envoyer la carte sans le bundle (on ma demander de le faire comme ca ...)
 
jeantend=> tente , mais je crois que l'ont peut;)
 
 
sinon toujours pas eu de nouvelle de ma carte moi :'(

n°4746093
anthony-pc​s-
Posté le 04-04-2006 à 20:01:01  profilanswer
 

pareil ma pov 6800 gt a grillée j'ai envoyé un mail a info@pointofview-online.com en francais pour demander la marche a suivre.
 
J'ai plus l'emballage mais que la carte avec les cd fournit....
 
j'attends de vos nouvelles les gars,le delai moyen c'est koi?? 3-4 semaines apres expedition??

n°4746558
xanz
Posté le 04-04-2006 à 22:54:52  profilanswer
 

Ahah, ma 6800 Ultra a grillée dimanche.
 
J'ai envoyé un mail en Anglais à cette adresse : rma@pointofview-online.com, le lendemain, aujourd'hui donc, j'ai reçu un mail accompagné d'un fichier excel à remplir ( le fameux fichier RMA ), je l'ai rempli et renvoyé ainsi qu'une photocopie de la facture.
 
J'ai plus qu'à attendre mon numéro de retour.
 
Vous confirmez qu'il suffit juste de renvoyer la carte et pas la boite avec ?
 
De plus, j'ai monté un Nv Silencer dessus, je l'ai redémonté et remonté l'ancien, en regardant ca se voit pas trop, mais j'ai peur que les gars de chez POV redémontent le ventilo et autre, un avis ?


Message édité par xanz le 04-04-2006 à 22:55:44
n°4747160
the_bigboo
Posté le 05-04-2006 à 11:33:52  profilanswer
 

tu verras bien... Moi je m'etais fais avoir psk leur pathe termique c'est du silicon et que j'avais mis du zalman avec de l'artic silver a base d'argent, donc grise...

n°4747172
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-04-2006 à 11:38:21  profilanswer
 

c'est a dire que tu as payé l'envois et ils ont refusé de te la reparer ?

n°4747206
the_bigboo
Posté le 05-04-2006 à 11:52:51  profilanswer
 

oui :/ Faut dire aussi, je l'ai fait en sachant que ca serait refusé, je me suis dit, on sait jamais :/

n°4747226
Hagalaz
Posté le 05-04-2006 à 12:04:10  profilanswer
 

Moi j'ai cramé ma 6800 GS acheté chez LDLC à cause d'une fuite de WaterCooling. J'ai obtenu un numéro de retour de la part de LDLC , j'ai envoyé le bundle (ils manquaient les jeux dedans car je les avais complétement oublié) , résultat 1 semaine plus tard LDLC m'envoit un BUNDLE tout neuf , je me retrouve avec tous les jeux en double :d.
 

n°4748177
anthony-pc​s-
Posté le 05-04-2006 à 19:12:09  profilanswer
 

donc avec de la pate blanche silicone ca dvrait passer......c'est la question que je me posai...


Message édité par anthony-pcs- le 05-04-2006 à 19:12:32
n°4748333
the_bigboo
Posté le 05-04-2006 à 20:37:43  profilanswer
 

ouais sinon ils voients que t'a démonté :/

n°4753062
pierrus598​7
Posté le 08-04-2006 à 08:29:34  profilanswer
 

5 semaine et toujours rien
j'ai envoyé un mails a LDLC et il m'ont répondu que ca prennais bien souvent entre 6 et 12semaines :heink:
 
donc bah ca va terminer en association de consommateur et tout le tralala je crois :'(

n°4753698
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-04-2006 à 15:33:37  profilanswer
 

à mon avis ecrit plutot a l adresse sav du site pov en indiquant ton num de rma (je sais pas si tu l as ton RMA si tu est passé par la boutique ?)
car effectivement 6 à 12 semaines ca me semble étonnant tout de meme, c est plutot 2 à 3 il me semble (enfin j espere vu que je viens aussi d envoyer ma carte  [:wam] )

n°4754496
pierrus598​7
Posté le 08-04-2006 à 22:39:38  profilanswer
 

j'ai vu les 3/4 des avis disant 3semaines , et l'ont tous recu au max 4semaines aprés  
 
mais la c'est LDLC qui abuse ...

n°4754601
faymox
Posté le 08-04-2006 à 23:38:18  profilanswer
 

personellement  
je vient d'acheter une pov 6600GT agp sur cdiscount, donc elle est neuve, mais si le sav est super sa me rassure

n°4760217
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Posté le 11-04-2006 à 20:27:09  profilanswer
 

Des Nouvelles de ma carte apres l'avoir renvoyé au SAV de Cdiscount, 1 semaine et demi apres je reçois un bon d'achat du prix du bundle c'est a dire la 6800GS plus les 3 jeux. Alors que j'ai renvoyé la carte seule. Sa fait 2 fois que j'ai affaire à leur SAV et j'en suis tres satisfait. Donc je vais pouvoir me commander une nouvelle carte.
 Bon courage à tous ceux qui galere.

n°4760303
3dfx
DIJON (21000)
Posté le 11-04-2006 à 20:57:17  profilanswer
 

rebombman64 a écrit :

Des Nouvelles de ma carte apres l'avoir renvoyé au SAV de Cdiscount, 1 semaine et demi apres je reçois un bon d'achat du prix du bundle c'est a dire la 6800GS plus les 3 jeux. Alors que j'ai renvoyé la carte seule. Sa fait 2 fois que j'ai affaire à leur SAV et j'en suis tres satisfait. Donc je vais pouvoir me commander une nouvelle carte.
 Bon courage à tous ceux qui galere.


 
 
tu avais pris une assurance avec la carte chez cdiscount?

Message cité 1 fois
Message édité par 3dfx le 11-04-2006 à 21:04:45

---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°4760315
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 11-04-2006 à 21:02:16  profilanswer
 

salut
 
quand vous envoye votre carte au Pays-Bas il sont a la charge de qui les fdp ?

n°4760321
xanz
Posté le 11-04-2006 à 21:04:23  profilanswer
 

La notre.
 
Ca m'a couté 25 euros pour un Collissimo suivi avec une grosse assurance dessus.
 
* Prie pour que le colis se perde *

n°4760324
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 11-04-2006 à 21:05:27  profilanswer
 

arf, d'un cote tes sur de recevoir une neuve^^^, quelqu un a deja ete refuse par le sav pov ?

n°4760327
pierrus598​7
Posté le 11-04-2006 à 21:06:47  profilanswer
 

j'ai envoyé deux messages , deux sans réponse ....
6semaines presque :'([img][/img]


Message édité par pierrus5987 le 11-04-2006 à 21:07:20
n°4760355
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 11-04-2006 à 21:16:21  profilanswer
 

arf pas de bol, prend ton courage a deux main et va leur pété la gueule :D

n°4762355
bobo167
Posté le 12-04-2006 à 20:20:15  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai un problème assez "sympa =  :fou: " dans le genre...
J'ai acheté pour Noël une 6800 ultra (400€) et, POV garantissant ses cartes avec ses kits de refroidissement, j'ai monté un ICE Chameleon POV à 25€. Comme je savais pas trop quoi faire du système de refroidissement de base, ben je l'ai jeté.
Seulement maintenant que ma carte à 425€ a grillé, ben je l'ai dans le c__!!!!
Je peux pas la rendre à LDLC, parce qu'elle a été modifiée (<- c'est abusé vu les montants que j'ai pu leur laisser; LDLC, c'est pas cher, mais niveau SAV c'est carrément nul, et c'est pas la première fois qu'il me font un coup comme ça)
POV me répond gentiment qu'il faut que je leur renvoie via LDLC...  :cry:  
 
D'où ma demande : quelqu'un disposerait-il d'un sytème de refroidissement d'origine à vendre ou à louer????  
Mieux: si quelq'un a une POV 6800 ultra (soit dit en passant ultra pour ultra-bruyante), je peux offrir un Ice Chaméléon (ou mieux, si c'est pas trop cher) contre le système de base, ou le racheter, ou racheter une 6800ultra grillée....


Message édité par bobo167 le 12-04-2006 à 20:27:39
n°4762390
vofou
Posté le 12-04-2006 à 20:28:56  profilanswer
 

Pourtant, le ice chameleon, c'est la même marque !

n°4762404
bobo167
Posté le 12-04-2006 à 20:34:59  profilanswer
 

ben oui! faut dire qu'ils sont pas très malins chez LDLC...

n°4762492
pierrus598​7
Posté le 12-04-2006 à 21:02:01  profilanswer
 

figure toi que moi, POV voulait absolument que je passe par LDLC malgrés la premiére année de garantie fini, résultat LDLC m'a facturé 15€ car la premiére année de grantie était fini et ne les concernait plus....pour un SAV...merdique...


Message édité par pierrus5987 le 12-04-2006 à 21:02:41
n°4762508
bobo167
Posté le 12-04-2006 à 21:06:09  profilanswer
 

j'ai eu des problèmes avec une 9800pro achetée chez LDLC, et avec ma 6800 ultra... ça commence à faire beaucoup de malchance pour moi... à moi que...

n°4762603
jeantend
Tu es savon
Posté le 12-04-2006 à 21:44:29  profilanswer
 

j ai jamais eu à faire avec LDLC mais vous devez leur dire que dans le contract quils ont avec POV il sont tenu d assurer le renvoit des cartes sur toute la durée de la garantie, et imprimmez leur le mail de POV, sinon dites leur d appeler leur contact POV.
les revendeurs sont toujours relou, mais généralement ils se calment quand ils ont leur contact de la marque au telephone :p
 
sinon c est le cas partout, un system modifié n est plus sous garantie, donc il faut deja voire par mail si POV est pret a quand meme le prendre en garantie et si oui, ensuite dire à LDLC que c est POV qui gerera le probleme et quils doivent juste leur la renvoyer, avec mail imprimé à l appuit s il le faut.
de toute facon avec les revendeurs c est à celui qui mitonera le mieu, et les noich de montgallet sont pas mauvais à ce petit jeu :lol:

n°4762809
pierrus598​7
Posté le 12-04-2006 à 23:16:28  profilanswer
 

jeantend a écrit :

j ai jamais eu à faire avec LDLC mais vous devez leur dire que dans le contract quils ont avec POV il sont tenu d assurer le renvoit des cartes sur toute la durée de la garantie, et imprimmez leur le mail de POV, sinon dites leur d appeler leur contact POV.
les revendeurs sont toujours relou, mais généralement ils se calment quand ils ont leur contact de la marque au telephone :p


en gros j'aurais pas du payer les 15€ ? :|

n°4762905
bobo167
Posté le 13-04-2006 à 00:07:35  profilanswer
 

Citation :

D'où ma demande : quelqu'un disposerait-il d'un sytème de refroidissement d'origine à vendre ou à louer????  
Mieux: si quelq'un a une POV 6800 ultra (soit dit en passant ultra pour ultra-bruyante), je peux offrir un Ice Chaméléon (ou mieux, si c'est pas trop cher) contre le système de base, ou le racheter, ou racheter une 6800ultra grillée....


 
 
je me réïtère mon offre...


Message édité par bobo167 le 13-04-2006 à 00:08:10
n°4763096
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-04-2006 à 04:45:02  profilanswer
 

pierrus5987 a écrit :

en gros j'aurais pas du payer les 15€ ? :|


bin si c est le constructeur qui te dit de passer par le revendeur, clairement pas
apres c est à celui qui met le plus la pression à l autre
le revendeur ca le fait chier dle faire
et toi tu veux que ta carte soit réparée
 [:spamafote]

n°4763104
pierrus598​7
Posté le 13-04-2006 à 06:47:38  profilanswer
 

je vais téléphoner aujourd'hui , ca va gueuler :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Point Of View GeForce 6800 GS & ventilationPoint Of View 7800 GTX bruyante
[SAV] Meilleure solution pour echange standardDual view, siemens et ralentissement important.
Retour Sav 9800Pro @ R98XTP-C3 ==>9800Xt heatpipen'view et raccourcis clavier
TI 4200 neuf affichage corrompue! Sav, critique a venir^^ 
Plus de sujets relatifs à : SAV Point Of View


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)