| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SAV Materiel.net |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 18:29:26 ![]() ![]() |
galatasaray04 | Ils vont t'envoyé ta carte.
|
sh4d0uw | Merci pour tes réponses...
|
LePcFou Delinquant textuel | Ton alim c'est une cx v2 ? car c'était de la daube....
|
sh4d0uw | http://www.materiel.net/alimentati [...] 82686.html
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je les crois sur parole, la cg fonctionne...
|
sh4d0uw | MSI*
|
flagadadim harley quinn fanboy | http://fr.msi.com/support/mb/Z77A-G43.html#down-bios
Message édité par flagadadim le 10-02-2015 à 19:32:10 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sh4d0uw | Bref, une idée niveau software que j'aurais pu oublier ? Déjà le fait que cela ne boot que sur le PCI-E 2.0 m'a tout de suite semblé étrange...
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 19:50:15 ![]() ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi sa mais déjà arrivée d'envoyer un disque dur qui fonctionner pas chez moi. et au s.a.v sa fonctionner ils ont tester sur 3 machine différent. |
galatasaray04 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le bios de ta CM est à jour ? Idem pour le bios de la CG ? Avais tu testé sur le 2nd port PCIE ? Message édité par Space le 10-02-2015 à 20:38:20 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sh4d0uw | BIOS CM à jour.
Message édité par sh4d0uw le 10-02-2015 à 20:45:04 |
sh4d0uw | Aujourd'hui, j'ai reçu un nouvel e-mail stipulant que je pouvais ramener ma tour dans leur agence afin qu'ils testent la carte graph sur ma configuration, et ainsi trouver la source du problème.
Message édité par sh4d0uw le 11-02-2015 à 19:11:00 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | carte incompatible... et c'est de moins en moins rare bizarrement. |
sh4d0uw | Sérieusement ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-02-2015 à 19:51:56 |
sh4d0uw | Re, je me permets d'up le sujet pour vous tenir au courant de ce qu'il s'est passé en une semaine :
Message édité par sh4d0uw le 19-02-2015 à 15:26:05 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah bah ça fallait le voir et avoir l'œil hein, sur un forum c'est plutôt difficile |
R2medeu . | Navré en passant, mais je note l'idée de vérifier les contacts dans le port pci-e en cas de soucis....
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
sh4d0uw |
|
harcaut |
|
harcaut |
|
michael777 |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV matériel.net problème | Sav materiel.net , pas de cession de garantie ??? |
| Retour SAV matériel.net HD7970 | Retour de materiel au SAV TopAchat |
| Comment retourner un produit au SAV de materiel.net ? | SAV de Materiel.net pour les cartes graphiques. |
| Suivi SAV Materiel.net (DOA Seasonic X serie 660W) | SAV Materiel.net |
| [Avis] SAV materiel.net | Conflit avec SAV materiel.net! Urgent SVP |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Materiel.net | |