Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Retour de materiel au SAV TopAchat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour de materiel au SAV TopAchat

n°8560965
zamzim
Posté le 26-12-2012 à 16:51:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai achete une carte graphique chez TopAchat (Gigabyte 7970 TO), avec une garantie materielle d'un an. Je l'ai recue il y a moins de deux semaines, mais j'ai eu deux problemes:
- elle ne fonctionne pas a la frequence annoncee sur le site
- les ventilateurs se sont stoppes completement deux fois en deux semaines d'utilisation
 
J'ai appelle le SAV aujourd'hui, et ils m'ont envoye un bon de retour qui donnera lieu a un avoir si la panne est averee comme inscrit dans leurs conditions.
 
La ou j'ai un peu peur c'est que je n'ai eu le probleme que deux fois en deux semaines, donc il est tres peu probable qu'ils arrivent a le repliquer et ils risquent donc de me renvoyer le materiel en me disant qu'il fonctionne. Je vois ca venir gros comme une maison ...
 
Vous feriez quoi a ma place ? J'annule le retour et j'attends que le probleme crame reellement la CG et la je peux la retourner en etant sur d'en avoir une non defectueuse ? Ou je la renvoie en priant qu'ils soient comprehensifs ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 16:51:27  profilanswer
 

n°8561492
syl62
Posté le 26-12-2012 à 23:06:03  profilanswer
 

A ta place je l'envoie et je mets un petit mot dans le colis en expliquant le problème.


---------------
Feed-back
n°8562136
topachat-c​lust
Posté le 27-12-2012 à 14:11:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ou sinon, donnez-moi le N° de la commande concernée et j'indique sur la fiche SAV que c'est une panne intermittente. Les tests seront faits en fonction :)
 
Bonne journée à vous.
 
Xavier
Equipe Web
Topachat

n°8563668
zamzim
Posté le 28-12-2012 à 16:51:03  profilanswer
 

Bonjour Xavier,
 
Merci de la proposition. Neanmoins j'ai decide de ne pas envoyer le materiel en RMA, car je ne veux pas me retrouver dans la situation evoquee ci-dessus. Je vais attendre que la carte meure tranquillement d'une surchauffe puis je reprendrai les demarches avec le SAV en etant sur que le probleme sera diagnostique.
 
Encore merci de vous etre interesse au probleme, bon WE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Retour de materiel au SAV TopAchat

 

Sujets relatifs
Top Achat ou Materiel.netNouveau matériel mais problème avec la ram
Choix matérielConfig+matériel 1000 euros
[AVIS] Les fdp de retour en SAV devrait être gratuit d'après la loi?Comment dèsactiver l'accélération materiel sous seven 64 bit
matériel compatible gtx 660 ti Je dois changer ma carte graphique sur Topachat.
Plus de sujets relatifs à : Retour de materiel au SAV TopAchat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR