|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb sapphire 7870 oc |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 18:51:43 |
Luzog | Hello, La série des 7870 est sujette à beaucoup de soucis en ce moment, notamment au niveau d'écran noirs, ou de freezes aléatoire du PC. A mon avis, tu ne devrait pas chercher plus loin, c'est renvoie au SAV direct. A plus. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Hello, Désolé, j'ai lu que tu avais des freeze. C'est ce qui m'arrivais avec la dual x que je viens d'acheter et que j'ai renvoyé au SAV. Après j'avais pas vu l'alim et, effectivement, elle est vraiment pas terrible. Même si c'est pas sur que ça soit ça, tu devrai tout de même la changer pour une autre de bonne facture, sans ça tu risque de cramer quelques composant si ton alim crame. Ce qui ne serait pas une première chez advance.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 28-03-2013 à 19:47:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 20:52:49 |
Luzog | Donc, ton windows est sur le SSD, c'est ça? Est ce que tu as bien vérifié si il y avait une maj du firmware de ton SSD avant de faire l'installation de windows? Essaye aussi de regarder sur le net pour bien configurer ton disque, le swap, la désactivation de la défragmentation et tout le reste. À plus Édit : a oui, et enlève ton autre HDD pour faire l'installation de windows sur ton SSD, tu le remettra ensuite. Il faut vraiment tout faire dans l'ordre avec ce type de disque. De mon côté je sais qu'en laissant le disque mécanique branché pendant l'installe de windows, il m'était impossible de démarrer à la suite de l'installe (c'est pas tout le temps le cas, mais faut vraiment faire attention à ça je pense.) Message édité par Luzog le 29-03-2013 à 10:29:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
majul57 | J'avais pas pensé à faire tout ça. L'ennui maintenant c'est que je peux même plus démarrer, je vais réinstaller windows, faire les MAJ et réinstaller un coup. On verra bien. |
Luzog | Pour faire la maj d'un SSD, il ne faut rien avoir installé dessus. Normalement , la maj se fait sous dos. Il faut que tu aille sur le site du constructeur de ton disque, récupérer le logiciel de maj et le firmware. Après seulement tu pourra réinstaller windows. Message édité par Luzog le 29-03-2013 à 10:51:13 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Ha, enfin, on a un coupable Si ton disque sur est reconnu, fais des sauvegardes tant que tu peux encore!!!!! Content que tu ai trouvé À plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |