|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Radeon HD 7870 : Sapphire confirme et (re)corrige |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Avant publication de notre article concernant le retour du problème des écrans noirs sur leurs cartes à base de Radeon HD 7870, nous avions contacté Sapphire ...
Message édité par Marc le 19-02-2013 à 13:05:24 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:00:02 ![]() ![]()
|
Tony_capriani | Trop long à la détente sérieux chez Sapphire, ça fait des mois que ça dure ce problème. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Rien ne dit que ce % est exact. |
bugmstr | d'où l'emploi du conditionnel dans la phrase |
Vaux | 2-3% c'est pas excessif non plus, les CG sont généralement à 1-2% de taux de retour en temps normal donc ça change pas trop la donne |
ledesillusionniste |
Comment ça? Un constructeur communiquerait avec mauvaise foi sur un défaut de fabrication? ça ne s'est jamais vu! Message édité par ledesillusionniste le 19-02-2013 à 16:14:58 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:14:16 ![]() ![]()
|
Antoine010 | Bonjour, il semblerait que ma 7870 OC soit touchée par le problème d'écran noir. Afin d'être sur qu'il s'agit bien de ce problème. Si mon moniteur affiche "aucun signal", cela correspond bien avec le problème d'écran noirs ?
|
Antoine010 | J'ai une carte qui a le même ventilo que la "7930" mais elle ne semble pas être une xt, comment le vérifier ? |
mimieseb | je vais peut être passé pour un fanboy
Message cité 1 fois Message édité par mimieseb le 19-02-2013 à 21:19:37 --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
ledesillusionniste |
|
kakyo1503 |
--------------- Old Feedback |
Jay Kay | +1 ledesillusionniste & kakyo1503, sans oublier les 8700M ... dont j'ai personnellement fait les frais... Message édité par Jay Kay le 20-02-2013 à 09:01:17 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
kakyo1503 |
phil337 | "2 jeux offerts pour l' achat d' une 7870.." no comment. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si pas de plantage alors tout va bien, quelque soit le numéro de série |
Materlan | Désolé il manque des lettres sur mon clavier... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Crossfire de HD 7850 ou une GTX680? | HELP: problème écran noir boot sapphire 7970 sur P67a-GD65 |
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 314.07 WHQL | Sapphire HD 5970 Toxic 4Go sur 650 Watts |
Mais a quoi sert ce bouton? - Sapphire Radeon HD 7850 OC 2go | [Résolu] Pourquoi l'adjectif "dur" pour un HD ? |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Radeon HD 7870 : Sapphire confirme et (re)corrige |