|
Auteur | Sujet : SAPPHIRE 9800 Pro 128Mo - 256Bits !!! Maintenant ou JAMAIS !!!! |
---|
shilka2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 21:18:58 |
pete_get27 | bon alors il est grand le paté de maison à paris ... qqn a été voir ?? |
alfox1 Geek a la retraite |
Compare la qualité d'image du aux filtres de mauvaise qualité d'une poxercolor ou d'une noname comparé a une HIS, Sapphire ou encore hercules, et on en reparle, ok?
|
T'CHATTE | si c etait toutes les meme carte j en connais qui auraient fait faillite depuis longtemps.... |
cler!
|
blazkowicz |
|
non, Hercules s'est retiré a cause de l'impossibilité pour lui de faire ses propres design de cartes avec ses propres PCB, tout ca a cause des fortes pression exercé par ATI.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
urban legend
|
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 13:59:26 |
d'ou sur les dernieres produites (9800XT), l'utilisation du PCB de reference ATI et non d'un PCB maison. C'est ca qui leur induisait une faible marge.
|
jervil73 | Du nouveau sur ce magasin ASYSTECH ? |
seraphin That's Entertainment ! |
|
Electrique | Hercules assure toujours le sav meme s'ils ne produisent plus...... |
seraphin That's Entertainment ! | Asystech
Message édité par seraphin le 02-10-2004 à 15:48:53 |
extraterrestre | Voilà j'ai fait une simulation et le prix est bien 312 (je n'ai pris qu'une seule unité) :
|
Heuresement Mais je regrette trop cette exellente marque |
|
Ca change rien ca, tant que c'est pris en charge. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah vaut mieux |
alfox1 Geek a la retraite | ouais cler! |
clickou | qui ose commander ? moi sa passe à ce prix la |
DivX | y a pas mal de prix étranges oui, ce serait bien d'en savoir plus sur cette boîte Message édité par DivX le 02-10-2004 à 18:46:12 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin si kelkun téléphonais
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Copieur Message édité par starconsole le 02-10-2004 à 18:59:40 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
extraterrestre |
|
Sorgues_ | livrent pas en Belgique... |
nohama76 | Salut, que pensez-vous de ctte carte, elle a l'air pas mal.
--------------- Intel i7-7700, ASRock H270M PRO4, 4*8Go DDR4 Corsair Valueselect 2133MHz, Alim Corsair 750w, NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti, IIyama Prolite E2607WS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Equivalent chez nVidia => FX5950
|
DivX |
Message édité par DivX le 03-10-2004 à 23:09:00 |
ben couillon, oui !
Pourtant c'est bien indiqué 128 bits chez eux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X800 pro/xt > 6800 gt/ultra tout d'un coup (3D Mark2005) ?! | Problème 9800 pro et agp ..... |
quel ventilateur pour sapphire 9600xt fireblade | Température X800 pro éxcessive ? |
Besoin d'une réponse sur une Radeon 9800 XT | upgrader maintenant ou attendre??? |
pb CG radeon 9800... | ATI RADEON 9800 PRO -- HELP !!!-- |
Plus de sujets relatifs à : SAPPHIRE 9800 Pro 128Mo - 256Bits !!! Maintenant ou JAMAIS !!!! |