Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

C'est moi ou la saison est pourrie pour les CG ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2385716
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-04-2003 à 14:29:22  profilanswer

Hello,

Voilà j'avais envie récemment de dépenser de l'argent et je me suis dit que changer ma bonne vieille Geforce 2 Ti ne ferait pas de mal à mon pauvre PC ...

Et me voilà en quête de test sur les sites de références et ensuite sur le site de mes différents magasins préférés et là surprise ...

Y a rien, on ne trouve plus chez Nvidia que des TI4800

[mode ironique ON]
Whouaaa une TI 4200 avec un port AGP 8X si ca c'est pas de la bombe)
[mode ironique OFF]

Et chez ATI rien concernant les derniers modèles ...  Bouuu ouuu ouuu quand est ce que les nouvelles petites bombes vont sortir que je puisse enfin acheté une 7500 ou autres à des prix décent surtout pour des cartes qui ne seront bientot plus produite ...

D'ailleurs y a pas que les CG qui souffre de ca mais aussi les processeur ...  Chez AMD ca fait 6 mois qu'ils sont au 2000+ et que ca ne monte pas tellement en fréquence sauf à des prix prohibitif limite d'aller voir chez Intel ...

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 14:29:22  profilanswer

n°2385719
mogg
Posté le 22-04-2003 à 14:31:13  profilanswer

et c'est quoi l'interet de ton post ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2385723
bidibule
Posté le 22-04-2003 à 14:32:48  profilanswer

1) le marché est moins porteur qu'avant, donc ça sert à rien d'innover à tours de bras pour sortir un truc nouveau tous les mois si personne suit.

2) les coût en R&D sont devenu tel que tout le monde freine des 4 fers sur les délais de renouvellement total d'une technologie. Sortir une nouvelle techno alors que la précédente n'est pas encore rentabilisée c'est faire des pertes, pas des bénéfices.

3) ça sert à rien d'avoir un matériel super-surpuissant si les logiciels derrière pour exploiter toute cette puissance ne sont pas là.

Message édité par bidibule le 22-04-2003 à 14:33:59
n°2385727
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-04-2003 à 14:34:05  profilanswer

mogg a écrit :

Euh de me plaindre principalement :D
Ensuite de voir si y a pas quelqu'un qui va me dire tiens on  
peut encore trouver des TI4600 là-bas

Et troisièmement de disserter sur le manque chronique de nouveauté alors que sur tout les sites professionnelles on vante des cartes graphiques depuis au moins 1-2 mois ...  

Et aussi pour frimer parceque j'aimerais dépenser 600 ? dans une carte graphique mais malheureusement je ne trouve pas de modèle assez chère

Ah oui pour ceux qui avait pas compris y a la moitié de mon post qui est de l'humour de second voir troisième degré ...

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°2385738
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-04-2003 à 14:37:54  profilanswer

bidibule a écrit :

1) le marché est moins porteur qu'avant, donc ça sert à rien d'innover à tours de bras pour sortir un truc nouveau tous les mois si personne suit.

2) les coût en R&D sont devenu tel que tout le monde freine des 4 fers sur les délais de renouvellement total d'une technologie. Sortir une nouvelle techno alors que la précédente n'est pas encore rentabilisée c'est faire des pertes, pas des bénéfices.

3) ça sert à rien d'avoir un matériel super-surpuissant si les logiciels derrière pour exploiter toute cette puissance ne sont pas là.

1) Oui le marché est moins porteur mais pourquoi retire-t'il de la vente des cartes qui ont du succès pour laisser des cartes moins rapide (voir Nvidia ou l'on ne trouve plus que des TI4800 qui sont moins puissante que des TI4600 que l'on ne trouve plus)

2) Pourquoi il envoie les cartes en test sur des site de hardware ...  Cela freinera l'envie d'acheter une carte puisque l'on pensera qu'elle n'est déjà plus à la mode ...  Il ferait bien de faire comme dans l'industrie automobile et parler de prototype dont ils ne savent meme pas si ca vera le jour ...

3) Perso y a quelque jeux quand meme qui crie sérieusement après une carte graphique digne de ce nom ...  Surtout en 1600*1200 et ceux qui me dise y a aucun interet à jouer en 1600*1200 ben si moi j'ai un interet sur mon 19" ...  De plus ils ferait bien de déveloper tout les technologies d'amélioration d'image et qui pompe énormement de ressource ...

---------------
n°2385748
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-04-2003 à 14:40:09  profilanswer

C'est quoi ton budget aussi ?

Effectivement, c'est un peu le bordel en ce moment et les toute dernieres cartes nVidia ou ATI (ou celles qui arrivent) vont pas faire forcement rever les foules.

Mais pour un budget entre 270 et 230 euros, tu peux t'acheter une Ti 4200 ou une 9500 Pro. Sinon la 9700 est une excellente carte. Bon, plus cher, c'est sur  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2385754
magfred
Posté le 22-04-2003 à 14:41:59  profilanswer

mogg a écrit :

et c'est quoi l'intérêt de ton message ? :sarcastic:

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°2385778
bidibule
Posté le 22-04-2003 à 14:49:45  profilanswer

Nudji a écrit :

1) Oui le marché est moins porteur mais pourquoi retire-t'il de la vente des cartes qui ont du succès pour laisser des cartes moins rapide (voir Nvidia ou l'on ne trouve plus que des TI4800 qui sont moins puissante que des TI4600 que l'on ne trouve plus)

les bénéfices se font surtout sur l'entrée et le moyen de gamme. Le haut de gamme c'est juste pour l'image de la marque, et le 4600 est remplacé par le GeforceFX 5800. En plus les chips qui tiennent les plus hautes fréquences sont les plus couteux à produire et donc les moins interessant à vendre en terme de bénéfice.

Nudji a écrit :

2) Pourquoi il envoie les cartes en test sur des site de hardware ...  Cela freinera l'envie d'acheter une carte puisque l'on pensera qu'elle n'est déjà plus à la mode ...  Il ferait bien de faire comme dans l'industrie automobile et parler de prototype dont ils ne savent meme pas si ca vera le jour ...

C'est le principe qui consiste à faire attendre le consommateur et à l'empecher d'aller chez la concurrence en lui sussurant à l'oreille "reste chez moi, je te promet que ça va être de la bombe mon prochain matos, le concurrent à côté ça vaudra plus rien"

Nudji a écrit :

3) Perso y a quelque jeux quand meme qui crie sérieusement après une carte graphique digne de ce nom ...  Surtout en 1600*1200 et ceux qui me dise y a aucun interet à jouer en 1600*1200 ben si moi j'ai un interet sur mon 19" ...  De plus ils ferait bien de déveloper tout les technologies d'amélioration d'image et qui pompe énormement de ressource ...

+1

Par contre combien de jeux exploitent vraiment actuellement ne serait que directX 8 et les shaders programmable ?
Pour l'instant c'est surtout directX 7 et le T&L qui reigne en maitre.

n°2385782
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-04-2003 à 14:51:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi ton budget aussi ?

Effectivement, c'est un peu le bordel en ce moment et les toute dernieres cartes nVidia ou ATI (ou celles qui arrivent) vont pas faire forcement rever les foules.

Mais pour un budget entre 270 et 230 euros, tu peux t'acheter une Ti 4200 ou une 9500 Pro. Sinon la 9700 est une excellente carte. Bon, plus cher, c'est sur  :whistle:  

Disons que j'ai la très grande chance d'être indépendant et que donc la TVA est récupérable pour moi ensuite que j'ai évidemment de très bon prix chez mon grossiste ...

Pour le moment je suis plutot Pro-Nvidia mais pour ma prochaine carte graphique je crois que je vais faire le paris de ATI !  Maintenant mon budget est de l'ordre de 200-250 ? mais ca m'embeterais de claquer autant de pognon pour une carte qui ne sera plus produite dans 1 mois ...

Alors je me demande quand ils vont sortir les nouvelles cartes pour que les modèles haut de gamme actuelle descende de prix ...

Pour info je sais avoir htva puisque je récupère :

Une Hercule 9700 pro à 326 ?
Une Club 3D 9700 pro à 284 ?
Une Hercule 9700 à 258 ?
Une Club 3D 9700 à 223 ?

Maintenant que vaux une Club 3D c'est une bonne question d'ailleurs j'apprécirais que ceux qui connaissent me disent ce qu'ils en pensent ...

---------------
n°2385793
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-04-2003 à 14:55:17  profilanswer

bidibule a écrit :

les bénéfices se font surtout sur l'entrée et le moyen de gamme. Le haut de gamme c'est juste pour l'image de la marque, et le 4600 est remplacé par le GeforceFX 5800. En plus les chips qui tiennent les plus hautes fréquences sont les plus couteux à produire et donc les moins interessant à vendre en terme de bénéfice.

Oui mais le problème c'est que les 5800 sont loins d'être disponible ...  J'ai l'impression que chez NVIDIA tout tourne sur le 4200 ce qui les mets largement en dessou des performances d'ATI.  Ce qui est pour moi une grosse connerie de leur part

bidibule a écrit :

C'est le principe qui consiste à faire attendre le consommateur et à l'empecher d'aller chez la concurrence en lui sussurant à l'oreille "reste chez moi, je te promet que ça va être de la bombe mon prochain matos, le concurrent à côté ça vaudra plus rien"

+1

Par contre combien de jeux exploitent vraiment actuellement ne serait que directX 8 et les shaders programmable ?
Pour l'instant c'est surtout directX 7 et le T&L qui reigne en maitre.

Encore une fois je comprend que chez ATI on se tate on attend mais chez NVIDIA il perde des clients ...  Notamment moi qui commence à croire que c'est fini pour eux avant la prochaine grosse vague de dans 1-2 ans ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 14:55:17  profilanswer

n°2385796
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-04-2003 à 14:56:48  profilanswer

je sais pas si t'as remarqué, mais depuis 6 mois, il y a pratiquement une nouvelle carte graphique qui sort tous les mois. :sarcastic:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2385802
josedsf
Posté le 22-04-2003 à 14:59:06  profilanswer

En ce moment y a pas trop de compromis : ou tu prends une 4200 ou tu craques pour une 9700, qui s'oc en pro comme de rien. Pour cette dernière, tu prends Hercule ou Sapphire.

Les futures cartes sont pas près de sortit : la 9800 tarde et n'apporte pas gran chose, le NV35 sera présenté en Mai, et n'arrivera pas dans le commerce avant l'été, à des prix qui j'imagine vont défier l'imagination

n°2385813
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-04-2003 à 15:04:29  profilanswer

mareek a écrit :

je sais pas si t'as remarqué, mais depuis 6 mois, il y a pratiquement une nouvelle carte graphique qui sort tous les mois. :sarcastic:  

Oui j'ai remarqué les évolutions ca ressemblait plus ou moins à ça chez NVIDIA (à l'époque je m'interessais pas à ATI)

Tiens on va sortir une MX440 - TI4200 - TI4600
Tout ca évidemment avec 64 DDR

Ensuite ils se sont dit :  
Tiens on va sortir une TI4200 - TI4600 avec 128 DDR c'est cool

Tiens on va sortir une TI4200 avec un port AGP 8X qui sert à rien mais ca fait cool et on va l'appeler TI4800 ... Ouai tranquille !!!

Et puis la TI4600 on va la virer des bacs et on va sortir la FX parceque FX ca fait cool ...  Mais pendant ce temps au parti communiste ...   :sweat:  

Si je devais faire une analogie avec l'industrie automobile c'est comme si l'on disait chez VW qu'ils sortent des nouveaux modèles tout les mois parcequ'il change le petit TDI tout gris en TD I avec le I en rouge et puis le DI en rouge et puis le TDI en rouge ...

---------------
n°2385818
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-04-2003 à 15:05:38  profilanswer

josedsf a écrit :

En ce moment y a pas trop de compromis : ou tu prends une 4200 ou tu craques pour une 9700, qui s'oc en pro comme de rien. Pour cette dernière, tu prends Hercule ou Sapphire.

Les futures cartes sont pas près de sortit : la 9800 tarde et n'apporte pas gran chose, le NV35 sera présenté en Mai, et n'arrivera pas dans le commerce avant l'été, à des prix qui j'imagine vont défier l'imagination

Ouaip sa résume bien la situation  :jap:  
Mais quelqu'un à une idée du pourquoi ils ont virée la TI4600 qui fonctionne si bien ???

---------------
n°2385819
Ernestor
Posté le 22-04-2003 à 15:05:42  profilanswer

Nudji a écrit :

Une Hercule 9700 à 258 ?
Une Club 3D 9700 à 223 ?

La 9700 Pro n'apporte que 10% de perfs supplementaires par rapport a une 9700. Donc autant prendre une 9700.  

A priori, il existe pas de mauvaises marques en 9700 ou 9700 Pro. La plupart des cartes sortent des memes usines. Donc normalement, point de vue qualite, il ne devrait pas y avoir de probleme avec une Club 3D. Par contre, en achetant une Hercules, t'es sur de la qualite, pas de doute. Mais c'est plus cher.

---------------
n°2385833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-04-2003 à 15:09:32  profilanswer

Nudji a écrit :

Disons que j'ai la très grande chance d'être indépendant et que donc la TVA est récupérable pour moi ensuite que j'ai évidemment de très bon prix chez mon grossiste ...

Pour le moment je suis plutot Pro-Nvidia mais pour ma prochaine carte graphique je crois que je vais faire le paris de ATI !  Maintenant mon budget est de l'ordre de 200-250 ? mais ca m'embeterais de claquer autant de pognon pour une carte qui ne sera plus produite dans 1 mois ...

Alors je me demande quand ils vont sortir les nouvelles cartes pour que les modèles haut de gamme actuelle descende de prix ...

Une Hercule 9700 à 258 ?
Une Club 3D 9700 à 223 ?

Maintenant que vaux une Club 3D c'est une bonne question d'ailleurs j'apprécirais que ceux qui connaissent me disent ce qu'ils en pensent ...

J'ai une Club3D Radeon 9700 Pro et elle tourne sans histoires ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2385835
bidibule
Posté le 22-04-2003 à 15:10:04  profilanswer

Nudji a écrit :

Ouaip sa résume bien la situation  :jap:  
Mais quelqu'un à une idée du pourquoi ils ont virée la TI4600 qui fonctionne si bien ???

Comme je le disais précédemment c'est un marché de niche, elle est couteuse à produire, pas assez d'acheteur.

n°2385838
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-04-2003 à 15:11:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

La 9700 Pro n'apporte que 10% de perfs supplementaires par rapport a une 9700. Donc autant prendre une 9700.  

A priori, il existe pas de mauvaises marques en 9700 ou 9700 Pro. La plupart des cartes sortent des memes usines. Donc normalement, point de vue qualite, il ne devrait pas y avoir de probleme avec une Club 3D. Par contre, en achetant une Hercules, t'es sur de la qualite, pas de doute. Mais c'est plus cher.

N'empeche je suis nostalgique du temps des grandes avancées ...
Quel plaisir lorsque j'ai eu dans mes petites mains la toute première 3DFX aaaah quel changement

Quel plaisir quand j'ai changé cette vielle 3DFX contre une toute nouvelle TNT ...

Et puis plus rien j'ai changé contre une Geforce puis une geforce2 ti mais je n'ai plus l'entousiasme qui m'habitait ...  J'aurais voulu le retrouvé mais je suis tombé sur la cruelle vérité qui est que NVIDIA n'est plus vraiment présent sur le marché des cartes graphiques et que pour faire le change ils sortent la même carte avec différentes rams différentes couleur mais ca ne change rien ...

La vrai petite bombe qu'ils ont sortis ces derniers temps ils l'ont retiré du marché !!!  Je pense que tel que la TNT la TI4600 valait le titre de carte graphique ambitieuse !  :cry: et ils l'ont achevés ...

Tant pis je vais devoir aller chez ATI  :pt1cable: Eux ils ont compris ce que le mots compétitif voulait dire adieu NVIDIA  :hello: ce fut une belle histoire d'amour

---------------
n°2385841
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-04-2003 à 15:13:07  profilanswer

Nudji a écrit :

Tiens on va sortir une TI4200 avec un port AGP 8X qui sert à rien mais ca fait cool et on va l'appeler TI4800 ... Ouai tranquille !!!

[:humanrage]  

Tu sais que la TI4800 n'est pas la ti4200 avec AGP 8x mais la TI4600 avec AGP 8x  :sarcastic:  

accessoirement la TI4800SE est la Ti4400 avec agp8x ...  

euh tu sais egalement qu'il n'y a pas que Nvidia sur le marché surtout en ce moment ? :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2385844
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-04-2003 à 15:13:32  profilanswer

bidibule a écrit :

Comme je le disais précédemment c'est un marché de niche, elle est couteuse à produire, pas assez d'acheteur.

Ouaip  :jap: je suis d'accord avec toi mais ils ont viré aussi leur plus belle vitrine ...  Et c'est vraiment bête pour eux car pour moi et pour d'autre j'en suis sur NVIDIA perd vers la tête contre ATI  :sweat:

J'ai le même problème avec AMD ...  Je suis de nouveau entrain d'envisager un passage chez INTEL puisque AMD n'a plus autant d'interet et que définitivement ils n'arrivent pas a suivre INTEL POUR LE MOMENT ...

On verra avec le Atlhon 64

---------------
n°2385852
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-04-2003 à 15:16:55  profilanswer

sigma_me a écrit :

[:humanrage]  

Tu sais que la TI4800 n'est pas la ti4200 avec AGP 8x mais la TI4600 avec AGP 8x  :sarcastic:  

accessoirement la TI4800SE est la Ti4400 avec agp8x ...  

euh tu sais egalement qu'il n'y a pas que Nvidia sur le marché surtout en ce moment ? :lol:  

Je dirais pour ma défense que sur 4-5 magasins Belge aucun n'a dans sa liste de prix une TI4800 classique ...  Ensuite la TI4800SE, au vue des tests a des performances de TI4200 qui est sorti a long time ago ...

Si tu avais lu mon post tu verrais que ancien pro-nvidia je me décide à passer de l'autre coté de la barrière ...

---------------
n°2385858
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-04-2003 à 15:19:42  profilanswer

Nudji a écrit :

Je dirais pour ma défense que sur 4-5 magasins Belge aucun n'a dans sa liste de prix une TI4800 classique ...  Ensuite la TI4800SE, au vue des tests a des performances de TI4200 qui est sorti a long time ago ...

Si tu avais lu mon post tu verrais que ancien pro-nvidia je me décide à passer de l'autre coté de la barrière ...

J'ai lu en diagonal vu l'interet de la chose je voulais juste souligner l'erreur que tu disais et repetais avant que d'autres se trompent de la meme manière ...  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2385872
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-04-2003 à 15:24:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

J'ai lu en diagonal vu l'interet de la chose je voulais juste souligner l'erreur que tu disais et repetais avant que d'autres se trompent de la meme manière ...  

Si tu as raison un grand merci  :jap:  
Mais question sais tu ou je peux trouver un test de cette carte

---------------
n°2385877
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-04-2003 à 15:26:31  profilanswer

Nudji a écrit :

Si tu as raison un grand merci  :jap:  
Mais question sais tu ou je peux trouver un test de cette carte

Non pas fait gaffe aux tests sur ces cartes ... mais google est une bonne source de test :lol:

---------------
n°2386442
josedsf
Posté le 22-04-2003 à 18:32:12  profilanswer

Citation :

J'ai le même problème avec AMD ...  Je suis de nouveau entrain d'envisager un passage chez INTEL puisque AMD n'a plus autant d'interet et que définitivement ils n'arrivent pas a suivre INTEL POUR LE MOMENT ...

Et voilà, toute la presse le dit, tout le monde le croit.

Pour l'instant, c'est le Barton 3000+ qui est critiqué car il devrait s'appeler 2900+. Franchement, qui verra la différence à l'oeil nu en fonctionnement entre un 3000+ ou un P4 à 3 ? Le différence de perf dans les bench est à la limite de ce qu'ils peuvent mesurer.
Tout çà c'est du fricotage de mouche, et personne ne peut dire Intel est mieux qu'AMD ou vice versa.
Ensuite il faut voir les rapports perf/prix/oc...

n°2386447
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 22-04-2003 à 18:35:52  profilanswer

http://www.materiel.net/details_RADEON9800PRO.html
 :jap:  
 :sarcastic:

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°2386465
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-04-2003 à 18:43:46  profilanswer

Franchement ca me tenterai bien une ati mais quand je vois tout les problemes qu'il y a a cause des drivers  :sweat:

n°2386476
Ernestor
Posté le 22-04-2003 à 18:47:35  profilanswer

Le mythe des drivers bugges chez ATI n'est pas mort  :cry:  

Va lire les topics qui apparaissent a chaque version des detonators, et tu verras qu'il y a aussi des problemes chez nVidia ;)

Faut pas se leurrer, oui il y a des problemes chez ATI. Sans doute un peu plus que chez nVidia. Mais c'est pas parce que t'as une GF que t'es sur de pas en avoir. Et y a qu'a voir les problemes de la FX de ce cote la (nVidia hesite entre les perfs et le respect de la qualite d'images...). Bref, que t'aies une ATI ou une nVidia, ca change pas forcement grand chose. Un peu plus de risque de problemes chez ATI a la limite. Mais pas plus.

Les drivers ca n'est aujourd'hui plus un frein a l'achat d'une carte ATI ;)

Message édité par Ernestor le 22-04-2003 à 18:52:00

---------------
n°2386498
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-04-2003 à 18:57:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mythe des drivers bugges chez ATI n'est pas mort  :cry:  

Va lire les topics qui apparaissent a chaque version des detonators, et tu verras qu'il y a aussi des problemes chez nVidia ;)

Faut pas se leurrer, oui il y a des problemes chez ATI. Sans doute un peu plus que chez nVidia. Mais c'est pas parce que t'as une GF que t'es sur de pas en avoir. Et y a qu'a voir les problemes de la FX de ce cote la (nVidia hesite entre les perfs et le respect de la qualite d'images...). Bref, que t'aies une ATI ou une nVidia, ca change pas forcement grand chose. Un peu plus de risque de problemes chez ATI a la limite. Mais pas plus.

Les drivers ca n'est aujourd'hui plus un frein a l'achat d'une carte ATI ;)

A ok, merci pour ces precision je ne savait pas  :jap:

n°2386506
Ernestor
Posté le 22-04-2003 à 19:02:19  profilanswer

Le temps de la Rage 128 ou des premiers drivers de la 8500 est passe ;)

Certes, y a toujours quelques problemes que certains rencontrent dans certains jeux. Mais c'est generalement corrige par un patch du jeu ou de nouveaux drivers.

Globalement, les cartes ATI marchent bien chez la majorite des gens :)

---------------
n°2386532
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-04-2003 à 19:13:23  profilanswer

lalalère, moi j'ai une Ti4600 :D

n°2386539
chinook2
chinook
Posté le 22-04-2003 à 19:15:21  profilanswer

je te vend la mienne 600? si tu veux une radeon 9000 pro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Image pourrie de la sortie TVQuel ventilo de CG choisir ?
Ecrans LCD : je trouve la qualité pourrie !la sortie TV g4 mx 440 est pourrie? Ou c'est moi ?
Quelles sont les fausses pannes qui vous ont pourrie la vie ![MBM] mon alim est si pourrie ? (advance 300W) (screenshot inside)
possesseurs de ti4200, laquelle est la + POURRIE ? merci de justifierGeforce III ti 200 Leadtek : sortie TV pourrie !
HELP cherche bios pour carte mere pourrie : Jama MA-AV363Traduction pourrie de Marc
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou la saison est pourrie pour les CG ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)