| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est moi ou la saison est pourrie pour les CG ?? |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 14:29:22 ![]() ![]() |
mogg | et c'est quoi l'interet de ton post ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
magfred |
et c'est quoi l'intérêt de ton message ? --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bidibule |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 14:55:17 ![]() ![]() |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai une Club3D Radeon 9700 Pro et elle tourne sans histoires ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bidibule |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Franchement ca me tenterai bien une ati mais quand je vois tout les problemes qu'il y a a cause des drivers |
Ernestor modo-coco :o | Le mythe des drivers bugges chez ATI n'est pas mort Message édité par Ernestor le 22-04-2003 à 18:52:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Ernestor modo-coco :o | Le temps de la Rage 128 ou des premiers drivers de la 8500 est passe --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mouss_diouf Ready to ride. | lalalère, moi j'ai une Ti4600 |
chinook2 chinook | je te vend la mienne 600? si tu veux une radeon 9000 pro
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Image pourrie de la sortie TV | Quel ventilo de CG choisir ? |
| Ecrans LCD : je trouve la qualité pourrie ! | la sortie TV g4 mx 440 est pourrie? Ou c'est moi ? |
| Quelles sont les fausses pannes qui vous ont pourrie la vie ! | [MBM] mon alim est si pourrie ? (advance 300W) (screenshot inside) |
| possesseurs de ti4200, laquelle est la + POURRIE ? merci de justifier | Geforce III ti 200 Leadtek : sortie TV pourrie ! |
| HELP cherche bios pour carte mere pourrie : Jama MA-AV363 | Traduction pourrie de Marc |
| Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou la saison est pourrie pour les CG ?? | |