Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP cherche bios pour carte mere pourrie : Jama MA-AV363

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP cherche bios pour carte mere pourrie : Jama MA-AV363

n°1559475
felix158
glop glop
Posté le 26-06-2002 à 17:22:46  profilanswer
 

voila je voulais overclocker mon tout ptit duron.. j'ai poussé le FSB à 112MHZ et en redemmarant j'ai eu un msg ou était marqué que mon bios était vide et d'inserrer une disquette pour flasher.. malheureusement comme un con j'ai eteind le pc et quand je 'lallume maintenant je n'ai plus rien (l'ecran s'allumeme di quelle carte graphique j'ai puis reste noir tout en étant allumé)
 
 
HELP !!!
jle frai pu !!!! juré

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 17:22:46  profilanswer
 

n°1559497
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 26-06-2002 à 17:28:34  profilanswer
 

Ouh, la l'affaire, si tu n'as pu rien à lécran (a part le bios de la CG), même en mettant une diquette je crois que c'est foutue.
 
Essaye de faire un cleaur CMOs, c'estcon que tu ais pas une gigabyte avec un DUAL BIOS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP cherche bios pour carte mere pourrie : Jama MA-AV363

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère socket A "tout intégré" en Micro ou Flex ATX ?Que choisir : Canon S330 ou Sony P71 ... Help!
pb carte adsl interne av carte mere asus....elles plantent toutes????help... y'a plus rien qui marche...
quel est l'avantage de cette carte??Carte graphique pour divx
Carte d'acquisition video PCI: que choisir ?Help connection Pc sur TV
Plus de sujets relatifs à : HELP cherche bios pour carte mere pourrie : Jama MA-AV363


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR