| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rupture des X800 XT |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 00:08:37 ![]() ![]() |
skarf | chez eux ou je vais commander bientot elles sont disponibles |
ArsennLupin | Et tu sais si sur grosbill ils en ont des disponible?
|
skarf | g jamais acheté chez eux .....et en plus j'ai lu qqpart sur ce forum 1 membre se plaindre de ce magasin ....
|
DivX | punaise acheter une X800XT à 580 vous êtes des malades messieurs |
ArsennLupin | Moi je l'achète pas à l'unité, elle fait partie de mon pc que je vais acheter |
skarf | pkoi tu dis ça ? il faut l'acheter ou et a quel prix ??? pour etre soigné ( en reponse a malade ! ) |
DivX | bon alors juste skarf est un malade |
skarf | ben reponds moi alors pour me guerrir au plus vite stp ..... |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 00:35:34 ![]() ![]() |
DivX |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | c'est 100% le flashage pro ViVo --> XT ? ou juste certaines ? |
skarf | alors divX viens 1 peu sur ma config pour regarder avec moi ce que je peux modifier en matierse de carte graphique merci ( pour pas polluer le post de lupin )
|
DivX |
Message édité par DivX le 29-11-2004 à 00:46:24 |
DivX | à choisir dans cette liste je prendrais une X800pro VIVO Powercolor par exemple.
|
DivX |
|
skarf | pour toi c'est facile tu sais bidouiller ..
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Bon, je reste sur ma saphirre XT alors |
skarf | Sapphire RADEON X800 XT Platinum Edition - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 XT ) 588,99 TTC
|
DivX | oui c'est sûr ldlc est une des boutiques les plus chères |
Marc Chasseur de joce & sly |
Vu le peu de cartes dispos, aucun interêt de baisser les prix sur ce type de produit --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DivX | rue du commerce a la même pour 77 de moins tout de même, et avec les frais de ports offerts |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas en stock --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DivX | pour cette diff de prix je prends mon mal en patience personnellement |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 29-11-2004 à 15:58:09 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 29-11-2004 à 16:20:38 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba tu as raison
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nazsytem | dabs.com attend une centaine de X800XT PE (Connect 3d) a 467.21 euros (fdp offert)...
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 29-11-2004 à 17:26:12 |
rexet | Les dispo de cdiscount sont vraiment réelle --------------- Feedback Achat/Vente |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |