Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de performances trop moyennes sur X800 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de performances trop moyennes sur X800 pro

n°3659273
alan44
Posté le 26-11-2004 à 23:49:01  profilanswer
 

Salut a tous!
 
D'abord, je suis nouveau ici, alors j'en profite pour vous saluer tous...  
 
Ensuite, pour la description technique...
 
J'ai une P4P800 avec un P4 2.6 fsb800 o/c à 3.2Ghz
1GB de RAM  
80Go DD
Et pour chapoter tous ca, une ASUS X800 pro 256Mb avec les derniers drivers catalyst 4.12b
 
Maintenant, voila le "hic":
Je trouve que j'ai des performances en deça de ce a quoi j'aurai pu m'attendre en achetant cette carte (ne serait-ce que par rapport a son prix...!)
en gros, c'est par exemple 54,783 sur aquamark 3 et pour 3dmark3 9638.
Pareil dans les jeux... Par exemple pour le gourmand du moment DOOM3 (je parle du jeu, pas de son benchmark...), en qualité haute, anti-alias 2x, en 1024x768 et avec ombre (j'suis quand même en droit d'esperer ce genre de details avec cette carte!) c'est 25-30Fps pas plus sans ennemi, et guere plus de 13-19 quand il y a 3 ou 4 baveux a l'ecran.
Quand même, ca me parait juste tous ca quand beaucoup nous dise (un peu partout)
qu'ils tournent generallement avec 50-60Fps tout le temps avec la meme carte et config analogue... !!!
J'ai aussi tenté o/c sur la carte juska 537/537 et curieusement, je ne gagne rien ou perske (voir meme j'en perds sur aquamark et certains jeux...), Et a ce sujet, j'ai meme essayé des valeurs moindre (ex 500/500) et pareil, ca ne change pas grand chose... J'ai egalement essayer les drivers Omega sans plus de resultat.
 
Alors je me dis qu'il doit y avoir un bleme quelque part!  
 
Donc si vous avez des conseils, des solutions...
Je les accueillerais a bras ouverts!!!!!!  
PS: l'install de XP est completement clean et sans spyware et autres, je viens de la refaire
 
Merci!
Al.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 23:49:01  profilanswer
 

n°3659363
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 27-11-2004 à 00:27:52  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/articles/514/page7.html
Tu as du lire ce test deja je penses ... deja un P4 c'est pas optimiser pour les jeux, et de plus les ATI ne sont pas boostés pour doom3 (comme les nvidia ...) essayes plutot avec un autre jeux ! si tu regardes bien le test, la X800 pro est dans les 58 fps en 1024 4x/8x, ceci avec un P4 3.4E :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de performances trop moyennes sur X800 pro

 

Sujets relatifs
Problème driver Nvidia mobileProblème FSB sur Abit TH7-II
probleme tro etrange !!! aidez moi !!! si vous le pouvez !!probleme taux de transfert disque sata
probleme 3D marksproblème de connexion internet
Problème pour installer un deuxième disque durprobleme install raid
Problème graveur DVD pioneer DVR108 sous win98SEProblème de graveur Philips cdrw5224
Plus de sujets relatifs à : Probleme de performances trop moyennes sur X800 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR