Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  reglage asus x800 pro TD comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage asus x800 pro TD comment faire ?

n°3639475
rorolino35
Posté le 17-11-2004 à 20:05:13  profilanswer
 

hi !
Bon voilà, après maintes péripéties (d(une durée de 2 mois bref....) je viens de recevoir un pc tout neuf donc voici qq descriptifs :
P4 3.0c ghz
carte mère chaintech (intel) 9CJS ZENITH INTEL I875P (socket 478)
1.2 en ddram pc3200 en corsair
carte graph asus x800 pro tvd
 
j'ai installé le catalyst 4.11
 
mon problème est : qualité d'image moyenne (inférieure à mon ancienne 9800 pro), mon fond d'ecran de xp est de qualité moyenne, grain assez grossier avec une legere impression de floue, qualité d'image sous le simulateur lock on est très moyenne (ombre grossière pixelisées etc...) et je ne peux lire les videos concernant le futur SU-25 T (toujours dependant du simu de lock on), le trailer s'affiche (sous windows media player), je vois les lignes de l'avion, il bouge, mais je n'ai à l'affichage du trailer que les couleurs primaires (a savoir le rouge, le vert et je ne sais plus trop quoi)
 
bref, HELP !!!!!
comment regler ce bordel, et que faire plllzzzzzzzzzzzz
 
p.s : mon xp est mise a jour  
et autre pb : le chargement de mon bureau se fait en 2 temps, une fois arrivé sur le bureau, si je click sur un des raccourcis bureau, il ne se passe rien, et au bout de 45 secondes, le chargement reprend, il fini de charger mes progs et la les icones sur lesquels j'avais cliquer s'ouvrent......
 qui peut m'aider ? merci bcp !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 20:05:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  reglage asus x800 pro TD comment faire ?

 

Sujets relatifs
Infos sur ASUS P5GDC & RAM SAMSUNGEeprom Bios pour ASUS A7V
topic Asus 6800 v9999Asus V9999 TD 128
Asus v9999 gt/td 128mo ddr1 ou HIS X800 pro d'occase ???asus ou asrock
Athlon 64 3500+ ou X800 ?problème installation asus wifi-b
Il vaut quoi ce boitier et son alim => Asus ?? 
Plus de sujets relatifs à : reglage asus x800 pro TD comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR