Voilà 6 semaines, j'ai dû renvoyer ma carte (6800nx ultra) en RMA chez Dabs.com pour un condo dessoudé.
lors de ma demande de RMA, DABS me prévient qu'il faut compter entre 4 et 6 semaines pour que je revoie ma carte.
je n'avais pas trouvé l'addresse de msi donc je leur ai envoyé la carte...
au bout donc d'un mois, je leur envoie un petit mail pour me tenir informé,
et voilà la réponse que j'ai reçu :
Bonjour,
dabs.com vous remercie de votre email concernant votre réparation.
Votre colis de retour est bien arrivé à notre entrepôt le 18/03/05.
Votre retour va bientôt être envoyé pour réparation. Ce processus peut durer entre 4 et 6 semaines, selon les indications que nous vous avons fournies dans l'email autorisant votre retour.
(Dans le cas où vous avez changé d'adresse entre temps, nous vous prions de nous en faire part afin que nous ne vous le renvoyions pas à la mauvaise adresse.)
Cordialement
Service Clients dabs.com
Pour nous contacter : www.dabs.fr/fr/nous-contacter
www.dabs.fr
Dans le but d'améliorer notre service nous serons ravis de prendre en considération les remarques de nos clients. Nous vous invitons à remplir notre sondage pour nous faire part de vos commentaires en cliquant sur le lien suivant :
=no more link=
bref il leur a fallu un mois pour recevoir la carte dans leur mysterieux entrepot alors que le colissimo suivi indique une reception dans leurs locaux à sophia un mois auparavant.
je leur ai envoyé un mail pour leur signifier qu'il n'a jamais été question de 4 semaines + 6 semaines et depuis plus rien.
quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
Message édité par simoon le 13-05-2005 à 02:56:25