|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce 6200 ultra cache en AGP |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 16:30:58 |
quicksilver01 | C'est un nom trompeur, prend toi mieux une 6600gt ou une X800XL --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lagger | Turbo cache, c'est que la ram graphique est prise sur la mem vive |
gargoys-bc | Je croyais que le faite de prendre la ram sur la memoire vive etait valable sur les modele TC en pci express ? |
lagger |
|
wade Tester c'est douter | ca peut pas etre du turbo cache > le turbo cache ne marche qu'avec le pci express, grace a l architecture bi directionnelle de celui ci... |
gargoys-bc | ok merci |
gargoys-bc | Ci quelqu'un à des info sur l'ultra cache en l'agp, mais c'est bien possible que les sites d'achat ce soit trompé. |
Irvine Assembleur maudit | C'est une 6200 tout court si tu fais pas de jeux ça va mais si tu joues balance cette merde par la fenêtre sans exagérer --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 21:14:19 |
LeGreg |
|
Irvine Assembleur maudit | Alors comment t'explique mon 759 à 3d mark2003 ? --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
XPaY Dehors les belges! | On achete pas une 5200 pour jouer a 3d mark de toute facon |
Irvine Assembleur maudit | Je sais je la change cette semaine pour une 6600gt mais c'est pas la question --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Kurgan55 Je me suis déguisé | envoie leur un petit mail. |
gargoys-bc | Meci les gars |
miami_007 Sk8 or Die | jette un neunoeil par là si jamais t'as qlq a ajouter pour un 6200 AGP 128bits (attention a la version du GPU)
Message édité par miami_007 le 28-03-2005 à 14:49:38 |
gargoys-bc | merci mais avec les frais de ports la carte reviens à 103 euro autant HT une 6600 en france, il y en a 127 euro je vais attendre un peut pour voir ce que j'achete. |
miami_007 Sk8 or Die | oui la 6600 pour 15 , 20 de plus que la 6200 les vaut . |
badprocess |
|
Irvine Assembleur maudit | ouuaiiiiiiiiiis surtout avec 1 ptit go de ram pour épauler tout ça --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
gargoys-bc | Un teste sur les 6200 :
|
brunonone | si tu parle des 9550 a 60, on en trouve, comme la sapphire chez ldlc a 62, par contre quelqu'un a t il une marque a donner pour une 9550 qui monte haut ? |
gargoys-bc | on est bien daccord la 6200a et interresent a 60 euro pas plus
|
theboss3475 | j pense que le terme ultra cache doit designer l agp texturing qui avait disparu suite a l augmentation de memoire des cartes graph.c ets une sorte de turbo cache egalement. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | l'agp texturing n'a jamais disparu |
ZZZzzz | bah moi ce que j'en dis c'est que pour un prix supérieur, tu avais des perfs moindres. Et même s'il elle s'en tire bien pour de la mémoire 64 bits, yaura toujours des cas où les perfs vont être affreusement limitées par la mémoire et là le risque c d'avoir des perfs presques divisées par 2 par rapport à la 9550. Enfin tu n'as fait que répéter ce que j'ai dis sauf que je pensais que de base la 6200 était plus ou moins équivalente à la 9550 non oc (tu m'aurais menti ?)...
Message édité par ZZZzzz le 18-04-2005 à 16:28:31 |
Stef.D hip.. |
Message édité par Stef.D le 18-04-2005 à 17:09:11 |
ZZZzzz |
|
Publicité | Posté le |