Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu]Probleme nouvelle CarteGraphique pas moyen de booter sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Probleme nouvelle CarteGraphique pas moyen de booter sous xp

n°5642938
kain5
Posté le 10-07-2007 à 17:19:28  profilanswer
 

bonjour , je viens d'installer nouvelle Carte X800gto (d'occas mais garantie_ elle à éte tester)..
 
Donc je desinstalle Drivers de ma x1600pro et installe la Gecube x800GTO, 1er demarrage, bip.bip. et rien d'autres. 2eme redemarrage idem..pas moyen de booter sous windows rien de rien .
 
Donc rebelote remet la x1600, drivers ect.. tout est OK.
 
j'ai quand meme pas mal de connaisse en informatique, 1er fois que je vois cela..
 
A votre Avis. la X800gto est Morte, ou ma mobo l'accepte pas??
 
Le ventilo de la CG tourne alors...
 
 
le fait de ne pas avoir été dans gestionnaire de périf' est=> désinstall Périf x1600pro...peut causer ce genre de probleme?  
Cela vous est deja arriver ??  
 
PS: je dois ramener la GTO dans une heure alors si vous pouvez m'aider.. se serai super. :love:  
 
Si vous avez un avis , dites moi,
 
Merci :hello:


Message édité par kain5 le 22-07-2007 à 15:38:14
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 17:19:28  profilanswer
 

n°5642974
Fanatideon
Posté le 10-07-2007 à 17:42:11  profilanswer
 

:sol: Salut :hello:!!!
 
Moi j'ai été dans la meme ca sque toi sauf que c'étai une nouvelle carte neuve et c 'est après que j'ai eu ce probleme,
elle a fonctionner pendant quelques semaine et un jour je démarre mon pc et hop bip.bip.bip :pt1cable: sa démarre pas, je te dis pas  
comme j'était  :fou: , j'ai penser que sa venais de l'alimentation mais non !!! :pfff: C'était la première fois que je voyais sa :heink: !!!
 
Ramène la, c'est mieu  :sol: !!!  

n°5643123
kain5
Posté le 10-07-2007 à 18:59:44  profilanswer
 


=>le fait de ne pas avoir été dans gestionnaire de périf' est=> désinstall Périf x1600pro...peut causer ce genre de probleme?    
   
 
Oui c'est a cause de cela..  
 
cela ne m' est jamais arrivér mais au final tout vas bien.  
 
En train de bencher..  
 
Merci Sujet fermer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu]Probleme nouvelle CarteGraphique pas moyen de booter sous xp

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme nouvelle CG. bip bip au demarrage et plus rienGros probleme disque dur help me
Problème de pilote carte son !!!probleme direct draw avec age of empire 2 Oo
Démarrages aléatoires... Alim en cause ?[RESOLU] underclocker un athlon XP 2100+ qui plante
probleme Hercules Muse - Carte son externe USB 5.1Nouvelle Config
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Probleme nouvelle CarteGraphique pas moyen de booter sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR