Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu] Bloqué en fréquences 2D après quelques heures (GTX 560 Ti)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Bloqué en fréquences 2D après quelques heures (GTX 560 Ti)

n°8315776
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 16-05-2012 à 14:15:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque mon PC reste allumé pendant environ 24 heures ou plus, mes FPS sont bridés au strict minimum, comme si ma carte graphique se "désactivait" et que c'était le chipset graphique intégré à ma carte mère qui prenait le relais.
 
J'ai vérifié avec MSI Kombustor, même en bench DX9, mes FPS ne dépassent pas 40~50, alors qu'en temps normal je suis à plus de 500.
 
Ma carte graphique est une Gigabyte GTX 560 Ti OC, les drivers sont à jour, le bios de la carte graphique également, pour le reste de ma CFG si besoin voir ma fiche.
 
Je n'arrive pas à comprendre d'où le problème vient, pas de surchauffe ou quoi que ce soit, et il suffit que je reboot le PC pour que tout redevienne normal, mais auparavant je n'avais pas ce problème, même si le PC restait allumé plusieurs jours durant.
 
Merci d'avance,
Cordialement.

Message cité 2 fois
Message édité par PowerFull466 le 31-07-2012 à 15:11:42

---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 14:15:05  profilanswer
 

n°8315949
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 16-05-2012 à 16:21:43  profilanswer
 

PowerFull466 a écrit :

Bonjour,
 
Depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque mon PC reste allumé pendant environ 24 heures ou plus, mes FPS sont bridés au strict minimum, comme si ma carte graphique se "désactivait" et que c'était le chipset graphique intégré à ma carte mère qui prenait le relais.
 
J'ai vérifié avec MSI Kombustor, même en bench DX9, mes FPS ne dépassent pas 40~50, alors qu'en temps normal je suis à plus de 500.
 
Ma carte graphique est une Gigabyte GTX 560 Ti OC, les drivers sont à jour, le bios de la carte graphique également, pour le reste de ma CFG si besoin voir ma fiche.
 
Je n'arrive pas à comprendre d'où le problème vient, pas de surchauffe ou quoi que ce soit, et il suffit que je reboot le PC pour que tout redevienne normal, mais auparavant je n'avais pas ce problème, même si le PC restait allumé plusieurs jours durant.
 
Merci d'avance,
Cordialement.


 
 :hello:  
 
Cela ne pourrait il pas venir du fait que les frequences restent en 2D?
 
Regarde avec AfterBurner pour voir si c'est le cas lorsque tu lance une appli lourde.


Message édité par AVatar66 le 16-05-2012 à 16:22:24

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8316042
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 16-05-2012 à 17:18:36  profilanswer
 

EDIT : J'ai compris, prochaine fois que j'ai le problème je regarderai si les fréquences me semblent anormales, merci du conseil.
 
Je viendrai vous donner les résultats ici une fois que ce sera fait.
Et si c'était le cas, quelle serait la solution pour pallier à ce problème ?


Message édité par PowerFull466 le 16-05-2012 à 18:02:22

---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°8316302
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 16-05-2012 à 20:52:58  profilanswer
 

Ca y est ça me le refait, voici les valeurs que j'obtiens :
 
http://www.noelshack.com/2012-20-1 [...] stitre.jpg
 
Les valeurs de GPU Clock, Memory Clock ainsi que Shader Clock me semblent étranges, non ?


Message édité par PowerFull466 le 16-05-2012 à 20:53:15

---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°8316333
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 16-05-2012 à 21:12:47  profilanswer
 

bonsoir
sur ton screenshot, tu es en fréquences "2d", celles du bureau windows. Est-ce qu'elles remontent en lançant un jeu ?

n°8316403
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 16-05-2012 à 22:01:05  profilanswer
 

Oui désolé c'est pas un screen vraiment utile mais j'ai vérifié en étant en jeu et les valeurs devenaient normales. Sauf que j'étais toujours low FPS, donc en somme je ne sais toujours pas d'où ça vient.


---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°8318075
actaruxs
Posté le 18-05-2012 à 13:16:50  profilanswer
 

Si ça fonctionnait bien avant, faut voir du coté:
 
- de l'install des driver nvidia (peut etre mal installés),  
- des fonctions d'economie d'energie du pc (bios et windows (notamment des options d'alimentation))
- CG HS
- Windows a ré-installé... ou conflit avec un soft

n°8318127
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 18-05-2012 à 13:51:23  profilanswer
 

J'ai actuellement les drivers 301 de nvidia, mais je ne pense pas que le problème vienne de ce côté car c'est survenu plusieurs semaines après cette installation.
 
J'ai déjà essayé de regarder si rien ne se mettait en veille depuis Windows mais on ne peut pas check grand chose, et depuis le BIOS il n'y a aucune option de ce genre non plus.
 
Si la CG était HS je ne pourrais plus jouer à des jeux tels que BF3 ou Skyrim non ?
 
Windows à réinstaller, ça reste une solution mais je préfère éviter, d'une part parce que ce n'est pas sûr que ce soit un problème software, et d'autre part parce que j'aimerais être sûr de savoir d'où vient le problème avant d'envisager cette solution =/


---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°8318180
actaruxs
Posté le 18-05-2012 à 14:31:57  profilanswer
 

PowerFull466 a écrit :

Bonjour,
 
Depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque mon PC reste allumé pendant environ 24 heures ou plus, mes FPS sont bridés au strict minimum,.


 
Quand ça se produit, qu'elle est la quantité de DDR pc dispo ? Quelle est l'utilisation de cores ? Est ce que ton hdd "mouline" longtemps et/ou beaucoup plus ?
 
Est ce que en jeu, les freq cg font le yoyo, ou bien y a t il simplement une reduction de la vitesse ?
 
Tu dit que ça a commencé a apparaitre plusieurs semaine apres la màj du driver cg... Qu'en est-il des màj windows ?
 
Perso, je pense plus a un prob software... Si c'etait hardware ça freezerait obligatoirement a un moment ou a un autre... accompagné (ou pas) d'artefacts visuels

n°8318183
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 18-05-2012 à 14:35:12  profilanswer
 

Je n'ai pas fait attention à autant de détails lorsque ce problème survenait, donc dès que ça me le refera je prendrai note de tout ce que tu viens de me demander.
 
Le processeur (i5 2500k) tourne normalement et ne paraît pas "surchargé", le HDD ne gratte pas plus qu'il ne le faut non plus. DDR pc dispo, que veux-tu dire par là ? Ma RAM ? Si oui, j'ai 10Go de PC12800 donc je ne pense pas que ce soit un problème.
 
Il y a eu un certain laps de temps qui s'est écoulé entre l'installation des derniers drivers de Nvidia et l'apparition du bug, donc je pense qu'on peut écarter les drivers, MAJ Windows je n'ai pas réellement fait attention, elles se font seules sans que je fasse quoi que ce soit.
 
Je pense aussi à un problème Software car sinon je me taperai des freeze à répétition qui m'obligerait à hard reboot.
 
Donc dès que ça me le refait j'apporte plus de précisions !
 
Merci pour ton aide et les autres n'hésitez pas à donner votre avis ou une hypothétique solution ;)


---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 14:35:12  profilanswer
 

n°8318201
actaruxs
Posté le 18-05-2012 à 14:43:42  profilanswer
 

+1 pour les autres... car j'ai pas de cg nvidia pour l'instant...  
 
Et j'ai jamais eu ce soucis avec 7... Par contre c'etait un soucis "normal" sous XP
 
PS: avant de lancer des jeux, lance une instance de gpu-z avec l'option de monitoring en tache de fond (chai plus son nom... c'est une case a coché)... tu peux aussi utiliser hardwaremonitor qui fait a peut pres la meme chose mais sur tout le pc
 
PS²: pour la ram, faudrait utiliser le gestionnaire de tache (ou aida64 par ex), pour veifier la quantité de ram dispo


Message édité par actaruxs le 18-05-2012 à 14:46:00
n°8324255
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 23-05-2012 à 18:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'up ce sujet car je viens d'installer Afterburner ainsi que la nouvelle version de MSI Kombustor (2.3.0).
 
Grâce à ça et l'outil GPU Shark (un complément de Kombustor), j'ai pu voir des informations intéressantes. Je suis actuellement en train d'avoir le bug, donc ça tombe bien, j'irai reboot mon PC après pour m'en débarrasser.
 
Cette fois-ci j'ai eu le bug en pleine partie, sans raison apparente, mes fps se sont vu divisés par 5 et le jeu très ralenti comme si j'avais la synchro verticale d'activée, sans retour windows ou autre.
 
Voici les valeurs qui semblent importantes :
 
http://image.noelshack.com/minis/2012/21/1337789880-1.png
 
J'ai testé, même pendant un Burn-in avec Kombustor, ces valeurs ne bougent plus. Restent fixées en mode "2D".
Je vais donc essayer de reboot et refaire les test Burn-In avec la page de Shark ouverte en même temps et je comparerai les résultats.
 
Mais on voit bien qu'il y a un problème de blocage des fréquences en mode 2D, je précise que j'ai fait une installation propre des nouveaux driver 301 WHQL ce matin.
 
Merci d'avance de m'apporter votre aide une fois de plus.


---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°8324277
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 23-05-2012 à 18:32:40  profilanswer
 

Voilà après un reboot ça remarche, sans activité j'obtiens les mêmes fréquences que le screen précédent, mais dès que je lance une application 3D ou un Burn-in de Kombustor, voici ce que j'obtiens :
 
http://image.noelshack.com/minis/2012/21/1337790698-2.png
 
Le problème est donc clairement qu'au bout d'un certain temps après le boot (entre 6 et 8 heures), la fréquence reste bloquée sur le 2D (même s'il n'y a pas eu de retour bureau).
 
Je ne sais plus vraiment quoi faire...


Message édité par PowerFull466 le 23-05-2012 à 18:33:07

---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°8324301
plekx
Posté le 23-05-2012 à 18:49:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
déjà une chose plutôt simple, si ça te fait ça, que lorsque ton pc reste allumé 24h ou plus, bah réponse simple: le laisse pas allumé autant de temps. Après ça peut être le pilote qui plante à force (ça m'arrive des fois). ensuite 40-50 fps, faut voir sur quel jeux, à quel moment et avec quelle config de graphisme sur le panel nvidia, moi j'ai mit tout à fond, les anticrénelage, les filtres à fond, et j'ai forcé la syncro ce qui me bloque à 60ips (j'ai un écran 60Hz pour éviter les passages non fluides), et de toute façon je sais que j'irai pas beaucoup plus haut avec un écran 75 ou 120Hz car je met tout à fond. Donc 500Fps j'en doute car une 590 sur cod4 avec anticrénelage et tout le bordel dépasse pas les 320fps.
 
Bref,  pour ce qui est de tes screens, ne veulent rien dire du tout !:  
Du simple fait que sur la première image tu n'as rien de lancé, t'es sur le bureau windows, donc pourquoi ta carte devrai s’exciter ? elle reste alors en basse fréquence.
Mais sur l'autre, tu lances un jeu, normal qu'elle se réveille ! Donc la fréquence monte, les ressources mémoires aussi, les ventilos tournent plus vite ! Donc d’après tes screens, rien d'anormal.
 
Bref, je ne suis pas sur qu'il y ai de vrai problème (peut être je me trompe), ça fait longtemps que tu as ta carte ? Car moi quand je l'ai eu, j'ai été surprit du peu d'ips en jeu.
 
Voilà,
Cordialement
Plekx

n°8324310
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 23-05-2012 à 18:53:58  profilanswer
 

Je me suis peut être mal expliqué pour les screens, mais ils sont corrects, les 2 screens ont été pris durant un benchmark Burn-in de Kombustor, et donc la carte était censée monter aux plus hautes fréquences, sauf que sur mon premier screen (quand j'étais en train de bug), les fréquences de décollent pas du mode 2D.
 
Il n'est même pas question de 24h ou plus, 6 bonnes heures suffisent à faire arriver le bug maintenant. Le jeu en question était Counter Strike Source, d'où les très hauts FPS (car c'est surtout le Processeur qui est utilisé pour ce jeu).
 
Ma carte a un peu moins d'un an, et quand elle ne bug pas les performances sont très correctes.
Le problème est pour moi le fait qu'après un certain laps de temps, les fréquences ne veulent plus décoller du 2D.


---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°8324342
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 23-05-2012 à 19:18:24  profilanswer
 

Peut-être un problème de gestion des fréquences par le bios de la carte graphique, qu'un flash pourrait (ou non) résoudre. Mais c'est juste une idée qui me passe par la tète, à voir.  
Tu as raisons, que ça se produise après 5 minutes ou 50 heures, ce n'est pas un fonctionnement normal de la carte.


Message édité par alein le 23-05-2012 à 19:19:46
n°8324383
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-05-2012 à 19:42:16  profilanswer
 

Attention la réponse arrive, (voilà maintenant t'es obligé bultom :o)
 
[:yoskeletone]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8324397
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 19:48:33  answer
 

Bon bon , jvais faire part de mon experience parce que je vois pas mal de truc ici qui sont aberrant (pas laisser sont pc h24 , cg morte blah)
 
En fait , ca arrive souvent si tu utilises des logiciels de GPGPU ou si tu te sers de ton GPU pour calculer tres fortement des trucs ...
 
 
En fait , certain bug dans les librairies de CUDA (je sais plus qu'elle version exactement) font planter le moteur CUDA et tu coup ca met la carte en securite .
 
Rien de bien grave en soit , suffit de reboot et la CG repart correctement .
 
Pour regler le soucis , y a que tres peu de solution :
1- revenir a une version anterieur de drivers (donc on renvient avec une version inferieur des lib CUDA)  
2- demander au programmeurs du logiciel qui fait planter la carte de faire quelque chose  
3- Ne rien faire et spas grave [:spanotfote]
 
Perso , moi c'etait SETI qui faisait planter la carte , et j'avais contact avec le developpeur du client , du coup ca a ete regle tres rapidement .
 
Voila voila

n°8324399
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-05-2012 à 19:50:43  profilanswer
 

Donc commencer par voir dans quels cas ta carte utilise CUDA, et tenter de reproduire le bug avec chacun d'eux.
-Physx ?
-Lecture vidéo ?
-... ?


Message édité par SH4 Origon X le 23-05-2012 à 19:51:44

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8324410
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 23-05-2012 à 19:55:38  profilanswer
 

Tout d'abord merci beaucoup pour toutes ces réponses et précisions.
 
Je joue presque uniquement à Counter Strike Source (autant dire qu'il est loin de demander des calculs graphiques colossaux), les programmes souvent lancés avec sont Mumble et/ou foobar2000 (logiciel pour écouter de la musique).
 
Vous pensez donc qu'avec un simple downgrade des drivers cela pourrait régler le problème ?
 
J'ai pourtant fait une installation propre (désinstallation complète de la version précédente) du nouveau driver 301 WHQL.


Message édité par PowerFull466 le 23-05-2012 à 19:57:39

---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°8324420
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 20:00:19  answer
 

J'avais exactement la meme CG que toi (GB 560 Ti SoC) et j'avais les memes soucis de blocage en mode "safe" tout le temps a chaque changement de drivers , sur CETTE 560 les seules drivers qui me le faisait pas , c'etait ceux present sur le disque  GB (197... quelque chose comme ca) et la version beta qu'il y a eu peu de temps apres .
 
Ensuite jl'ai fumé la CG et j'ai changé pour une MSI , et depuis je n'ai plus de soucis de blocage en mode safe  :whistle:

n°8324434
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 23-05-2012 à 20:04:19  profilanswer
 

Ah ouais quand même, ça fait loin la série 1xx....
 
Je ne risque pas d'être trop pénalisé en retournant aussi loin dans les drivers niveau performances ?
 
Car bien que rarement, il arrive quand même que je joue à des jeux tels que Skyrim ou BattleField 3.


---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°8324439
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 20:07:27  answer
 

Y a eu un gros boost dernierement dans BF3 et Skyrim sur la serie 560 Ti et superieur grace aux derniers drivers , ca serait pas con qu'un des deux utilisent un peu de physx pour decharger le cpu en travail non rien apres verif  :whistle:   [:alph-one]


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 20:08:33
n°8324440
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-05-2012 à 20:07:53  profilanswer
 

Reste à essayer, déjà si le bug est bien absent dans ces vieux pilotes quelles que soit les perfs, ça donne une indication importante.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8324449
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 20:12:37  answer
 

Le passage 197 a 2xx correspond pil poil au passage cuda 2 => cuda 3 ( de souvenir parce que ca date de presque un an)

n°8324454
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 23-05-2012 à 20:19:51  profilanswer
 

D'accord, par contre je ne vous promets pas de pouvoir essayer aujourd'hui mais dès que je l'aurais fait (dans la semaine), je ferai un up sur le sujet et vous dirai ce qu'il en est.
 
Merci beaucoup pour votre aide.


---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°8324462
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 20:23:53  answer
 

Je me souviens que quand j'avais ces soucis sur cette carte , je repassais sur les drivers du CD et j'avais plus aucun soucis .
La version c'etait 197.63 je crois , bon alors ok c'est des drivers tres vieux , mais si tu joues qu'a CS ca devrait pas trop gener , pour BF ou Skyrim , il faudra soit faire avec un reboot de temps en temps pour debloquer la carte , soit se passer du boost de perfs amené par les drivers recent .
 
 
Je sais pas trop quoi te dire de plus , test et fait nous un feed back :)
 
 :hello:

n°8333516
le_meurtri​er
Posté le 01-06-2012 à 02:40:49  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème :S Quelqu'un à trouvé comment y remédier ? C'est ULTRA Gênant :(
 
Merci.

n°8333517
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 01-06-2012 à 02:46:19  profilanswer
 

Sur les versions 560 Ti OC de Gigabyte il y a eu pas mal de problèmes.
Le mieux est de baisser la fréquence trop importante par défaut.
Il ne faut pas oublier de mettre "performances maximales" dans le pilote au lieu d'adaptatif également.

n°8333562
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 08:22:39  answer
 

C'est pas un soucis de frequence .
 
J'avais la meme CG et le soucis ne se reglait pas en baissant les frequences , la c'est la CG qui se bloque dans un genre de mode secu car les unites de calcul plantent .
 
A l'epoque ou j'avais cette CG , le plus simple etait de revenir au drivers fourni sur le CD (197.23 quelque chose comme ca) c'etait bcp moins genant que maintenant vu qu'il n'y avait pas eu 25 000 revision de drivers entre temps .
Le probleme etait du  CUDA a l'epoque changement de version majeur dans les drivers , la carte avait tendance a pas trop kiffer et du coup elle plantait aleatoirement quand un tripotait un truc qui utilisait CUDA
 
Bref

n°8333905
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 01-06-2012 à 14:19:07  profilanswer
 


 
Quelle précision  :ouch:
 
J'ai déjà eu ce problème en poussant trop l'overclocking pour ma part ...

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 01-06-2012 à 14:21:22
n°8333907
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 01-06-2012 à 14:20:37  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


 
Quelle précision  :ouch:  
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Sa me fait tjr cet effet quand je tripote avec le CUDA  :hello:


Message édité par AVatar66 le 01-06-2012 à 14:20:44

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8334097
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 16:12:15  answer
 

Ma foi ...
 
Ca change pas ici a sque je vois , comment tu veux etre precis sur un plantage aleatoire ? vas y j'attends ton exposé , et soit putain de precis !
 
Serieux ... un des developpeurs des applications NVIDIA pour SETI , avait pourtant bien reussi a cerner le soucis et meme a regler le probleme , bizarrement quand on corrigeait le bug dans CUDA , bah ca plantait plus dis donc !
Je me suis assez creusé la gueule a l'epoque pour trouver d'ou venait le plantage , puisque meme si je mettait le GPU/Ram aux frequences stock de nvidia ca continuait a planter , et quand on a fouiller un peu avec le mec des app SETI , on a remarqué que c'etait un bug dans CUDA (du au changement de version de CUDA entre les pilotes present sur le CD -197.xx- et les nouveaux fraichement sortie a l'epoque -200.xx-) quand CUDA fait une connerie , ca ne fait pas que foirer le calcul en cour , accesoirement ca met aussi la carte en securite ... (oui ca n'apparait que sur la GB 560 Ti SoC , mais pourtant ca n'a rien avoir avec les freq , car toutes les autres cartes O/c d'usine n'ont aucun soucis ).
 
Mais bon continuez comme ca , ca doit surement etre la CG , ou les freqs plutot , voir meme la CM , allez soyons fou , c'est aussi surement du a un alignement octogonal des planetes !  
 
 
[:cerveau charlest]

n°8334104
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 01-06-2012 à 16:15:38  profilanswer
 


 
T'enerver n'arrangera pas ton pb en tout cas,et comme on dit,il vaut mieux en rire qu'en pleurer hein?
 
 


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8334112
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 16:19:18  answer
 

Ah mais moi jm'enerve pas , mon soucis je l'ai reglé y a longtemps , c'est pour l'auteur du topic que j'essayais de repondre
 
Mais apparemment HFR n'a toujours pas changé , je parcours ce forum depuis bien longtemps et a chaque fois c'est la meme merde , y a un pauvre mec qu'arrive avec son soucis , t'as toute un tripoté de mec qui debarquent en ayant jamais eu ce soucis et qui essaye de faire valloir leurs "sciences" , et toi au milieu tu sais d'ou ca vient , mais on te prends pour un jambon .
 
 
C'est bien cool HFR , donc sque je dis c'est "c'est bien continuez comme ca et changez rien , vous etes parfait"
 
:jap:

n°8334320
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-06-2012 à 19:32:26  profilanswer
 

[:guarana2:1]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8363200
thehunt33r
Espingouin !
Posté le 27-06-2012 à 23:35:17  profilanswer
 

Moi mon problème est l'exact inverse ! Je suis bloqué en fréquences de full load :/ donc du coup ma cart chauffe (48°c en Idle (avec fréquences 3d) et 70°c en Full contre 26° et 62° respectivement avant ce bug...)
Quelqu'un aurait une soltion ?


---------------
[VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu] Bloqué en fréquences 2D après quelques heures (GTX 560 Ti)

 

Sujets relatifs
Ah la la, le temps des Céléron 300A est dépassé, moi aussi ...PC neuf qui s'éteint de temps en temps
Ecran misen veille : pas le temps de respirer !impossible d'avoir internet en même temps que tél suite à un orager
[Résolu] Ralentissement au fil du tempsune GT 430 Passive peut elle afficher sur 2 ecrans VGA en meme temps ?
systeme et srt en meme tempsEyefinity Low Cost
UPGRADE en 2 temps !Oblige de faire ctl+ alt supp tout le temps.
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Bloqué en fréquences 2D après quelques heures (GTX 560 Ti)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR