Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Résolu] Ralentissement au fil du temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Ralentissement au fil du temps

n°8291739
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 27-04-2012 à 19:09:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je possède 2 disques durs internes dans ma machine, un principal (Western Black Caviar 1To 64Mo) contenant les fichiers systèmes et tous mes programmes, et un deuxième, ancien (datant de mon ancien ordinateur), faisant 250Go et me servant principalement de stockages pour médias, j'entends par là :  
 
- Musiques
- Films
- Photos
 
Il reste 80Go d'espace libre dessus. Mais j'ai remarqué que plus le temps passe et plus mon PC est très long au démarrage, alors que j'ai du bon matos quand même, je suis accro au nettoyage et je n'ai donc pas de programme indésirable qui se lance tout seul, j'ai défragmenté il y a peu, bref, tout va bien de ce côté. Je précise que dans mon BIOS le boot est bien réglé sur mon disque dur le plus performant.
 
Mais j'avais vu quelque part qu'un second disque dur ne contenant que des vidéos/médias pouvait ralentir le tout ? Est-ce vrai ? Est-ce que ça changerait quelque chose si je passais tout sur un disque dur EXTERNE ?
 
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leurs idées.


Message édité par PowerFull466 le 31-07-2012 à 15:13:26

---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 19:09:47  profilanswer
 

n°8291747
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-04-2012 à 19:13:19  profilanswer
 

Hello, verifie voir l etat de ton 250 Go, avec Crystaldisk info


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8291830
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 27-04-2012 à 20:02:56  profilanswer
 

Salut,
 
Bien vu
 
http://image.noelshack.com/minis/2012/17/1335549740-test.png
 
Comment dois-je interpréter ces résultats ? Est-ce alarmant ?


---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Résolu] Ralentissement au fil du temps

 

Sujets relatifs
[Résolu] son qui craque et ralentissement PC.UPGRADE en 2 temps !
Ralentissement, mémoire utiliser..Oblige de faire ctl+ alt supp tout le temps.
6970m ralentissement régulier (baisse fréquence) à pleine chargeConfig avec SSD, temps/débit normal ?
PC récent, ralentissementDémarrage en deux temps.
[Fraps] Capture vidéo en temps réel = Ralentissement.Ralentissement et temps de chargement long
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Ralentissement au fil du temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR