| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Ah la la, le temps des Céléron 300A est dépassé, moi aussi ...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ah la la, le temps des Céléron 300A est dépassé, moi aussi ... |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 16:59:39 ![]() ![]() |
Boubou169 | Eviter d'acheter 500Go à 70€ alors qu'il y a 1 ans on avait 2To pour le prix la... |
blazkowicz | pour les enceintes peut-être une paire de hercules XPS 2.0 30, à 40 euros. le 2.1 à 20 euros j'y crois pas trop. |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 12-05-2012 à 01:15:42 |
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 08:26:36 ![]() ![]() |
zcybergus toubib or not toubib ? | Bijour à tous ! |
evilo70 | pour un petit prix l'alimentation fortron hexa 500w est un bon produit
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 130 € sur une 550 Ti c'est une hérésie, HD6870 et pas autre chose.
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Eh bien, il est temps pour moi de passer chez Radeon donc, je vais suivre vos conseils et surement partir sur une HD6870 qui semble remporter beaucoup de suffrage ! Je vais me reconfigurer tout ça au propre ^^ Message édité par zcybergus le 12-05-2012 à 10:31:37 |
knives49 | je rajoute mon grain de sel.
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Coucou, non pas de RAID de prévu du tout, donc ça ne gêne pas si ce n'est pas supporté.
|
regis183 | Pour te répondre:
Message édité par regis183 le 12-05-2012 à 14:12:40 |
blazkowicz |
|
regis183 |
|
devil_k |
|
regis183 |
|
Mar@das+fr+ | Avec tout se qui a était dit avant je me suis permit de te faire un résumer --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
regis183 |
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Mon choix s'affine petit à petit avec tout ce que vous m'avez dit ...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour cpu et alim oui, mets la différence (version "k" pour le cpu, o/c ou non il aura toujours plus la cote en cas de revente. Pour l'alim une HCG est de bien meilleure qualité et avec un bon rendement). |
regis183 | Qui t'as dit qu'il fallait 500W ? |
zcybergus toubib or not toubib ? | À vrai dire personne ...
Message édité par zcybergus le 15-05-2012 à 21:14:35 |
zcybergus toubib or not toubib ? | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Ah la la, le temps des Céléron 300A est dépassé, moi aussi ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC neuf qui s'éteint de temps en temps | Ecran misen veille : pas le temps de respirer ! |
| impossible d'avoir internet en même temps que tél suite à un orager | Que vaut la vidéo intégrée sur les Celeron G ? |
| amd x2 ou intel celeron | [Résolu] Ralentissement au fil du temps |
| Un peu d'aide pour un vieux crouton un peu dépassé | une GT 430 Passive peut elle afficher sur 2 ecrans VGA en meme temps ? |
| systeme et srt en meme temps | UPGRADE en 2 temps ! |
| Plus de sujets relatifs à : Ah la la, le temps des Céléron 300A est dépassé, moi aussi ... | |