| |||||
| Auteur | Sujet : [Résolu] Des vis qui empêchent de boot... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 20:01:38 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai une idée à tester au cas où les cartes ne seraient pas parfaitement alignées avec les braquets PCI du boîtier:
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 05-07-2012 à 20:14:21 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | je n'ai pas d'idée, mais je suis le problème |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
PowerFull466 Gamer Fou | Ok, j'essaie ça demain dans la matinée (si je me lève |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Non, mais il est clair que maintenant il faut se donner les moyens de ses ambitions ! Là, il faut que tu testes réellement à fond les deux cartes séparément et je serais aussi enclin à te proposer de tester visuellement les cartes de manière minutieuse, de les comparer scrupuleusement au niveau du connecteur PCIe avec tes yeux. si tu te sent, comme tu as l'air de faire des photos correctes, tu peux aussi nous soumettre les photos des deux côtés de chaque port pcie... |
PowerFull466 Gamer Fou | Petite victoire :
Message édité par PowerFull466 le 06-07-2012 à 12:23:27 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 11:56:39 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
uNReaLx77 üNReaL | faudrai tester les 2 cg sur un autre, et les souci d'alim ca arrive meme si 1000w
Message édité par uNReaLx77 le 06-07-2012 à 13:31:00 |
PowerFull466 Gamer Fou | J'ai une seule CM qui dispose de plusieurs ports PCIE, je peux tester un autre bridge CF mais j'ai vraiment du mal à croire que le problème puisse venir d'ici. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | teste la conso de ta machine Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 06-07-2012 à 14:00:58 |
PowerFull466 Gamer Fou | Si tu me dis de faire ça, ça signifie que mon alim pourrait ne pas fournir assez ? Il est réellement possible que je dépasse les 1000W avec ma cfg ? |
PowerFull466 Gamer Fou | Dans ce cas je ne vois pas comment en mesurant ma conso' en Watt je saurais si mon alim est en bon état ou pas. Car il n'y a presque aucune chance que je dépasse les 1000W :s |
Green51 |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
PowerFull466 Gamer Fou | Oui c'est sûr, mais je ne comprends quand même pas..
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | tu as essayé des démos de jeu genre metro ou des trucs bien lourds autres ? Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 07-07-2012 à 00:14:49 |
uNReaLx77 üNReaL | tu as quoi d'autre comme jeux, des jeux qui demande, pas des petit quoi, 700FPS les gpu se tourne les pouces c'est pas marrant |
uNReaLx77 üNReaL | y a ce qu'il faut Message édité par uNReaLx77 le 07-07-2012 à 11:51:09 |
uNReaLx77 üNReaL | Ça c est des truc que tu devrais garder pour toi |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ben non, il parle de la version démo |
uNReaLx77 üNReaL | ouii je sais c'est juste pour eviter les confusion |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour du CF c'est plutôt froid même --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
PowerFull466 Gamer Fou | C'est bon j'ai trouvé la démo de Metro 2033 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Surtout moins optimisé --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |