Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Résolu] Des vis qui empêchent de boot...

n°8376191
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-07-2012 à 07:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout moins optimisé :D

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 07:23:02  profilanswer

n°8399592
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 31-07-2012 à 00:29:34  profilanswer

GROS UP DU SUJET...

Bon eh bien il semblerait que j'ai trouvé la fautive (en espérant que tous les problèmes viennent de là et que rien d'autres ne soit défectueux)

J'ai test le GPU 1 sur le Port PCIE 1 puis 2, sur chacun des ports j'ai fait un bench Extreme Ungine Heaven + un bench Perf 3DMark11, accomplis avec succès.

J'ai ensuite test le GPU 2, Port PCIE 1, tout c'était bien passé (coup de chance ?). Arrivé au Port 2, je me tape la LED VGA Display qui reste allumée (refus de boot donc), je desserre un peu les vis, ça boot, je lance le bench Extreme Ungine Heaven -> Crash en peu de temps. Je test de la remettre sur le Port 1 pour voir si j'avais eu de la chance, boom, LED VGA Display reste allumée..

J'ai donc remis le GPU 1 sur le Port 1 et refait un bench Extreme sur Ungine pour être sûr que c'est pas le port qui déconne, test bouclé avec succès encore.

Donc c'est quoi cette connerie de deuxième carte graphique qui déconne complètement et qui marche à moitié selon la façon dont elle est vissée ?!

Bonne pour être renvoyée au SAV ? Ou alors ce n'est pas elle la coupable ? (je n'y crois plus trop là)

EDIT : Je classe ce sujet comme résolu, la suite se déroule ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4679_1.htm

Message édité par PowerFull466 le 31-07-2012 à 15:17:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
test 3dmark + températures élevéesCrash firefox/chrome/mediaplayer suite à installation Ram ?
Crash disque sur Syno Ds 210JCrash puis Pc lent
[résolu] Freeze/Crash sur ma configuration.Crash d'un hitachi 500go
PC qui reboot au lancement d'un jeu/benchCrash + impossible de redémarrer, carte mère, Alimentation?
Crash BIOS + dram led allumée...[HFR] Actu : Computex: 3DMark Next en embuscade
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Des vis qui empêchent de boot...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)