Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  1080 hs, réparable ? Arnaque LBC inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

1080 hs, réparable ? Arnaque LBC inside

n°10451435
damike83
.
Posté le 21-10-2018 à 19:58:08  profilanswer
 

Hello,  
 
Je suis tombé comme un newbie dans le panneau  :fou: J'achète une carte inno3d (pas tapai) 1080 x3 sur lbc, le vendeur se proposait de tester la carte chez lui. Ayant peu de temps et la tête ailleurs en ce moment, le prix étant bas mais pas trop, je décide de lui faire confiance en se donnant rdv plus pres...  
 
Je tombe donc sur une personne "normale" qui revend sa carte qui aurait servi à faire essentiellement du VR. La carte a l'air propre et je repars avec tout content. Manque de bol (et surtout de clairvoyance), je ne m'aperçois pas que la facture était fausse (alors que je lui dis "tiens elle est bizarre cette facture de grosbill" sur le ton de la plaisanterie :o ), puis que la carte vendue est une inno3d ... X4.  
De retour chez moi, la carte est hs, sans meme un ventilo qui tourne malgré les branchements corrects. Le portable du gars était comme ceux vendus par saul goodman, certainement un numéro temporaire et renvoyait donc à une messagerie.
 
Donc maintenant que je me suis autoflagellé 200 fois, je me demande si il n'existe pas une possibilité de diagnostic et/ou de réparation. Apparemment elle a l'air d'avoir été démontée et les vis de fixation entre la backplate et le pcb ont disparu...
 
[:roller and scratcher]
 
Donc :
- je tente une RMA Inno3D (tentative de succès quasi nulles), et surtout avec quelle facture ?  :lol:  
- j'enlève le tout et je la mets dans le four  :sarcastic:  
- ou... une autre idée ? Tracer la provenance par un quelconque moyen ?
 
Merci  :hello:  
 
ps :330€ pour ma pomme pour les plus curieux

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 19:58:08  profilanswer
 

n°10451445
gundamx81
Nicorrabouk
Posté le 21-10-2018 à 20:15:01  profilanswer
 

J'avais vu une offre a 330 sur le bon coin . Ça va te coûter chère cette histoire.


Message édité par gundamx81 le 21-10-2018 à 20:15:24
n°10451446
damike83
.
Posté le 21-10-2018 à 20:17:32  profilanswer
 

« Ça va »? « Ça m’a »plutôt :)

n°10451480
max022
Posté le 21-10-2018 à 21:05:39  profilanswer
 

Ben c'est comme cela les arnaques, le vendeur dit qu'il y a possibilité de tester chez lui mais il ne va pas la vendre  
à une personne qui va la tester chez lui.  
C'est purement de la psychologie ou il rassure l'acheteur pour mieux pouvoir l'arnaquer mais il ne vendra qu'à un acheteur peut  
vigilant qui va faire l'impasse sur le test.  
Et ce n'est pas la première arnaque que je lis ou je vois que le vendeur cherche à rassurer.  
Après cela ne veut pas dire que si le vendeur cherche à rassurer c'est une obligatoirement arnaque et si le vendeur ne cherche pas  
à rassurer cela peut aussi être une arnaque. (en clair aucune garantie dans la vente entre particulier à part peu être Paypal)  

n°10451498
damike83
.
Posté le 21-10-2018 à 21:26:28  profilanswer
 

oui il y a tout un tas de facteurs... Dans mon cas, habituellement jamais je ne me serais fait avoir comme ça... Là c'était la fatigue, l'urgence etc. J'avoue la facture est limite grossière en plus... Chui pas fier :o Bref maintenant pour en revenir à la carte, tout colle par contre entre la boite et les références sur le pcb...
 
Je pense que le gars devait avoir une boutique informatique et devait tenter de refourguer des cartes hs non prises en charge et retournées par le constructeur du fait de cas d'exclusion de garantie


Message édité par damike83 le 21-10-2018 à 21:27:00
n°10451500
zonka
x58 forever!
Posté le 21-10-2018 à 21:31:04  profilanswer
 

Estime toi heureux, la inno3d aurait démarré, elle aurait à terme pris feu emportant ton pc entier dans la mort, donc bon...

 

[:arantheus]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10451501
damike83
.
Posté le 21-10-2018 à 21:32:04  profilanswer
 

vu comme ça :)
 
Bref y a moyen de savoir ce qu'elle a ? Perdue pour perdue...

n°10451503
zonka
x58 forever!
Posté le 21-10-2018 à 21:33:45  profilanswer
 

C'est quasiment impossible à reparer une carte graphique, sauf les gros composants type condensateurs etc. :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10451508
dricks2222
Posté le 21-10-2018 à 21:39:56  profilanswer
 

max022 a écrit :

Ben c'est comme cela les arnaques, le vendeur dit qu'il y a possibilité de tester chez lui mais il ne va pas la vendre  
à une personne qui va la tester chez lui.  
C'est purement de la psychologie ou il rassure l'acheteur pour mieux pouvoir l'arnaquer mais il ne vendra qu'à un acheteur peut  
vigilant qui va faire l'impasse sur le test.  
Et ce n'est pas la première arnaque que je lis ou je vois que le vendeur cherche à rassurer.  
Après cela ne veut pas dire que si le vendeur cherche à rassurer c'est une obligatoirement arnaque et si le vendeur ne cherche pas  
à rassurer cela peut aussi être une arnaque. (en clair aucune garantie dans la vente entre particulier à part peu être Paypal)  


 
Faut pas raconter n'importe quoi non plus.
J'ai vendu mes précédentes cartes sur HFR et Leboncoin, j'ai toujours indiqué que la carte était testable chez moi, et les personnes sont venues les tester à mon domicile avant achat.
Paiement en liquide, échange en main propre apres un ou deux benchs et un test de jeux, et voilà tout les monde se sépare avec le sourire.
 
Paypal non merci, c'est un coup à se faire enfler avec un vieux recours foireux injustifié.

n°10451509
damike83
.
Posté le 21-10-2018 à 21:42:41  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :


 
Faut pas raconter n'importe quoi non plus.
J'ai vendu mes précédentes cartes sur HFR et Leboncoin, j'ai toujours indiqué que la carte était testable chez moi, et les personnes sont venues les tester à mon domicile avant achat.
Paiement en liquide, échange en main propre apres un ou deux benchs et un test de jeux, et voilà tout les monde se sépare avec le sourire.
 
Paypal non merci, c'est un coup à se faire enfler avec un vieux recours foireux injustifié.


 
ce qu'il veut dire, c'est que le fait de proposer de tester la carte chez lui peut mettre en confiance, et en réalité tous ceux qui étaient ok pour la tester, il n'y a jamais donné suite, l'idée étant justement de cibler ceux qui n'avaient pas le temps comme moi mais mis en confiance par l'annonce, le tel portable, les sms etc.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 21:42:41  profilanswer
 

n°10451515
dricks2222
Posté le 21-10-2018 à 21:49:20  profilanswer
 

damike83 a écrit :


 
ce qu'il veut dire, c'est que le fait de proposer de tester la carte chez lui peut mettre en confiance, et en réalité tous ceux qui étaient ok pour la tester, il n'y a jamais donné suite, l'idée étant justement de cibler ceux qui n'avaient pas le temps comme moi mais mis en confiance par l'annonce, le tel portable, les sms etc.


 
oui, mais il avait l'air de faire de ça une généralité.
Le cas chelou, c'est si tu demandes au gars si tu peux tester la carte chez lui, et qu'il te réponds non.
Au pire, tu dits que tu peux amener ton PC, et tu vois comment il réagit.

n°10451516
damike83
.
Posté le 21-10-2018 à 21:51:17  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :


 
oui, mais il avait l'air de faire de ça une généralité.
Le cas chelou, c'est si tu demandes au gars si tu peux tester la carte chez lui, et qu'il te réponds non.
Au pire, tu dits que tu peux amener ton PC, et tu vois comment il réagit.


 
exact mais laisse tomber, j'ai juste merdé :)
 
bon je vais me renseigner pour voir si elle est récupérable ou non (méthode du four ?), là le souci c'est que les ventilos ne tournent meme pas au démarrage avec une jolie vga led rouge et pas de boot

n°10451518
Malcolm K
Posté le 21-10-2018 à 21:56:57  profilanswer
 

[:canardeur] la situation est tellement rageante que j'ai la haine à ta place... Sinon je ne vois aucune solution....à part essayer de la revendre sur lbc et perpétuer le cycle du mal  [:tee steewood:2]


Message édité par Malcolm K le 21-10-2018 à 21:58:40
n°10451519
orion
Туманность Ориона
Posté le 21-10-2018 à 21:59:02  profilanswer
 

par curiosité c'est quoi ta carte mère et ton alimentation ?


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10451531
damike83
.
Posté le 21-10-2018 à 22:22:57  profilanswer
 

orion a écrit :

par curiosité c'est quoi ta carte mère et ton alimentation ?


Une Asus x99 pro avec une corsair rm1000i.

n°10451538
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2018 à 22:35:30  profilanswer
 

Si le mec avait pu la réparer il l'aurait surement fait.
 
T'as reçu une leçon à 330€, tu t'en souviendras à l'avenir. Moi j'me suis fait voler un iphone 4 à 500€ à l'arrachée quand j'étais plus jeune, j'ai retenu la leçon :D
 
Après dis toi que les arnaqueurs comme ça un jour où l'autre ils se font prendre.
 
Et puis même si 300€ c'est une somme, ça va pas changer ta vie ni la sienne non plus.
 
Par contre le jour où il se fera chopper lors d'une autre arnaque et qu'il ira en prison, il se demandera peut-être si gagner quelques centaines d'euros en arnaquant des personnes cela en valait la peine pour devoir ramasser la savonnette dans les douches :D


---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011
n°10451540
max022
Posté le 21-10-2018 à 22:39:03  profilanswer
 

Heureusement que j'ai dit que ce n'est pas parce  
que le vendeur ne cherche pas à rassurer qu'il n'y  
a pas d'arnaque. (En faites il faut toujours se méfier)
Mais bon même sans arnaque il suffit que la carte  
tombe en panne en etant hors garantie pour l'avoir dans le baba. (Et ça, on ne peut pas le prévoir)

n°10451541
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 21-10-2018 à 22:40:39  profilanswer
 

tchupa a écrit :

Si le mec avait pu la réparer il l'aurait surement fait.
 
T'as reçu une leçon à 330€, tu t'en souviendras à l'avenir. Moi j'me suis fait voler un iphone 4 à 500€ à l'arrachée quand j'étais plus jeune, j'ai retenu la leçon :D
 
Après dis toi que les arnaqueurs comme ça un jour où l'autre ils se font prendre.
 
Et puis même si 300€ c'est une somme, ça va pas changer ta vie ni la sienne non plus.
 
Par contre le jour où il se fera chopper lors d'une autre arnaque et qu'il ira en prison, il se demandera peut-être si gagner quelques centaines d'euros en arnaquant des personnes cela en valait la peine pour devoir ramasser la savonnette dans les douches :D


 
Hahaha :lol:  
 
Je compatis pour l'arnaqué :sweat:  


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10451548
pirocrazy
Posté le 21-10-2018 à 22:53:42  profilanswer
 

tchupa a écrit :

il se demandera peut-être si gagner quelques centaines d'euros en arnaquant des personnes cela en valait la peine pour devoir ramasser la savonnette dans les douches :D


Ou alors il aime ça et c'est double win pour lui  :whistle:

n°10451558
gima56
Posté le 21-10-2018 à 23:23:01  profilanswer
 

Tu portes plainte. Tu peux rien faire d'autre et ça favorise le "se font prendre un jour".

n°10451582
Tigrou
Sans accroc
Posté le 22-10-2018 à 00:52:52  profilanswer
 

Aaah... Ça me rappelle une histoire un peu similaire qui m'est arrivée. C'était en 2007-2008 chais plus, j'avais acheté une 8800 GTX d'occasion (HS bien entendu :sarcastic:) sur eBay [:tomatookc]  
 
Sauf qu'on ne s'était pas vus pour du MP mais ça s'était fait par correspondance donc le mec (pas bien malin) a dû me donner son nom et une adresse pour que je lui envoie un chèque (Paypal n'était pas répandu comme aujourd'hui à l'époque).  
Il n'avait pas mis son n° de tel (liste rouge en plus) mais je l'ai quand même retrouvé, et quand je l'ai appelé il n'en menait pas large et m'a remboursé :D  
 
Donc je ne me suis pas pressé et ai bien attendu d'encaisser son chèque et de voir la somme sur mon compte pour la lui renvoyer, sa merde là...  
Du coup en attendant il était tout en stress à m'envoyer des messages sur la baie auxquels je ne répondais pas :p  Nicolas Stahl, si tu me lis... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 22-10-2018 à 01:26:10

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10451596
_marco027
Posté le 22-10-2018 à 01:56:05  profilanswer
 

Tigrou a écrit :

Aaah... Ça me rappelle une histoire un peu similaire qui m'est arrivée. C'était en 2007-2008 chais plus, j'avais acheté une 8800 GTX d'occasion (HS bien entendu :sarcastic:) sur eBay [:tomatookc]  
 
Sauf qu'on ne s'était pas vus pour du MP mais ça s'était fait par correspondance donc le mec (pas bien malin) a dû me donner son nom et une adresse pour que je lui envoie un chèque (Paypal n'était pas répandu comme aujourd'hui à l'époque).  
Il n'avait pas mis son n° de tel (liste rouge en plus) mais je l'ai quand même retrouvé, et quand je l'ai appelé il n'en menait pas large et m'a remboursé :D  
 
Donc je ne me suis pas pressé et ai bien attendu d'encaisser son chèque et de voir la somme sur mon compte pour la lui renvoyer, sa merde là...  
Du coup en attendant il était tout en stress à m'envoyer des messages sur la baie auxquels je ne répondais pas :p Nicolas Stahl, si tu me lis... :hello:


Il se souviens même du nom du mec ce fou :D


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°10451618
max022
Posté le 22-10-2018 à 07:51:17  profilanswer
 

tchupa a écrit :

Si le mec avait pu la réparer il l'aurait surement fait.
 
T'as reçu une leçon à 330€, tu t'en souviendras à l'avenir. Moi j'me suis fait voler un iphone 4 à 500€ à l'arrachée quand j'étais plus jeune, j'ai retenu la leçon :D
 
Après dis toi que les arnaqueurs comme ça un jour où l'autre ils se font prendre.
 
Et puis même si 300€ c'est une somme, ça va pas changer ta vie ni la sienne non plus.
 
Par contre le jour où il se fera chopper lors d'une autre arnaque et qu'il ira en prison, il se demandera peut-être si gagner quelques centaines d'euros en arnaquant des personnes cela en valait la peine pour devoir ramasser la savonnette dans les douches :D


 
Ben sur cette affaire la le vendeur peut très difficilement se faire prendre.  
 
Il a vendu une carte graphique gtx 1080 qu'il a fait testé chez lui. (c'est ce qu'il prétendra et il aura l'annonce pour en témoigner)  
 
Si elle ne fonctionne pas par la suite il n'est pas responsable puisque l'annonce ne spécifie pas qu'elle est encore sous garantie. (l'acheteur est d'accord de prendre un produit hors garantie donc c'est pour sa pomme si elle tombe en panne)  
 
En plus de cela il a vendu en liquide avec aucune traces.  
 
Mais bon cela reste une petite arnaque, des grosses institutions arnaque les gens tous les jours sans qu'ils puissent éviter de se faire arnaquer et ces grosses institutions font les lois (lobby ultra puissant avec tout un système de pression pour ne pas dire autre chose...).  
 
Lorsqu'ils se font prendre (très rare car ce sont eux qui font les lois)  ils payent  mais c'est tout : pas de prison ni rien et ils sont gagnant car sur le nombre de personnes arnaqué, très peu obtienne satisfaction. (manque de preuves car la loi est du coté des arnaqueurs)  
 
Donc voila, si cela peut rassurer l'auteur, il aurait pu se faire soutirer des sommes bien plus importante en tout impunité.

Message cité 1 fois
Message édité par max022 le 22-10-2018 à 07:53:48
n°10451624
damike83
.
Posté le 22-10-2018 à 08:14:13  profilanswer
 

max022 a écrit :


 
Ben sur cette affaire la le vendeur peut très difficilement se faire prendre.  
 
Il a vendu une carte graphique gtx 1080 qu'il a fait testé chez lui. (c'est ce qu'il prétendra et il aura l'annonce pour en témoigner)  
 
Si elle ne fonctionne pas par la suite il n'est pas responsable puisque l'annonce ne spécifie pas qu'elle est encore sous garantie. (l'acheteur est d'accord de prendre un produit hors garantie donc c'est pour sa pomme si elle tombe en panne)  
 
En plus de cela il a vendu en liquide avec aucune traces.  
 
Mais bon cela reste une petite arnaque, des grosses institutions arnaque les gens tous les jours sans qu'ils puissent éviter de se faire arnaquer et ces grosses institutions font les lois (lobby ultra puissant avec tout un système de pression pour ne pas dire autre chose...).  
 
Lorsqu'ils se font prendre (très rare car ce sont eux qui font les lois)  ils payent  mais c'est tout : pas de prison ni rien et ils sont gagnant car sur le nombre de personnes arnaqué, très peu obtienne satisfaction. (manque de preuves car la loi est du coté des arnaqueurs)  
 
Donc voila, si cela peut rassurer l'auteur, il aurait pu se faire soutirer des sommes bien plus importante en tout impunité.


Effectivement, reste qu il a produit une fausse facture et qu avec un peu de moyens / envie il pourrait être inquiété... si ça peut aider il a utilisé l opérateur lycamobile en 0754. Sans conviction je vais qd même faire un dépôt de plainte... si elle est reçue

n°10451626
It_Connexi​on
Posté le 22-10-2018 à 08:18:10  profilanswer
 

zonka a écrit :

Estime toi heureux, la inno3d aurait démarré, elle aurait à terme pris feu emportant ton pc entier dans la mort, donc bon...
 
 [:arantheus]


 
 :lol:  
 
en tous cas pas cool ton histoire…  :sweat:

n°10451676
zonka
x58 forever!
Posté le 22-10-2018 à 09:40:00  profilanswer
 

Sinon (tousse) pour le même prix j'ai une GTX 1070 qui fonctionne ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10451710
damike83
.
Posté le 22-10-2018 à 10:37:29  profilanswer
 

Shark ! :) déjà racheté une 1070ti evga... (que j ai testée!)

n°10451726
Tigrou
Sans accroc
Posté le 22-10-2018 à 11:18:01  profilanswer
 

_marco027 a écrit :

Il se souviens même du nom du mec ce fou :D


J'ai quand même mis quelques minutes à m'en souvenir mais en réfléchissant un peu... Il est maintenant gravé dans ma mémoire [:rhetorie du chaos]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10451732
gundamx81
Nicorrabouk
Posté le 22-10-2018 à 11:23:41  profilanswer
 

J'ai une solution le retrouve et lui baiser sa maman
A cet enfant de p...
Bref j'avais contacte un guignol comme ca a 330 pour une 1080
Je ramène mon pc on. Test il m'a non je suis pas dans la région parisienne. Alors que l'annonce disait qu'il était

Message cité 1 fois
Message édité par gundamx81 le 22-10-2018 à 11:26:17
n°10451742
zonka
x58 forever!
Posté le 22-10-2018 à 11:34:39  profilanswer
 

gundamx81 a écrit :

J'ai une solution le retrouve et lui baiser sa maman
A cet enfant de p...
Bref j'avais contacte un guignol comme ca a 330 pour une 1080
Je ramène mon pc on. Test il m'a non je suis pas dans la région parisienne. Alors que l'annonce disait qu'il était

 

Dans l'ordre les mots sont ? Perplexe je suis :D


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10451745
damike83
.
Posté le 22-10-2018 à 11:36:04  profilanswer
 

Zen ! Maintenant je vais démonter la carte et essayer de comprendre ce qu elle a

n°10451796
gundamx81
Nicorrabouk
Posté le 22-10-2018 à 12:59:50  profilanswer
 

En gros tu as offert 330 e pour black friday.
Bon dil me manque 300 pour une 2080 tu peux faire en efforts lol

n°10451798
gundamx81
Nicorrabouk
Posté le 22-10-2018 à 13:00:27  profilanswer
 

zonka a écrit :


 
Dans l'ordre les mots sont ? Perplexe je suis :D


Pas comprendre

n°10452118
damike83
.
Posté le 22-10-2018 à 18:41:39  profilanswer
 

Pas d expert en carte graphique, ne serait ce que pour m expliquer des tests à faire ? :jap:

n°10452142
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 22-10-2018 à 19:14:49  profilanswer
 

Suis pas expert mais déjà pour commencer démonte le ventirade calmement et regarde si il manque pas un composant ou une tache de brûlure


Message édité par hamon6 le 22-10-2018 à 19:16:16

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10452148
kenchut
Posté le 22-10-2018 à 19:21:50  profilanswer
 

Salut , tu peux regarder déjà si elle a pas un switch bios . ( dual bios ? ) Ensuite essaie la peut-être dans un autre slot pcie avec ta carte qui fonctionne en plus , voir si elle est détectée ? ( en 2nd gpu quoi ) C'est juste des pistes mais bon . ( et aussi démonte le ventirad , nettoie la puce et regarde que c'est bien une 1080 et pas autre chose ^^ )
@++ Bon courage


---------------
Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10452196
Tigrou
Sans accroc
Posté le 22-10-2018 à 20:36:39  profilanswer
 


Tu peux aussi regarder s'il n'y a pas de condensateur (chimique) gonflé.
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10456686
damike83
.
Posté le 29-10-2018 à 17:50:00  profilanswer
 

hello je reviens aux infos, ça sent pas bon...
 
J'ai ouvert la carte, rien d'anormal, ni condensateur gonflé, ni trace de cramé, rien... Apres contact avec inno3d et transmission du numéro de série, ils m'indiquent que le revendeur est LDLC. Je contacte la société qui m'indique qu'il leur faut la facture pour déclencher un retour avec un éventuel RMA.
 
Bref je fais pour la forme un dépot de plainte sans vraiment y croire...
Merci quand même !

n°10456710
CardinalFu​neste
Posté le 29-10-2018 à 18:33:37  profilanswer
 

Screen les photos du pcb de ta carte y a peut être un cms cramé ou sauté qui t'a échappée :o

n°10456746
damike83
.
Posté le 29-10-2018 à 19:33:44  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/c044a39c1ba54aa8464c77a92bd78b4e23eec3a6.jpg
:o
 
avant repaste  
 
https://reho.st/medium/self/ec2c9c26b11a20b0d63d85de5e4a18e96485ed73.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par damike83 le 29-10-2018 à 19:37:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  1080 hs, réparable ? Arnaque LBC inside

 

Sujets relatifs
Problème ventilateur 1080 TI + boitier.Maintenant ou jamais? (upgrade inside)
gtx 1080 neuve cassé? plus de cheveux à arracher...Annonce 1080 ti faut t'elle le coup
GTX 1080 Ti vers RTX 2080 Ti : processeur suffisant ?quelle choix de gtx 1080 ti ?
Arnaque leboncoin HELP!Achat CG 1080 ou attendre les 2070
Choix GTX 1080 / 1080tiX370 Vs X470 [ASUS CROSSHAIR HERO inside]
Plus de sujets relatifs à : 1080 hs, réparable ? Arnaque LBC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR