|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1080 hs, réparable ? Arnaque LBC inside |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 19:58:08 |
gundamx81 Nicorrabouk | J'avais vu une offre a 330 sur le bon coin . Ça va te coûter chère cette histoire. Message édité par gundamx81 le 21-10-2018 à 20:15:24 |
damike83 . | « Ça va »? « Ça m’a »plutôt |
zonka x58 forever! | Estime toi heureux, la inno3d aurait démarré, elle aurait à terme pris feu emportant ton pc entier dans la mort, donc bon...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
damike83 . | vu comme ça
|
zonka x58 forever! | C'est quasiment impossible à reparer une carte graphique, sauf les gros composants type condensateurs etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dricks2222 |
|
damike83 . |
|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 21:42:41 |
dricks2222 |
|
damike83 . |
|
orion Туманность Ориона | par curiosité c'est quoi ta carte mère et ton alimentation ? --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
damike83 . |
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Si le mec avait pu la réparer il l'aurait surement fait.
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
pirocrazy |
|
gima56 | Tu portes plainte. Tu peux rien faire d'autre et ça favorise le "se font prendre un jour". |
Tigrou Sans accroc | Aaah... Ça me rappelle une histoire un peu similaire qui m'est arrivée. C'était en 2007-2008 chais plus, j'avais acheté une 8800 GTX d'occasion (HS bien entendu ) sur eBay Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 22-10-2018 à 01:26:10 --------------- Feedback - Stacy's mom |
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
max022 |
Message cité 1 fois Message édité par max022 le 22-10-2018 à 07:53:48 |
damike83 . |
|
It_Connexion |
|
zonka x58 forever! | Sinon (tousse) pour le même prix j'ai une GTX 1070 qui fonctionne --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
damike83 . | Shark ! déjà racheté une 1070ti evga... (que j ai testée!) |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
gundamx81 Nicorrabouk | J'ai une solution le retrouve et lui baiser sa maman
Message cité 1 fois Message édité par gundamx81 le 22-10-2018 à 11:26:17 |
zonka x58 forever! |
Dans l'ordre les mots sont ? Perplexe je suis --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
damike83 . | Zen ! Maintenant je vais démonter la carte et essayer de comprendre ce qu elle a |
gundamx81 Nicorrabouk | En gros tu as offert 330 e pour black friday.
|
gundamx81 Nicorrabouk |
damike83 . | Pas d expert en carte graphique, ne serait ce que pour m expliquer des tests à faire ? |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
kenchut | Salut , tu peux regarder déjà si elle a pas un switch bios . ( dual bios ? ) Ensuite essaie la peut-être dans un autre slot pcie avec ta carte qui fonctionne en plus , voir si elle est détectée ? ( en 2nd gpu quoi ) C'est juste des pistes mais bon . ( et aussi démonte le ventirad , nettoie la puce et regarde que c'est bien une 1080 et pas autre chose ^^ )
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
CardinalFuneste | Screen les photos du pcb de ta carte y a peut être un cms cramé ou sauté qui t'a échappée |
damike83 . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |