Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  remplacer ma hd5450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer ma hd5450

n°7431956
olliver
Posté le 05-05-2010 à 19:51:10  profilanswer
 

bonjour ,j'aimerai changer ma carte  HD 5450 par une plus performante pour pouvoir jouer, je pense a une HD5670  (sans changer l'alimentation)                                                                                                                       mon pc est un hp .                                                                                                                                                                                        -proc :phenom 2x4820                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             -DD :1To 5400                                                                                                                                                                                                       -8 go DDR3                                                                                                                                                                                                       -moniteur : 23' (1920x1020)                                                                                                                                                                           -w-seven 64 bit                                                                                                                                                                                             -alim:300W                                                  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 19:51:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  remplacer ma hd5450

 

Sujets relatifs
Sapphire HD5450Défaut de fabrication d'une Sapphire HD5450 ?
Sapphire HD5450 sur une mobo Nvidia avec GPU intégré, marche pas ?Le port E SATA peut il remplacer le Port USB sans abimer la carte mère
Quel processeur pour remplacer un opteron 1214P5W DH DELUXE HS, quel carte pour la remplacer?
Sapphire HD5450 - Help, trop de modèles différents... du même modèlePc vieillissant : composants à remplacer ???
Plus de sujets relatifs à : remplacer ma hd5450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR