|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer ma carte graphique Gainward nVidia GeForce GT 240 |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 20:46:48 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Oula, le 1er composant à changer au plus vite est l'alimentation sans hésiter. On peut trouver des bonnes marques à moins de 40€ et en plus tu feras des économies d'énergie
|
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 21:06:09 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | +1 pour changer l'alim.
|
stankon | OK merci.
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | La FSP hexa 85+ 450 W est une bonne solution pour ta configuration.
|
stankon | au fait, où est-ce que vous dénichez les bonnes affaires ? j'ai pas trouvé tant de bonnes affaires sur le bon coin ou ebay... |
stankon | un adaptateur DVI-D dual link se trouve à environ 10-12 euros sur amazon, non ?
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Regarde là:
Message édité par donutshomer le 11-01-2019 à 15:27:36 |
stankon | donc qu'est-ce qui est mieux que RX550, qui est adapté à mon CPU (i5 650) et qui me permets de jouer, avec une nouvelle alim FSP citée plus haut, et avec la config en début de la discussion ? |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bah regarde le lien de donutshomer, et cherche parmi les références qu'on t'as donné, on t'as déjà fourni pas mal d'indications non ? |
stankon | et si j'ai un budget de 50-100 euros ? |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Message édité par donutshomer le 11-01-2019 à 16:04:38 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
stankon |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
stankon | ok noté merci !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Par quels condos remplacer les condos grillés sur écran Dell ? | Problème Nouvelle Carte Graphique |
Ventilateur carte graphique | Problème de Carte Mère ? Need help |
Compatibilité carte mère GA-X58A-UD9 avec carte graphique | Carte Graphique morte? Quel remplacement? |
Plus de sujets relatifs à : Remplacer ma carte graphique Gainward nVidia GeForce GT 240 |