Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   choix dd dur grande capacité pour boiter externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix dd dur grande capacité pour boiter externe

n°7540070
laurentiss​imoo
Posté le 19-08-2010 à 18:27:15  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire l'amère experience relaté dans un post précédent, l'acquisition d'un DD WD10 EARS de 1 TO. en effet, compte tenu de mon experience en boitier externe, j'ai galéré et vite déchanté. il me semblait trop technique (alignement...°) et les avis semblaient partagés sur divers forum.
 
 Gros avantage et pas des moindres son silence et sa temperature basse. ce rêve a tourner au cauchemar puisqu'il n'a jamais reussi son formatage... dommage... j'ai toujours eu des WD et pas un souci. Mais la je dois reconnaître trop galère a configurer et je repète ce nouveau format ne me correspond pas.
 
je souhaite eventuellement des avis sur le choisx d'un DD de 800go jusqu'a 1to  max pour stocker videos et photos montage. ce DD est bien sûr pour un boitier externe. j'ai entendu du Samsumg... pas d'experience. Seagate j'ai déjà eu un souci.
 
mon boitier est un Enermax JAZZ et ma configuration est encore sous XP.
 
merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 18:27:15  profilanswer
 

n°7552161
laurentiss​imoo
Posté le 29-08-2010 à 10:49:11  profilanswer
 

bon je reviens de congé, le post n'a pas l'air de donner signe de vie ?

n°7552541
laurentiss​imoo
Posté le 29-08-2010 à 15:43:40  profilanswer
 

je viens de voir un samasung spinpoint F3 qui n'a pas l'air mal... j'ai pas  de recul car jusque la je navigue en western digital, mais je ne veux pas un SSD comme je viens de renvoyer. En WD, eventuellement quel type de DD adjoindre a ce boitier ?

n°7573557
tyjone
Posté le 13-09-2010 à 23:24:39  profilanswer
 

Slt j'ai pu lire ton sujet et jvoulais savoir a propos du WD10EARS de 1 to c'est le formatage qui a un probleme oubien le disque en lui meme qui est pouri car j'en possède un et je l'ai formaté mais quand je le branche sur d'autre machine il ne se détecte pas sa m'embète un peu .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   choix dd dur grande capacité pour boiter externe

 

Sujets relatifs
Choix Disque Dur Externe MultimédiaChoix d'un disque 1.5To
choix d'un portable prix inférieur a 600 euros.Choix serveur NAS
Choix trop difficile pour CPU+MOBO+RAMAchat DD interne capacité moyenne 50€
alignement disque wd caviar green pour un usage externeChoix de carte mère en X58 ?
Plus de sujets relatifs à : choix dd dur grande capacité pour boiter externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR