Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Redemarage sur redemarage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6401077
PANDATAOTA​O
Posté le 27-05-2008 à 22:11:02  profilanswer

:hello: bonsoir a tous je suis nouveaux sur le site. je posede une asus p5k3 deluxe j'ai monter mon pc tout va mais j'ai des ecrans bleus lors de l'instalation  il y que un windows xp ou il le fait pas si non avec 2 autres windows xp que j'ai il me un ecran bleu apres il me fait pas l'intallation , avec celui qui marche j'ai installer tout vas mais un certain moment sans raison le pc me redemare sans que compreine, je suis sur windows 5minutes  ou 3 ou voir pplus  paff reboutage sans que je compreine pq il me fait ca ???? je suis a bout de nerf pcq j'ai un nouveuax pc mais je sais rien faire avec  j'ai une alim nitrox 750watts ,asus p5k3 deluxe ,intel d 950 ,ati HD3870 2gigas dd3 corsair 1066ghz 1 disque dur samsung neuf sata 500gigas j'ai formater avant l'instalation, j'ai meme  reformater et reintaller plusieurs fois mais le probleme est toujours le meme et la je sais pas de koi ca pourait venir tout est bien brancher le bios mis a jour,j'ai meme changer de carte graphique nx6600gt et nouvelle installation mais c'est pas ca je sais pas koi faire ;O( donner moi votre avis merci :O(  :bounce:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 22:11:02  profilanswer

n°6401226
mad butche​r
Posté le 27-05-2008 à 23:34:40  profilanswer

J'ai deja eu un pb du genre sur une plateforme AMD, en fait c'était un pb de ram... la barette n'était pas HS mais en fait le bios mettait un Vdimm standard en dessous des specs (2.5V au lieu de 2.8V).
Ceci dit, des barettes neuves défectueuses ca arrive aussi.  
Fait un petit memtest sous DOS pour vérifier ;)

n°6401227
el-geek
Posté le 27-05-2008 à 23:36:56  profilanswer

oué si tjr le méme soucis test avec une barette  

n°6401230
Killghis
Posté le 27-05-2008 à 23:38:29  profilanswer

moi le meme soucis une fois , y ma fallu un cd xp avec sp2 ,la ram ete nikel sur memtest .

---------------
killghis
n°6402167
PANDATAOTA​O
Posté le 28-05-2008 à 18:20:34  profilanswer

ba jai installer le pc et enlevant une barret ca me le fesait aussi!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
redémarage de machine en boucleprobleme de redemarage sur k7t266pro2.u
problme de redemarage au lieu d'extinction ...[HELP] Redémarage quand je veux éteindre
Probleme code veuille redemarageProblème de son et performance après redémarage
Ecran bleu suite à une mise en veille et redemarage[help] probleme de redemarage intempestif
Redemarage intempestifwindows se fige redemarage obligatoire
Plus de sujets relatifs à : Redemarage sur redemarage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)