|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 770 non reconnu après nettoyage GPU ! |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 22:50:51 |
Xantar_Eozenn | Poussière dans le / les slots PCI-EX 16x de la carte mère ?
|
romuald001 | Non rien n'est abimé, et de toute façon quand on met un autre GPU il fonctionne, et quand je met sa GTX dans mon pc elle fonctionne...
|
romuald001 | Ok je peux essayer,
|
romuald001 | Mais j'ai eu l'impression que sur la puce y'avais une résistance qui s'était décalé (peut être en enlevant la pate thermique...)
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 03:26:38 |
yoyo778 | Question bête, pourquoi démontrer la CG !? --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
romuald001 | C'était pour changer la pâte thermique. Mais visiblement y'a eu une couille... Je l'avais fais pour ma hd7970 qui en avait bien besoin mais là j'ai forcément du casser quelque chose... |
hunter_killer For great justice ! | moi je pense plus a un noob qui demonte sans trop savoir Message édité par hunter_killer le 26-08-2015 à 21:22:24 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
michael777 |
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 26-08-2015 à 23:53:37 |
hunter_killer For great justice ! | dans un sens, faut bien commencer par quelque chose pour apprendre.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 27-08-2015 à 03:49:59 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
davids | tu as vérifié les pins du socket? |
romuald001 | Les pins de la carte mère ? |
romuald001 | De toute façon je l'ai testé sur 3 tour différentes... |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
michael777 |
|
steven67 | Salut,
|
hunter_killer For great justice ! | comme j'ai dit plus haut, électricité statique, tu la touches et hop.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Une lingette lave main au citron ça marche aussi super bien, ça coule pas, ça laisse rien ... --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
saruhada Legendary X58 | Dissolvant pour ongle sans acétone, Essence F ou Alcool Isopropylique (difficilement trouvable). Tournevis plat pour gratter la pâte ? Perso j'utilise la mini carte en plastique de mon assurance (la petite "carte" en plastique pour l'assistance), c'est suffisamment rigide pour gratter, mais vu que c'est en plastique avec les coins arrondi, ça ne raye pas du tout, sa glisse sur la surface du PCB . J’enlève d'abord le gros avec un PQ sec, puis ensuite imbibé avec de l'Essence F. Plus qu'à appliqué la nouvelle pâte et fixer le nouveau RAD, ect... Message édité par saruhada le 31-08-2015 à 11:15:53 --------------- Achats & Ventes |
michael777 | bientôt le nettoyage dans un bain d'acide PH1 |
Publicité | Posté le |