| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : recherche Radeon 9500 128Mo... |
Zemok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 18:16:48 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | s'il y a des revendeurs par ici ou qui en connaissent, ce serait intéressant qu'ils jettent un oeil la bas http://www.twc.fr/
|
ayachi | Sur nantes, à micro concept j'ai vu une saphire 9500 128Mo mais elle est à 259, vu la dif avec une r9700 à 320 euros ça me semblait pas intéressant vu les manips à faire et la garantie cassée. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | du côté de la garantie, on peut voir si les types de Riva Tuner vont tenir leurs promesses |
DespeMO | Au fait qui a pu se procurer le bios de 9700 cracké qui est nécessaire à l'opération ainsi que les fichiers pour faire le flash du bios. |
Fleau New Style/Old School | Je sais pas si vous avez vus, mais pas mal de personnes qui ont fait la modif, si elles ont vu leur performances augmenter ont aussi des problèmes d'affichage: bref c'est la loterie:
--------------- Fléau |
Fleau New Style/Old School |
Message édité par Fleau le 10-01-2003 à 01:19:36 --------------- Fléau |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 10:44:17 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
ATI Scope | J'ai pas tout lu alors une réponse a peut-être déjà été donnée... mais au cas ou, Golden Gate (Paris 12ème, à coté de LCDI) doit en recevoir... |
--------------- Fléau |
pepenono |
Message édité par pepenono le 10-01-2003 à 16:25:19 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | j'essaye de bourrer le mou aux revendeurs du coin pour qu'ils acceptent en acceptent de la part de twc |
[DMA] JF |
--------------- Fléau |
pepenono |
PsykopAt- Infected |
t' as fait ça comment ???????
|
multani Dépressionnisé | ouarf, ca change quedal pour les geforce, juste le nom, et tu gagne peut-etre 1 ou 2 fps
|
aspegic500mg |
|
sullivanXP | Normalement c'est bon. C'est vraiment interressant comme bidouille. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | à priori, toutes les 9500 128 Mo avec un pcb 8 couches sont modifiables ? |
PsykopAt- Infected | pour info elles sont pas dures à trouver j' en ais vu plein à montgallet et à surcouf.......
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
pepenono |
|
ayachi | pour info, j'ai eu le chess board effect sur radeon8500 non oc sur rallisport après install je crois de dx9 et cat 3.0
|
krokor |
|
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |