|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Enregistrement Audio / Jeux |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 15:17:44 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
Message édité par littleone le 26-04-2010 à 15:33:39 --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Euh c'est quoi un proc évolutif pour toi ?
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | La vapor-x est overclockée et son système de ventilation est amélioré.
anavrina | Ok merci effectivement je joue sur un 24 pouces.
Message édité par anavrina le 27-04-2010 à 11:37:12 |
BennyHeal Shérif | "Perso j'opterai pour i5 750 + HD5850 si tu joues en 1680 ou +. "
|
littleone In 64 bits we trust | La vapor-x est plus performante puisqu'elle est overclockée d'origine ...
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 12:05:40 |
BennyHeal Shérif | Aucun risque. |
anavrina |
BennyHeal Shérif | Je ne suis pas fana de cette RAM mais pourquoi pas.
|
BennyHeal Shérif | G.Skill Extreme3 Ripjaws ou NQ PC10600 (c'est un peu plus cher par contre).
|
littleone In 64 bits we trust | Perso je trouve que le i7 860 est quand même un ton au dessus. Surtout avec les jeux DX11 et les applications optimisées multithread.
anavrina | Par contre BennyHeal pour la carte mère que tu me recommandes :
|
littleone In 64 bits we trust | Même chipset: P55 ... donc ces cartes sont des soeurs (presque) jumelles. --------------- Choisir sa config selon son budget |
anavrina | ok d'oki , bon et bien ca donne ca Message cité 1 fois Message édité par anavrina le 27-04-2010 à 14:57:09 |
BennyHeal Shérif | Si tu as besoin du Firewire prends la P7P55D, si non, la P7P55D LE.
|
littleone In 64 bits we trust | C'est ok... reste à voir avec ton banquier pour le choix entre les deux. --------------- Choisir sa config selon son budget |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
BennyHeal Shérif | L'alim qui se trouve dedans n'est pas dégueu non plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config 3D/Jeux | [Aide] Config pour jeu |
Conseil sur config de jeu | Config 600/700€ avec 2 LCD 38-40" |
Config gamer 700€ | Upgrade Config - Avis |
Config photo autour d'un I5 pour un budget d'environ 600€ | Conseil pour une configuration montage video / jeux |
touts mes jeux rament... | |
Plus de sujets relatifs à : Config Enregistrement Audio / Jeux |