| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Radeon9700 vs Geforce4 Ti : Comment expliquez vous cela ????| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Radeon9700 vs Geforce4 Ti : Comment expliquez vous cela ???? |
Yalouf |
Message édité par Yalouf le 19-12-2002 à 18:07:03 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 17:46:32 ![]() ![]() |
Yalouf |
fykman Errare Humanum Est | URL ? --------------- "C'est sans danger ?" |
c_planet | stuttering ? |
fykman Errare Humanum Est | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=7
--------------- "C'est sans danger ?" |
c_planet | bah il suffit de refaire le bench avec 3danalyse. |
Yalouf | Parce-qu'en general la mentalité c d'avoir le plus de fps en moyenne car ca constitue une " reserve " pour les scenes tres lourdes mais là qd meme je me pose des questions qd à la légitimité de cette pratique ici ...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi je me mefis des bench de Toms', donc c'est a tester soi-meme |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 20:09:45 ![]() ![]() |
c_planet | je viens de tester avec 3danalyze
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
c_planet |
|
c_planet |
|
|
c_planet |
c_planet |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
gnaag | oui enfin ces graphiques sont instructifs.
|
jerry artwood | n'importe quoi ce test, pour quelle raison une GF4 4600 serait dans le pire cas 2,4 fois supérieure à une GF4 4400 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-12-2002 à 13:48:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
juno |
|
Ernestor modo-coco :o | Excellent comme test, merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
c_planet | Ca lui a coûté un slip à gnaag Message édité par c_planet le 20-12-2002 à 18:06:47 |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Radeon9700 vs Geforce4 Ti : Comment expliquez vous cela ????| Sujets relatifs | |
|---|---|
| geforce4 ti 4200 128 ddr tv dvi a 199 euros ?? | Parasites sur Geforce4 Ti4400 |
| Overclocker une geforce4 Ti 4200 | Geforce4 4200 ou radeon 8500? |
| la mieux : geforce3 ti 200 ou geforce4 mx 440? | pb MSI Geforce4 TI 4200 64Mo |
| SuperGrace GeForce4... C'est quoi cette marque??? Ca vaut quoi? | carte X-Micro GeForce4 Ti 4200 |
| couille avec ma geforce4 ti4200 ca merde ... | probleme daffichage avec la Geforce4 TI42000 |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon9700 vs Geforce4 Ti : Comment expliquez vous cela ???? | |