Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme daffichage avec la Geforce4 TI42000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme daffichage avec la Geforce4 TI42000

n°2008093
romanista
Posté le 30-11-2002 à 13:19:06  profilanswer
 

salut voila j'ai la geforce4 Ti4200 (inno 3d) donc je l'ai install et a chak foi ke je lancai qqchoz (une vidéo un jeu) ca plantait g install le dernier driver now ca plante tjrs ds les jeux mais avec un autre message derreur et kan je lis une vidéo j'ai le son mais l'image reste noire, j'ai les derniers drivers, j'ai essayer plein de configs (Nview) et quand ds la rubrik depannage je desactive lacceleration materieo OH ! MAGIE ! ca marche mé bon jla voi moi ste putain dacceleration materielle g pa acheter la carte ds le vent kan meme ... sinon pr info (au cas ou) j'ai 256 de ddram un athlon xp 1.8 je tourne sous xp et la carte grafik est une 128 ddram merci davance pr votre aide ciao

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 13:19:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme daffichage avec la Geforce4 TI42000

 

Sujets relatifs
gros problème!!!!!!Performances d'un Geforce4 ti 4200 sur un celeron 450mhz.....
Problème disque dur usb (copie fichier depuis HDD USB vers HDD IDE)[Help] Probleme d'affichage avec Gigabyte 9700 Pro + BE7
gros probleme de formatage!!! helpprobleme de carte graphique
Probleme d'installe Geforce 4 ti 4200Problème epox 8k3a+ et XP > 1600+
Drôle de problème avec mon lecteur CD romProbleme TV
Plus de sujets relatifs à : probleme daffichage avec la Geforce4 TI42000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR