Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Parasites sur Geforce4 Ti4400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasites sur Geforce4 Ti4400

n°2054007
Dzero
Posté le 16-12-2002 à 15:36:12  profilanswer
 

Voila, bonjour tout le monde suis nouvo par ici :).. Je sais po si je pose ma question dans la bonne sous-catégorie...enfin bon
 
Alors, j'ai un gros problème, j'ai fait l'acquisition d'une geforce 4 Ti 4400 et j'ai en permanence des parasites sur mon écran (des piti points blancs qui voyagent de gauche à droite, par moment ça fait des lignes, mais en tout cas le mouvement n'est jamais régulier. Y a des fois j'ai vraiment l'impression de voir une tempète magnétique sur mon écran :( ).
Ils sont la dès le démarrage de l'ordinateur et dans toutes les applications (bureau, jeux, ...).  
J'arrive pas à les faire partir.Rien n'y fait, c'est toujours là.  
Alors si quelqu'un à une idée pour m'aider un peu ce serait cool :). Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 15:36:12  profilanswer
 

n°2054018
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 16-12-2002 à 15:40:23  profilanswer
 

Dzero a écrit :

Voila, bonjour tout le monde suis nouvo par ici :).. Je sais po si je pose ma question dans la bonne sous-catégorie...enfin bon
 
Alors, j'ai un gros problème, j'ai fait l'acquisition d'une geforce 4 Ti 4400 et j'ai en permanence des parasites sur mon écran (des piti points blancs qui voyagent de gauche à droite, par moment ça fait des lignes, mais en tout cas le mouvement n'est jamais régulier. Y a des fois j'ai vraiment l'impression de voir une tempète magnétique sur mon écran :( ).
Ils sont la dès le démarrage de l'ordinateur et dans toutes les applications (bureau, jeux, ...).  
J'arrive pas à les faire partir.Rien n'y fait, c'est toujours là.  
Alors si quelqu'un à une idée pour m'aider un peu ce serait cool :). Merci  


 
essaye de changer de driver, d'underclocker ta carte, et si c toujours la ben renvoie la en sav c tout.


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°2054019
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-12-2002 à 15:41:28  profilanswer
 

ouais j'ai eu çà avec certains drivers. Un gros moirage partout.

n°2054035
Dzero
Posté le 16-12-2002 à 15:46:16  profilanswer
 

mmm...j'ai po l'impression que les drivers sont la cause de mon problème pcq je peux faire un formatage complet et me retrouver sur le dos (sans windows dans le pc), ça change rien du tout...piti point blanc partout.  
Et pour la renvoyer...c po trop tard ? Parce que ca fait pitêtre 6 mois que j'ai la carte (peut-être moins je sais plus, me souviens plus du jour de l'achat :)), donc je sais po s'il voudront bien la reprendre pour l'échanger...

n°2054036
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 16-12-2002 à 15:47:06  profilanswer
 

Dzero a écrit :

mmm...j'ai po l'impression que les drivers sont la cause de mon problème pcq je peux faire un formatage complet et me retrouver sur le dos (sans windows dans le pc), ça change rien du tout...piti point blanc partout.  
Et pour la renvoyer...c po trop tard ? Parce que ca fait pitêtre 6 mois que j'ai la carte (peut-être moins je sais plus, me souviens plus du jour de l'achat :)), donc je sais po s'il voudront bien la reprendre pour l'échanger...


 
ta carte est foutue. garantie d'un an constructeur normalement
predns contact avec la marque.


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°2054046
Dzero
Posté le 16-12-2002 à 15:51:17  profilanswer
 

Et bien merci, vais contacter de ce pas Creative Labs pour qu'ils reprennent ma carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Parasites sur Geforce4 Ti4400

 

Sujets relatifs
Overclocker une geforce4 Ti 4200Geforce4 4200 ou radeon 8500?
la mieux : geforce3 ti 200 ou geforce4 mx 440?pb MSI Geforce4 TI 4200 64Mo
SuperGrace GeForce4... C'est quoi cette marque??? Ca vaut quoi?carte X-Micro GeForce4 Ti 4200
Parasites avec TNT2 quand le CPU est chargécouille avec ma geforce4 ti4200 ca merde ...
probleme daffichage avec la Geforce4 TI42000Performances d'un Geforce4 ti 4200 sur un celeron 450mhz.....
Plus de sujets relatifs à : Parasites sur Geforce4 Ti4400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR