|
Auteur | Sujet : Ca y'est, j'ai reçu et flashé la Radeon 9700 à 309?TTC de TopAchat |
---|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Reprise du message précédent : --------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 23:38:15 |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Donc voilà j'ai réussi sans trop encombres a flasher le bios. J'ai, en fait, dû flasher un première fois en oubliant de mettre le -F ... résultats=> après reboot j'arrive au bureau sans pb et la le pc boot tout seule et écran noir j'ai dont du refaire un flash a l'aveuglette en n'oubliant pas cette fois-ci le -F et ca roule depuis un heure maintenant
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
Gabet13 bah rien... | Yessss !!! --------------- Feedback |
radeon2005 |
|
hudson | je compte m'acheter un radeon 9700, mais les problemes de bug open gl m'inquietent. es ce que c'est grave , car je veux changer d'ordi pour la stabilité, j'ai pas envie d'avoir des problemes! |
radeon2005 | pour l'instant aucun pb avec Wolfenstein et Jedi Outcast depuis que j'ai désinstallé Powerstrip, apparemment il est incompatible avec les Catalyst 3.0 |
hudson |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 18:56:11 |
radeon2005 |
|
Gabet13 bah rien... |
Buzard | je sui deg tjs reapprovisionement pour moi, j espere k ils ont refait les stok en consekence |
Buzard | j espere ossi ke c tjs la meme marke |
Gabet13 bah rien... | ouais, moi aussi, et j'espère qu'on va pas recevoir une bulk, sans adaptateur, ni câble, etc... --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
reglisse | ça vaut quoi celle ci à votre yen a qui ont testé ? |
mougwai I.C.A. |
|
Gabet13 bah rien... |
Buzard | et moi y reapprovisionne tjs, je sais pas combien ils comptent m'en envoyer :] |
stef25 |
Message édité par stef25 le 10-01-2003 à 18:52:19 |
foudelou |
|
reglisse |
et niv 2D bonne qualité ? |
reglisse | hé oui mais j'ai testé une powercolor et la 2D c lamentable |
radeon2005 |
|
Gabet13 bah rien... | YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! --------------- Feedback |
reglisse | tu l'a eu où ? |
radeon2005 |
Gabet13 bah rien... |
radeon2005 | alors elle te plait ? |
Gabet13 bah rien... | Bon, effectivement, le CD de drivers est pourri... écran bleu, etc... je vais télécharger les catalyst 3.0 et DX9.0 (vi je sais qu'il faut pas utiliser le cd fourni, mais j'aime bien tester moi )
Gabet13 bah rien... |
radeon2005 |
|
reglisse | Ouai mais yen a plus à top-achat |
radeon2005 |
|
radeon2005 |
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... | bon, j'ai déjà un petit blème avec les Catalyst 3.0 (ça commence...) : je suis bloqué à 60Hz... quelque soit la résolution et le pilote d'écran installé (Iiyama A902MT) --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
radeon 9500 ou geforce 4 ti4200 | rue du commerce et ati radeon 8500 |
ti 4600 ou radeon 9700 ? | ati radeon et ventilateur |
Probleme affichage TV via 9700 pro | pb d'affichage radeon 8500 [photo Inside] |
Probleme avec Radeon 9000 !! photo inside URGENT PLZ !!! | il y a des radeon 9000 en low profile ? |
Rep rapide SVP :Radeon 7500 Retail vs 8500le | |
Plus de sujets relatifs à : Ca y'est, j'ai reçu et flashé la Radeon 9700 à 309?TTC de TopAchat |