|
Auteur | Sujet : Ca y'est, j'ai reçu et flashé la Radeon 9700 à 309?TTC de TopAchat |
---|
radeon2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 20:55:33 |
keph | lol |
radeon2005 |
|
keph | UP |
Telgar |
--------------- It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious |
Origan |
|
jervil73 | C'est quoi la rev du VPU de cette carte ATI 9700 ? |
lastmike | J'ai enfin recu ma radeon 9700, C la meme que les autres (manli + 2 Cables(SVHS + CINCH) + CD install + adaptateur SVHS->CINCH). Vivement ce soir que je la teste.
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 10:49:30 |
smurfie | salut, j'ai une radeon 9700 manli aussi ... je me demandais de quel flash tu parles ? faut mettre à jour le bios de la carte ?
|
Telgar |
--------------- It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious |
radeon2005 |
|
radeon2005 |
|
stef25 |
|
foudelou |
|
barbawing |
|
Adriez | euh.... j'ai été sur le site de topachat.com et j'ai rien trouvé, j'ai pas toruvé la radeon 9700 à 309 .... pourquoi elle y est plus ???!!!
|
Gabet13 bah rien... | bah moi, je l'ai commandé y a une semaine et j'attends... j'espère qu'ils vont pas me dire que la commande a été annulée pour cause de non dispo définitive de la carte --------------- Feedback |
Telgar |
keph | J'ai enfin la carte de topachat |
cybermatos |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
fred64128 | je l'ai commandé le 27/12 mais j'ai recu une r9000 a la place (la haine)
|
Gabet13 bah rien... |
fred64128 | s'cuse me |
Gabet13 bah rien... | spa grâve --------------- Feedback |
macbeth personne n est parfait | je viens de commander une 9700 fusion (bulk) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gabet13 bah rien... | alors là, j'y crois pas !!! je l'ai commandé le 01/01/03 !!! c quoi ce merdier ?!! Si y a rien cette semaine, je les mail |
Origan |
|
Gabet13 bah rien... | et j'ai pas envie de recommecer la même aventure qu'avec clust pour la GF4.
--------------- Feedback |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Salut!!!
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
radeon 9500 ou geforce 4 ti4200 | rue du commerce et ati radeon 8500 |
ti 4600 ou radeon 9700 ? | ati radeon et ventilateur |
Probleme affichage TV via 9700 pro | pb d'affichage radeon 8500 [photo Inside] |
Probleme avec Radeon 9000 !! photo inside URGENT PLZ !!! | il y a des radeon 9000 en low profile ? |
Rep rapide SVP :Radeon 7500 Retail vs 8500le | |
Plus de sujets relatifs à : Ca y'est, j'ai reçu et flashé la Radeon 9700 à 309?TTC de TopAchat |