Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Une ATI RADEON 9700 PRO à 339? de chez Surcouf qui n'existe plus ??!

n°2048151
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 14-12-2002 à 10:38:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sujet : L'ATI RADEON 9700 PRO pour "les pauvres"
 
Disons que c'est plutôt une carte noname à base de Radeon 9700pro pour ceux qui ont pas peur de prendre des risques sur la qualité et sur le SAV en cas de problème.
 
Les pauvres achètent plutôt des cartes à 100?, 340? c'est quand même pas donné pour une CG encore sous-exploitée et qui demande un proco surpuissant et un écran surdimensionné, conditions dans lequelles on ne fait pas rentré "les pauvres".
 
Mais comme je le disais précédemment, chacun est libre de dépenser son argent en pleine connaissance de cause.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 10:38:03  profilanswer
 

n°2048196
pc2000
Posté le 14-12-2002 à 10:59:08  profilanswer
 

sidero a écrit :

Sujet : L'ATI RADEON 9700 PRO pour "les pauvres"
 
Disons que c'est plutôt une carte noname à base de Radeon 9700pro pour ceux qui ont pas peur de prendre des risques sur la qualité et sur le SAV en cas de problème.
 
Les pauvres achètent plutôt des cartes à 100?, 340? c'est quand même pas donné pour une CG encore sous-exploitée et qui demande un proco surpuissant et un écran surdimensionné, conditions dans lequelles on ne fait pas rentré "les pauvres".
 
Mais comme je le disais précédemment, chacun est libre de dépenser son argent en pleine connaissance de cause.


C'est humoristique ce titre ...  :sarcastic:  
Heuresement que je l'ai mis entre guillemets..
Et si tu veux jouer au + malin avec moi, les vrai pauvres n'ont pas de PC et ont à mon avis des priorités + importantes qu'une carte vidéo  :o  
Et puis sache que la grande majorité des cartes ATI R9700 PRO suivent le design de base d'ATI (cf test de Marc), à mon avis la marque SUPER GRACE ne se fait pas chier à fabriquer ses propres cartes, ca leur reviendrait encore + cher (je me trompe peut être mais ca me semble logique)  :pt1cable:
 
PS : et désolé sidero mais ca reste une carte ATI même si elle est pas BBA (d'ailleurs aucune carte BBA est dispo en France ..)


Message édité par pc2000 le 14-12-2002 à 11:02:55
n°2048273
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-12-2002 à 11:46:00  profilanswer
 

barbarella a écrit :

ouais,
 
ben faudra m'arracher une jambe pour que j'achete une noname, on va attendre tranquillement 2 ou 3 semaines pour la 9500pro .


noname ~= powercolor a priori en fait je dirais :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2048320
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 14-12-2002 à 12:17:59  profilanswer
 

vu le prix, j'acheterai une 9700 NoName ca sera moins de 300?


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°2048353
Lancelot88​8
Posté le 14-12-2002 à 12:28:30  profilanswer
 

Citation :

 
Cher surcoufiste bonjour !
 Vous nous avez commandé le 12/12/2002 ( votre commande n°888888) une carte graphique et nous vous en remercions. Par suite à des difficultés d?approvisionnement auprès de notre fournisseur, nous ne pouvons honorer votre commande dans les temps. La livraison de notre fournisseur est prévue pour le 20 décembre. :( :cry:  
Votre carte a été débitée :fou: :pfff: mais votre commande est toujours valable sauf contre indication de votre part.  
De ce fait nous ne pouvons vous garantir une livraison avant Noël.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. N?hésitez pas à nous contacter au 01 53 33 59 32 ou bien par mail a l?adresse ci-dessous.  
 
Cordialement, Jerome Marie
Responsable Suivi Client
Surcouf.com
tel : 0892.702.710. (0.34 euro/minute)
mail : jmarie@surcouf.fr
tel : 01 53 33 59 32


 
Trop deg ... :(

n°2048369
thibault00​7
Posté le 14-12-2002 à 12:34:38  profilanswer
 

:o  :ouch:  
putain j'ai commande hier une carte mere un proco  etr de la ram
putain surcouf pitie envoyez moi mes produits :)

n°2048395
Lex
Posté le 14-12-2002 à 12:43:31  profilanswer
 

Lancelot888 a écrit :

Citation :

 
Cher surcoufiste bonjour !
 Vous nous avez commandé le 12/12/2002 ( votre commande n°888888) une carte graphique et nous vous en remercions. Par suite à des difficultés d?approvisionnement auprès de notre fournisseur, nous ne pouvons honorer votre commande dans les temps. La livraison de notre fournisseur est prévue pour le 20 décembre. :( :cry:  
Votre carte a été débitée :fou: :pfff: mais votre commande est toujours valable sauf contre indication de votre part.  
De ce fait nous ne pouvons vous garantir une livraison avant Noël.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. N?hésitez pas à nous contacter au 01 53 33 59 32 ou bien par mail a l?adresse ci-dessous.  
 
Cordialement, Jerome Marie
Responsable Suivi Client
Surcouf.com
tel : 0892.702.710. (0.34 euro/minute)
mail : jmarie@surcouf.fr
tel : 01 53 33 59 32


 
Trop deg ... :(  


 
c'était prévisible vu le nb de commandes qu'ils ont du recevoir   :sarcastic:

n°2048407
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 14-12-2002 à 12:47:58  profilanswer
 

PC2000 a écrit :


C'est humoristique ce titre ...  :sarcastic:  
Heuresement que je l'ai mis entre guillemets..
Et si tu veux jouer au + malin avec moi, les vrai pauvres n'ont pas de PC et ont à mon avis des priorités + importantes qu'une carte vidéo  :o  
Et puis sache que la grande majorité des cartes ATI R9700 PRO suivent le design de base d'ATI (cf test de Marc), à mon avis la marque SUPER GRACE ne se fait pas chier à fabriquer ses propres cartes, ca leur reviendrait encore + cher (je me trompe peut être mais ca me semble logique)  :pt1cable:
 
PS : et désolé sidero mais ca reste une carte ATI même si elle est pas BBA (d'ailleurs aucune carte BBA est dispo en France ..)


 
Je suis assez d'accords avec toi. Cependant je préfères jouer l'avocat du diable pour éviter à certain l'achat 'coût de coeur' et les désilutions qui vont avec. Je reconnais l'effort fait de ta part pour informer de cette possibilité d'acheter à moindre frais ce très bon matériel, je ne fait que fournir des informations qui me semble pertinente dans le sens qu'en informatique il vaut mieux acheter "intelligent" et pas sous une ression commerciale ou des copains moqueurs, pression assez intense dans ce domaine.
 
Dommage que sur ce forum dès que l'on donne un avis contraire il est perçu de manière aggressive alors que ce n'est pas le cas ici.
 
Néanmoins le but initial de ce topic est très bien et, au risque de ce répéter, chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Mais autant les dépenser de la meilleur manière possible. Parce que une carte de cette puissance sur un T-Bird 1200 ou avec un TFT 15 pouces, hummmm. Et noname et SAV ne font pas toujours la paire, ce qui ne veut aucunement dire qu'à la base le matos présenté ici est du kaka.
 
Désolé d'avoir mal exprimé ma pensée, j'essayerais de pas recommencer. Et toutes mes excuses à ceux que j'ai enduis d'erreur.


Message édité par sidero le 14-12-2002 à 12:49:48
n°2048432
pc2000
Posté le 14-12-2002 à 12:58:16  profilanswer
 

sidero a écrit :


 
Je suis assez d'accords avec toi. Cependant je préfères jouer l'avocat du diable pour éviter à certain l'achat 'coût de coeur' et les désilutions qui vont avec. Je reconnais l'effort fait de ta part pour informer de cette possibilité d'acheter à moindre frais ce très bon matériel, je ne fait que fournir des informations qui me semble pertinente dans le sens qu'en informatique il vaut mieux acheter "intelligent" et pas sous une ression commerciale ou des copains moqueurs, pression assez intense dans ce domaine.
 
Dommage que sur ce forum dès que l'on donne un avis contraire il est perçu de manière aggressive alors que ce n'est pas le cas ici.
 
Néanmoins le but initial de ce topic est très bien et, au risque de ce répéter, chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Mais autant les dépenser de la meilleur manière possible. Parce que une carte de cette puissance sur un T-Bird 1200 ou avec un TFT 15 pouces, hummmm. Et noname et SAV ne font pas toujours la paire, ce qui ne veut aucunement dire qu'à la base le matos présenté ici est du kaka.
 
Désolé d'avoir mal exprimé ma pensée, j'essayerais de pas recommencer. Et toutes mes excuses à ceux que j'ai enduis d'erreur.


Tu n'as pas à t'excuser, chacun est libre de s'exprimer dans ce forum, t'inquiètes pas ;)
Je n'ai pas eu une réaction "agressive" suite à tes remarques (et je n'ai pas pris tes remarques non plus comme agressives) je défendais juste mon point de vue.
Je suis cepandant d'accord avec toi sur le fait que lorsqu'on achète une RADEON 9700 PRO, même à 339? (ce que personnelement je ne peux pas me permettre de dépenser, cf mes précédants messages), il faut évidemment essayer d'avoir une configuration homogène dans le sens qu'un écran 19' me semble indispensable et un bon processeur (quoique qu'un 1800+ peut suffir si l'on joue en très haute résolution).
Après évidemment chacun dépense son argent comme bon lui semble et mon topic est là seulement pour informer les personnes qu'on peut trouver des cartes vidéo à un prix discount (bien sur puisque le prix est plus bas que la concurrence, le SAV ne sera pas le même, une seule d'annèe de garantie à ce que j'ai vu et des composants peut être pas des meilleurs (information à confirmer et pas certaine cepandant).

n°2048438
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 14-12-2002 à 13:01:50  profilanswer
 

Merci PC2000, je penses qu'il n'y a plus rien à ajouter.  :)  
 
Ceux qui achèterons cette carte le fairons en connaissant les avantages et les inconvénients. Bon achat à tous.  
 :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 13:01:50  profilanswer
 

n°2048461
Tom slayer
Posté le 14-12-2002 à 13:13:05  profilanswer
 

les produits "haut de gamme" no-name à prix cassé juste avant noel c'est d'un classique...ça ne m'étonne pas que ce soit des boutiques de merde (surcouf; grosbill;) qui propose ce genre de produit; et comme par hasard ils ne peuvent livrer à temps...les pigeons qui ont commandé cette carte ont déjà été débité alors qu'ils ne la recevront que dans un mois. Hors après les fêtes (janvier-fevrier)une 9700pro de marque sera probablement au  alentour de 400 euros...
 
Conclusion: commandez des produits déjà en stock sur une vraie boutique (eurisko ou materiel.net)

n°2048661
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 14-12-2002 à 14:17:02  profilanswer
 

Tom Slayer a écrit :

les produits "haut de gamme" no-name à prix cassé juste avant noel c'est d'un classique...ça ne m'étonne pas que ce soit des boutiques de merde (surcouf; grosbill;) qui propose ce genre de produit; et comme par hasard ils ne peuvent livrer à temps...les pigeons qui ont commandé cette carte ont déjà été débité alors qu'ils ne la recevront que dans un mois. Hors après les fêtes (janvier-fevrier)une 9700pro de marque sera probablement au  alentour de 400 euros...
 
Conclusion: commandez des produits déjà en stock sur une vraie boutique (eurisko ou materiel.net)


Ou acheter le produit sur place dans la boutique, comme certains l'ont fait au surcouf bel-epine.

n°2048667
rhfr
tripping wires
Posté le 14-12-2002 à 14:19:26  profilanswer
 

Tom Slayer a écrit :

les produits "haut de gamme" no-name à prix cassé juste avant noel c'est d'un classique...ça ne m'étonne pas que ce soit des boutiques de merde (surcouf; grosbill;) qui propose ce genre de produit; et comme par hasard ils ne peuvent livrer à temps...les pigeons qui ont commandé cette carte ont déjà été débité alors qu'ils ne la recevront que dans un mois. Hors après les fêtes (janvier-fevrier)une 9700pro de marque sera probablement au  alentour de 400 euros...
 
Conclusion: commandez des produits déjà en stock sur une vraie boutique (eurisko ou materiel.net)


 
 [:skylight]

n°2048682
Lancelot88​8
Posté le 14-12-2002 à 14:26:13  profilanswer
 

C'que j'trouve moyen comme pratique C de t'envoyer un mail du style :
 

Citation :

"Salut l'amis,
 
On a bien pris en compte ta commande mais on a plus le matos en stock patiente jusqu'à la Saint GlinGlin ou annules ta commande. En attendant que tu prennes ta décision on C permis de prendre tes thunes sur ton compte.
 
Allé @ + l'amis"


 
:pfff: :fou: :(


Message édité par Lancelot888 le 14-12-2002 à 14:27:37
n°2048738
pc2000
Posté le 14-12-2002 à 14:42:30  profilanswer
 

Tom Slayer a écrit :

les produits "haut de gamme" no-name à prix cassé juste avant noel c'est d'un classique...ça ne m'étonne pas que ce soit des boutiques de merde (surcouf; grosbill;) qui propose ce genre de produit; et comme par hasard ils ne peuvent livrer à temps...les pigeons qui ont commandé cette carte ont déjà été débité alors qu'ils ne la recevront que dans un mois. Hors après les fêtes (janvier-fevrier)une 9700pro de marque sera probablement au  alentour de 400 euros...
 
Conclusion: commandez des produits déjà en stock sur une vraie boutique (eurisko ou materiel.net)


Ca manque un peu d'argument tes propos je trouve ...
Surcouf & Grosbill boutiques de merde pourquoi par ex ?
Surtout que on peut très bien y aller sur place à Paris  :sarcastic:

n°2048765
barbawing
Posté le 14-12-2002 à 14:49:15  profilanswer
 

C moi ou le site de surcouf est tres tres lent :/ :??:

n°2048789
Parsifal
Posté le 14-12-2002 à 15:00:05  profilanswer
 

Moi ça m'étonne à peine ce prix très bas sur une carte dite "haut de gamme", parce que premièrement pour Surcouf cela constitue un afflux de clients qui sont suceptibles d'acheter d'autres choses sur leur site, et puis il ne faut pas oublier une chose : lorsqu'une carte graphique arrive en fin de "vie" vous la retrouvez comme par hasard en vente dans toutes les boutiques à 50% de son prix de lancement, et à ce prix les fournisseurs continuent à gagner leur vie (un peu moins bien il est vrai)! Ca veut dire en clair que sur ce genre de matos (entre autre) il y a au moins 50% de marge (c'est valable pour beaucoup de produits, surtout en france ou nous sommes mondialement réputés pour être des bons gogos payeurs) ! Alors qu'un magasin décide de vendre à "seulement" 35% de marge, ca semble incroyable et ça parait une bonne affaire, et tout le monde se précipite mais on s'fait quand même entuber joyeusement..!!  Ca a au moins le mérite de faire marrer les fournisseurs qui n'en finissent pas de nous prendre pour des c..!  :lol:

n°2049258
DespeMO
Posté le 14-12-2002 à 18:10:08  profilanswer
 

Oui tu as raison la carte est strictement la mm que les gigabyte les sapphires ou autres marques elles proviennent toutes du mm fondeur et les chips utilisés sont les mm samsung pour la mémoire en 2,8ns.
Elles correspondent toutes a la carte de référence ATI, seul le dissipateur change entre les différentes cartes.
De plus Supergrace nest pas noname (no name = pas de nom or Supergrace est un nom lol) ils ont déjà vendu pas mal de cartes ATI. Le truc c que c un fabriquant de Hong Kong et quil est connu la bas c une bonne marque, et que depuis klk années ils se sont ouverts au marché extérieur.
Voila lexplication
De plus c une erreur de la part de surcouf ca c obligé puisque sur dautres sites la carte est belle et bien vendu au alentour des 450?.
 

n°2049265
barbawing
Posté le 14-12-2002 à 18:13:20  profilanswer
 

Je pense plutot que c un produit d'appel qui est a prix coutant

n°2049704
thibault00​7
Posté le 14-12-2002 à 20:45:10  profilanswer
 

barbawing a écrit :

C moi ou le site de surcouf est tres tres lent :/ :??:


c'est toi  :D

n°2049789
barbawing
Posté le 14-12-2002 à 21:22:22  profilanswer
 

thibault007 a écrit :


c'est toi  :D  


 
Oui ca remarche :)

n°2050006
thibault00​7
Posté le 14-12-2002 à 22:51:22  profilanswer
 

:lol:  
surcouf des fois c'eest  :pt1cable:  
mais dans l'ensemble le site est tres correct  :)

n°2050167
barbawing
Posté le 15-12-2002 à 00:17:38  profilanswer
 

Lancelot888 a écrit :

C'que j'trouve moyen comme pratique C de t'envoyer un mail du style :
 

Citation :

"Salut l'amis,
 
On a bien pris en compte ta commande mais on a plus le matos en stock patiente jusqu'à la Saint GlinGlin ou annules ta commande. En attendant que tu prennes ta décision on C permis de prendre tes thunes sur ton compte.
 
Allé @ + l'amis"


 
:pfff: :fou: :(


 
C clair moi j'ai annulé :/ parce que si ils les recoivent le 20/12 au mieux ben on est pas pret de la recevoir :(

n°2050306
Lancelot88​8
Posté le 15-12-2002 à 01:56:08  profilanswer
 

Citation :

C clair moi j'ai annulé :/ parce que si ils les recoivent le 20/12 au mieux ben on est pas pret de la recevoir :(


C clair Idem pour ma part mais ils ont débité mon compte plus vite que mon ombre :D              :fou: :(  
 
D'ailleurs ça me fait penser que je suis (un peu Bcp) maudit sur ce coup ...
 
<Mode Petite Histoire à la con Activé>
 
Lundi - Je passe commande d'une ATI 9700 Pro Hercules sur Eurisko tout se passe bien jusqu'à c'que j'arrive à la phase de paiement ... "Paiement Refusé !!!" que me sort violemment le serveur bancaire. Ok ok t'énerves pas ch'tit serveur je r'passerais + tard ...
 
Mardi - Même Topo "Paiement Refusé !!!" ... :( Bon demain matin je tel à ma banque histoire de régler cette connerie ...  
 
Mercredi matin le conseiller me dit que tout est Ok et que C bon je peux claquer de nouveau mes thunes. Chose que je fais le soir même avec la super OccaZ de Surcouf.  
N'ayant le temps de me déplacer en personne dans cette boutique (de cons) je décide de passer commande sur leur site (Mission accomplis).
 
Jeudi matin je vois que ma commande est en cours de préparation YESSSSSSSSS !  
 
Vendredi matin je revends ma carte graphique pensant que je recevrais mon nouveau joujoux dans les heures qui viennent (CF: Mode de livraison 24/48H que j'ai payé le prix fort) :sweat:  
 
Vendredi soir arrive, je consulte l'état de ma commande = "Commande en cours de préparation" erf que je me dis alors ... Puis je consulte mes mails et là horreur !!!! Le produit n'est plus dispo et les cartes ne leur seront livrées qu'à partir du 20/12 (dans le meilleur des cas). Tchao les amis que je me dis et l'instant d'après je clique sur le liens "Annuler" ma commande.
 
Samedi Ap-Midi je décide de bouger mes grosses fesses et d'aller chercher ce monstre de puissance chez Yourland micro (on est jamais mieux servis que par soit même). Je vous passe le passage du Bus à la sauce Wagon à bestiaux (que je kiff tant ...). :kaola: J'arrive donc à bon port, je passe ma commande auprès du vendeur qui m'annonce "Ah on en a plus je crois" un autre : "Si l'en reste une là" Oufffff ! Ce petit monsieur saisit mes coordonnées (Nom, Prénom, Adresse) s'en suis la phase de vérification du contenue de la boite  = Tout est Ok. Arrive le passage à la caisse, je sort ma CB, compose mon code secret, BING dans les dents "Transaction Refusé, Plafond dépassé" Ahhhhhhhhhhhhhh ! Ok m'en ouf j'ai mon chéquier Héhéhéhé. Le vendeur : "Désolé on prend pas les chèques" AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! (Bis) :fou: :pfff: :(
Ok pas d'Problème j'vais retirer les thunes dans un distributeur que je me dis naïvement ... Je me dirige illico vers la BNP situé tout près de la bouche de métro. Je tente d'insérer ma carte dans le lecteur = Impossible. Je regarde l'écran et je vois marqué en gros caractères "Distributeur Hors Service" ... :sweat: Je passe au suivant "Hors Service"  :(  :fou: :cry: Je scrute du regard le carrefour = Aucune autre banque en vu. Je demande à un passant : "Désolé suis pas du coin" qu'il me répond. Ok ok je finirais bien par en trouver une ... QQ minutes passent, puis je trouve finalement une BicX, je regarde l'écran tout à l'air OK. J'insère ma carte, compose mon code secret et demande la fameuse somme. "Solde Insuffisant" Mais bien sur !!!!!!!! OK tu veux jouer à ça je vais ruser ... Je recompose mon code et demande 200?, BINGOOOOO !!!! Je retente ma chance = DMC ... :( Ok m'en fous j'vais changer de distrib :D Je marchotte, je marchotte à la quête d'une autre banque et je finis par tomber sur un  Crédit Lyonnais. Je compose mon code, demande 200? = ReBINGOOOOO !!! Chouette chouette j'y suis presque :bounce: Je demande le complément final = "Solde Insuffisant" :cry: :cry: :cry: Je continue mon chemin et je finis par tomber sur un Petit Ecureuil. Blablabla "Solde Insuffisant" "Solde Insuffisant" "Solde Insuffisant" Nannnnnnnnnnnnnnnn !!! Pas si près du but !!!!! 60? "Solde Insuffisant" 40? "Solde Insuffisant" 20? "Solde Insuffisant" NANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! Fin du rêve ... :cry:  
 
Résultat me manquait 19? pour pouvoir acheter la carte ... C'qui C passé C qu'à cause de Surcouf (Qui C payé le luxe de débiter mon compte en banque alors qu'ils ont même pas le produit en stock) je me suis retrouvé avec un putain de dépassement de plafond !!!! :fou: :cry: :cry: :cry:  
 
Conclusion : J'suis rentré bredouille retrouver cette cochonnerie d'ATI Rage II Pro PCI :sweat: :(  
 
Que de temps perdu et de frustration ... :(  
 
<Mode Petite Histoire à la con Désactivé>
 
[To Be Continued ...]


Message édité par Lancelot888 le 15-12-2002 à 02:05:52
n°2050369
barbawing
Posté le 15-12-2002 à 02:58:51  profilanswer
 

Vi pas cool  :( le dieu de l'info ne veut pas que tu es une 9700 pro :)
 
Ils exagerent quand meme de ne pas mettre qu'elle n'est pas en stock  :fou:  
 
On dirait qu'ils attendent d'avoir pleins de commandes et de mettre en suite "En attente de reception" mais ils ont deja 2 annulations :)
 
En tout cas j'espere qu'ils ne vont pas me debiter ces andouilles  :pfff:  
 
 [:kazouille]
 
Du coup j'ai commandé la gigabyte sur clust :)


Message édité par barbawing le 15-12-2002 à 03:00:07
n°2050373
DespeMO
Posté le 15-12-2002 à 03:02:17  profilanswer
 

Vraiment pas de bol taurais pas du te lever ce jour la ! :pt1cable:

n°2050376
DespeMO
Posté le 15-12-2002 à 03:06:07  profilanswer
 

barbawing combien chez clust elle est plus chere non ? près de 400?. Moi je crise jai pas pu me la prendre parceque ya une semiane je me dis tiens comme jarrive pas a avoir ma commande des US (pour la 9700pro) et que jai annulé raz le cul des mails du mec bon ben ca va arriver on est en cours de réapprovisionnement, ben du coup me suis tiens si je me prenais une barrette de 256 de DDR ca me fera pas de mal. et cette semaine kest ce ke je vois pas une radeon 9700 PRo pour 339? c Bonheur !!! et la je consulte mon compte aille me manque 400balles saloperie de ram  :kaola:  

n°2050521
hurox1
Posté le 15-12-2002 à 10:23:37  profilanswer
 

Ca a l'air d'etre une bonne affaire cette carte. Au depart je voulais prendre une 9500 pro mais la je m'interroge....
Au fait c pas possible de commander une ati via le canada (la bas ca coute vraiment moins cher) ?. Et si kelk'un a une adresse de site pour commander au canada ce serait cool....

n°2050711
Lex
Posté le 15-12-2002 à 12:01:33  profilanswer
 

(sur fond de techno) "On ne rembourse pas, on n'accepte pas les chèques, ni repris, ni échéngé, ni remboursé"  :lol:  :lol:

n°2050982
Lancelot88​8
Posté le 15-12-2002 à 14:03:37  profilanswer
 

Citation :

(sur fond de techno) "On ne rembourse pas, on n'accepte pas les chèques, ni repris, ni échéngé, ni remboursé"  :lol:  :lol:


:D 999F ! Combiennnnnnnnnnnn ???? :lol:
Le pire C que C tout à fait ça ... :sweat:

n°2050984
Lancelot88​8
Posté le 15-12-2002 à 14:04:23  profilanswer
 

Citation :

Cher surcoufiste bonjour,
 
Le remboursement s'effectue sous un délai de 6 jours, si passé ce délai
aucun versements n'a été effectué sur votre compte, je vous invite a
contacter le service comptabilité au 01 53 33 21 38 du lundi au vendredi de
10h a 19h.
 
Cordialement, Jerome Marie
Responsable Suivi Client
Surcouf.com
tel : 0892.702.710. (0.34 euro/minute)
mail : jmarie@surcouf.fr
tel : 01 53 33 59 32

n°2051021
barbawing
Posté le 15-12-2002 à 14:18:07  profilanswer
 

Lancelot888 a écrit :

Citation :

Cher surcoufiste bonjour,
 
Le remboursement s'effectue sous un délai de 6 jours, si passé ce délai
aucun versements n'a été effectué sur votre compte, je vous invite a
contacter le service comptabilité au 01 53 33 21 38 du lundi au vendredi de
10h a 19h.
 
Cordialement, Jerome Marie
Responsable Suivi Client
Surcouf.com
tel : 0892.702.710. (0.34 euro/minute)
mail : jmarie@surcouf.fr
tel : 01 53 33 59 32




 
Il ne m'ont pas debité et a mon avis ils vont le faire :/ par contre la ca a l'air serieux c pas un n° surtaxé c bien :)

n°2051042
barbawing
Posté le 15-12-2002 à 14:25:05  profilanswer
 

DespeMO a écrit :

barbawing combien chez clust elle est plus chere non ? près de 400?. Moi je crise jai pas pu me la prendre parceque ya une semiane je me dis tiens comme jarrive pas a avoir ma commande des US (pour la 9700pro) et que jai annulé raz le cul des mails du mec bon ben ca va arriver on est en cours de réapprovisionnement, ben du coup me suis tiens si je me prenais une barrette de 256 de DDR ca me fera pas de mal. et cette semaine kest ce ke je vois pas une radeon 9700 PRo pour 339? c Bonheur !!! et la je consulte mon compte aille me manque 400balles saloperie de ram  :kaola:  
 


 
420 ? meme, mais bon c pas tout les jours noel, c la premiere fois que j'achete une carte au top du top et que j'y mets autant de frics :) j'avais jamais depassé les 2000 balles, prix de la voodoo2 :love: et geforce SDR :love: à l'epoque

n°2051919
pc2000
Posté le 15-12-2002 à 18:55:04  profilanswer
 

Voici un extrait de pub trouve sur nvchips-fr.com :
 

Citation :

C'est un peu Noël avant l'heure!!! Proposée à un prix canon , cette Radeon 9700 Pro de SuperGrace totalement conforme au design d'ATI est une excellente affaire à ne pas louper.


Message édité par pc2000 le 15-12-2002 à 19:43:19
n°2052032
lolo92
Posté le 15-12-2002 à 19:15:45  profilanswer
 

est ce que quelqu'un l'a vu à Surcouf cette carte ?

n°2052078
barbawing
Posté le 15-12-2002 à 19:24:37  profilanswer
 

PC2000 a écrit :

Voici un extrait de pub trouve sur nvchips-fr.com :
 

Citation :

C'est un peu Noël avant l'heure!!! Proposée à un prix canon , cette Radeon 9700 Pro de SuperGrace totalement conforme au design d'ATI est une excellente affaire à ne pas louper.




 
C'est vrai que c pas cher, suite au pb de reappro j'ai commandé la gigabyte sur clust, 500 balles de plus mais parcontre le bundle est meilleur, y a 6 jeux
 
C surtout pour le SAV, j'ai plus confiance en clust que surcouf
 
 [:kazouille]

n°2052374
pc2000
Posté le 15-12-2002 à 21:08:12  profilanswer
 

Voilà un message que m'a laissé un acheteur de la R9700 PRO de chez couf (petite anecdote), ce message est très interessant et j'espère que la personne se reconnaitra ;)  
 

Citation :


Sujet : Pas le temps de m'inscrire (:D) donc t'envoie un mail sur la Super Grace Ati 9700 pro
 
Bon en fait j?ai été au Surcouf de Thiais aujourd?hui pour acheter cette carte et j?ai eu de la chance car c?était la dernière du magasin.
 
A cette occasion j?ai pu parler avec les vendeurs qui m?ont dit que pour eux c?était une erreur de la centrale d?achat du grand couf car cette carte (d?après eux) a perdu 150 ? en une journée
 
(me demande pas quand c?était lol).
 
Je viens de l?installer et nos probs pour l?instant en tout cas elle ressemble trait pour trait à la carte de référence d?Ati (ce qui n?est pas étonnant en soit).
 
Sinon avant d?aller à Thiais j?ai été d?abord au Surcouf Daumesnil où le vendeur avec qui j?ai discuté m?a dit qu?ils seront reapprovisionnés soit Mardi soit Jeudi et que pour l?instant il n?y a pas plus de retour avec cette carte qu?avec les autres.
 
 
 
Cordialement,
 
Benoît  


Message édité par pc2000 le 15-12-2002 à 21:09:56
n°2052698
kiki69
Posté le 15-12-2002 à 22:52:32  profilanswer
 

Ben moa je viens de la commander chez Surcouf meme si il faut l'attendre une semaine, a 339 euros alors qu'on en trouve pas a moins de 420 euros ....
D'autant plus qu'a part le ventilo c toutes les memes. Le ventilo de la supergrace semble etre celui propose de base par ATI.
Avantage : moins bruyant
Inconvenient : refroidit pas terrible
 
Faut pas chercher plus loin : on a l'occasion d'avoir la carte de nos reves au prix d'une 9700 'banale'. Si on veut cette carte mon avis est que c'est une occasion a ne pas manquer.

n°2052750
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 15-12-2002 à 23:05:39  profilanswer
 

Au fait, il y a quoi dans le packaging (lecteur dvd ati?)

n°2052759
ahtme
Posté le 15-12-2002 à 23:08:28  profilanswer
 

idem je l ai achete aujourd'hui et j ai l impression que c est une super affaire (1000 F en moins en un jour...)en plus la meme est vendu a 2990F sur clust...
 
vivement DOOM III (version finale :-)

n°2052781
kiki69
Posté le 15-12-2002 à 23:16:30  profilanswer
 

Muad'Dib a écrit :

Au fait, il y a quoi dans le packaging (lecteur dvd ati?)


 
Ben a ce prix la, on lui pardonne un packaging modeste ... en fait j'en sais rien et comme j'ai deja PowerDVD et que la plupart du temps les jeux mis dans le packaging ne sont pas tres recents ...
 
Pitie Mr Surcouf, livrez moa la avant Noel !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pilote radeonRadeon 8500 avec 2 écrans
ATI 8500 Gigabyte & Powercolor & co : trous pour le ZM-80HP ??Je rêve ou les pocesseurs des chip ATI ont des problème ici ????
ATI Fire Gl 8800 et ses driversRech. info sur le bi-ecran des ATI R9xxx
Radeon 8500LE Ennyah DigiForumATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ...
Mise a jour des pilotes ATI 
Plus de sujets relatifs à : Une ATI RADEON 9700 PRO à 339? de chez Surcouf qui n'existe plus ??!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR