Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Club 3D info plz...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club 3D info plz...

n°2687373
Firesonic
Posté le 25-08-2003 à 15:19:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Bon je suis un peu noob en carte graphique mais sur www.grosbill.com pour les CG de type ATI radeon 9700 et 9800 il y a la marque CLUB 3D qui est enormement moins cher par rapport aux concurentes ? est ce normal ( il doit avoir une petite arnaque quelque part non ? ) ? car je serais interessé par cette derniere sinon ....
Merci d'avance  :jap:


Message édité par Firesonic le 25-08-2003 à 15:24:10
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 15:19:14  profilanswer
 

n°2687427
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2003 à 15:43:55  profilanswer
 

Firesonic a écrit :

Bonjour tout le monde
Bon je suis un peu noob en carte graphique mais sur www.grosbill.com pour les CG de type ATI radeon 9700 et 9800 il y a la marque CLUB 3D qui est enormement moins cher par rapport aux concurentes ? est ce normal ( il doit avoir une petite arnaque quelque part non ? ) ? car je serais interessé par cette derniere sinon ....
Merci d'avance  :jap:


 
J'en ai achetée une y'a 2 semaines (rad 9700 club 3D), et ca marche très bien, y'a qu'en o/c que cela est un peu juste (faut flasher le bios aussi), mais ca va c'est très bien pour le prix :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Club 3D info plz...

 

Sujets relatifs
hub decrepeater 90t-16, quelqu'un aurai le manuel ou des info dessus?Ma commande mémoire crucial > besoin d'info
quel est le moins cher en europe des sites de vente info ?Info sur quaddro4 550XGL
info sur le Hitachi (IBM) 7K250Quelqu un a deja eu une ECS P6BAP A+ (besoin d une info)
Club 3D radéon 9800 pro: est elle bien ?Mes info sur le CPU
Graveur de DVD : Iisonic = optorite [pour info]Info sur SATA RAID 1 avec ICH5R south bridge Intel
Plus de sujets relatifs à : Club 3D info plz...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR