Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Pbm avec carte radeon pour désactiver accelaration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6720083
christouil​le2
Posté le 30-11-2008 à 22:03:37  profilanswer

Bonjour,

Je travaille actuellement sur Sketchup pour une présentation.  
Au moment d'installer les textures dont j'ai besoin je me suis aperçue qu'elle n'était aps du tout représentative de l'échantillon.  
J'obtiens la couleur de la texture mais la texture laisse complétement à désirer.
Pire, lorsque je veux intégrer une image personnelle dans ma présentation, cela me donne la couleur globale mais pas du tout mon image.
Après recherche sur internet, j'ai vu que l'un d'entre vous avez résolu cela en cochant desactiver l'accelaration matyérielle dans le panneau de configuration de l'affichage.
Malheureusement j'ai vista et j'ai un portable HP Dragon et je ne peux pas avoir accès à cette désactivation.

Connaissez vous une soilution?

Merci d'avance pour vos réponses.

Christouille

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 22:03:37  profilanswer

n°6720090
christouil​le2
Posté le 30-11-2008 à 22:08:54  profilanswer

Voici l'exemple du proble que je rencontre. En bas, c'est la texture que je veux mettre sur mon mur exterieur et sur mon croquis c'est la texture qui a été poositionné.

http://img266.imageshack.us/img266/5117/20081130215102jv8.th.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/835/20081130215232pv0.th.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Probleme de Carte mere avec acerProblème avec ma carte son/drivers son !!
carte son ... plus de son maintenantChoix d'une carte graphique
quel carte M2 prendre ?Carte-mère MSI k9agm3 -> Pb avec graveur / Nero / Audacity ?
[upgrade] choix entre deux carte mèreCompatibilité entre PC Dell OptiPlex SX270 et Ati Radeon 9600 Pro
Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Deviceschoix carte mere
Plus de sujets relatifs à : Pbm avec carte radeon pour désactiver accelaration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)