Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [upgrade] choix entre deux carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[upgrade] choix entre deux carte mère

n°6719406
gouzou44
Posté le 30-11-2008 à 15:45:00  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède actuellement un opteron 165 sur une msi neo4F et 2Go de corsair. Je voulais me faire un ptit upgrade pour un q6600 étant le quad le moins cher 4Go de gskill pc6400 pk ou hk je sais plus. Mais je ne suis pas encore décidé sur la carte mère. Je ne souhaite pas avoir de sli ni de crossfire et pas de prix au dessus de 150€. J'hésite donc entre la gigabyte P45 DS3R et la P5Q mais je voudrai bien faire un ptit overcloking à environ 350 400 de fsb. Je ne suis bloqué sur ni l'une ni l'autre mais elle me semblait bien toute les deux.
 
Je souhaite donc avoir ves avis.
 
Merci GouZou

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 15:45:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [upgrade] choix entre deux carte mère

 

Sujets relatifs
Choix 4870Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog Devices
choix carte mereAide carte graphique
Faire évoluer mon processeur ou ma carte graphiquechoix de disque dur pour un NAS
Probleme carte son pour carte mère Elite P4M900TUpgrade de 2eme pc ! Need help with socket et choix carte mere
choix carte mere pour upgrade 
Plus de sujets relatifs à : [upgrade] choix entre deux carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR