Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité entre PC Dell OptiPlex SX270 et Ati Radeon 9600 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité entre PC Dell OptiPlex SX270 et Ati Radeon 9600 Pro

n°6719347
dimitri35
Posté le 30-11-2008 à 14:55:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'occasion d'acheter un PC Dell Optiplex SX 270 à 100€.
Par ailleurs je possède déjà une carte vidéo ATi Radeon 9600 Pro 256Mo (Sapphire).
Du coup j'ai 2 questions:

  • le prix est-il correct ?
  • le pc et la carte vidéo sont-ils compatibles ?


Merci beaucoup pour vos réponses !!
 
Dimitri

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 14:55:55  profilanswer
 

n°6719465
cyrillem
Posté le 30-11-2008 à 16:14:53  profilanswer
 

le prix se tient. Après ca peut etre intéressant en fonction du hdd et de la mem rajoutée. D'origine c'est un hdd de 40 Go donc c'est clairement minable (et il tiendra pas non lus encore longtemps) et 1Go de memoire c'est un peu juste aussi
Si le cdrom a été changé pour un graveur c'est quand même mieux aussi
et quand est-il de la licence Windows
 
pour la carte graphique, ca m'étonnerais qu'elle rentre dans un si petit boitier
==> quid de la taille
==> quid de l'exstence d'un port pour la brancher
 
de plus l'alim des dell de ce type est aussi assez petite ==> 185w
 
il faut savoir que ce genre de boitier c'est du tout en un et il est pas réellement prévu de les upgrader en changant les composants
le pb existe sur les versions actuelles d'ailleurs car moi, au boulot je peux meme pas ajouter un hdd supplémentaire et le cartes pci sont en low profile
 
a toi de voir apres

n°6719572
dimitri35
Posté le 30-11-2008 à 17:01:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. C'est vrai que je me demandais un peu comment la carte pouvait rentrer dans un si petit boitier. Je vais amener ma carte et demander si on peut tester de la mettre, ça risque rien.
Pour le disque dur, de toute façon va falloir que j'investisse dans un dd externe, c'est quand même vachement pratique.
Mais aujourd'hui j'ai un Athlon 1.7Ghz, 768Mo de RAM, et en carte graphique une NVIDIA TNT RIVA 64Mo ! Et puis ma tour fait bcp de bruit...ça fait bcp d'arguments pour changer !!
Merci encore et bonne fin de dimanche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité entre PC Dell OptiPlex SX270 et Ati Radeon 9600 Pro

 

Sujets relatifs
Probleme de PC qui ne bip pas.Config' PC pour Noël
Comprendre la mémoire patagée Ati radeon 2600HDPc (tour seul) pour 500€
Compatibilité carte mère-carte graphique et conseilsimple question de compatibilité
Thermorégulation d'un radeon 4870Crossfire avec 2x4830 ATI, possible ou pas?
ATI 4850/4870 dans les softs 3D et 2D 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre PC Dell OptiPlex SX270 et Ati Radeon 9600 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR