LightKyle | Hoplà j'ai renommé le topic.
Quelqu'un a cette carte ? Question d'avoir des avis.
J'ai trouvé que ce test là : http://www.clubic.com/article-1525 [...] er-ve.html
Citation :
En revanche et bien sûr du fait de la puissance limitée du Radeon 7500, certaines fonctions sont moins évoluées que sur la All In Wonder 9700 Pro. Le cas du VideoSoap est évidemment le plus éloquent puisque si le réglage est toujours présent, il est tout simplement inutile : la carte ne gèrant pas les Video Shaders indispensables à cette fonction. Plus important encore, c'est le Cobra Engine qui ne paraissait pas aussi performant. Il ne sera, de ce fait, pas possible de faire de l'acquisition haute résolution aussi sereinement qu'avec une All In Wonder 9700 Pro ou même une All In Wonder 9000 Pro.
|
Citation :
Lors de nos tests, la carte s'est révélée beaucoup plus à l'aise avec du 512x384 ou du 640x480 qu'avec le format DVD (720x576 en MPEG 2). A 8 Mb/s, ce dernier nous faisait perdre près de 15% d'images sur un Athlon XP2000+ et 512 Mo de mémoire alors que les deux autres résolutions passaient sans le moindre problème. Ce genre de pertes gâche évidemment une vidéo et nous laisse à pense que le bus PCI peut s'avérer un peu juste. Ce défaut aussi rédhibitoire soit-il pour certains utilisateurs, ne doit toutefois pas masquer la qualité d'image que la VE est capable de fournir. Nous sommes au même niveau qu'avec la All In Wonder 9700 Pro, c'est à dire un net cran au-dessus de ce que permettait la All In Wonder 8500DV. La qualité de capture est sensiblement meilleure avec une image plus nette et un grain généralement moins important.
|
Pour faire des caps de videos en PAL, ou en 800*600 & plus, ça risque d'être fun. ---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
|